Topic de daronED :

Depuis le VOL de sa CARTE D'IDENTITE, sa vie est un ENFER

Voilà pourquoi il faut TOUJOURS faire une déclaration de perte/vol à la police quand vous perdez un document d'identité

Le 12 mai 2024 à 11:48:41 :
Voilà pourquoi il faut TOUJOURS faire une déclaration de perte/vol à la police quand vous perdez un document d'identité

Elle l'a fait

Le 12 mai 2024 à 11:53:05 Mangeur4H a écrit :
monde de merde

Le 12 mai 2024 à 11:47:57 AmourJoieCalme a écrit :
J'aurais go suicide

J'aurais go homicide

L'idée d'aller en prison est pas conne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
La législation progresse avec l'usurpation d'identité, mais clairement il y a encore bcp à faire. On revient de loin, car il y a encore une dizaine d'années, c'était vraiment le néant juridique et administratif.
Je crois que je me serais tiré une balle dans la tête, impossible de tenir psychologiquement
Ahi dire que moi je l'ai envoyé à un arnaqueur sur internet en photo recto verso
C'est comme être faussement déclaré mort, ça déclenche tout un tas de trucs qui sont difficiles à inverser (vu que pour la très grosse majorité des cas, c'est plutôt irréversible) et qui rendent la vie très très pénible
Honnêtement je veux bien la prendre comme partenaire. Elle est jolie pas bête. Je m'occupe de tout pour elle :)
Elle n'a qu'à faire une cagnotte en ligne
Comment tu peux faire un pret de 900 000€ avec une simple carte d'identité ?
Les mecs qui lui ont pris sa carte, on tous fait a distance ? Ya eu aucune verification de la part des banques, des assurances ?
C'est quoi ces conneries serieux

Le 12 mai 2024 à 12:06:24 :
Les mecs qui lui ont pris sa carte, on tous fait a distance ? Ya eu aucune verification de la part des banques, des assurances ?

Parce que c'est un fake de merde surtout :)

En vrai ça lui plaît d'être dans une telle situation. Elle aurait 1000 mecs normaux prêt à bosser pour elle et elle pourrait avoir la belle vie
Mettre un filigrane quand on envoie sa PI ça suffit à éviter ce genre de désagréments ?

Le 12 mai 2024 à 12:06:24 ImAbove a écrit :

Ouais 900k c'est trop gros, je vois pas comment ou alors les fiches de paie étaient à 5 chiffres mais même là c'est bizarre qu'il y ait pas de vérification surtout pour un montant aussi gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 mai 2024 à 11:59:47 :
La législation progresse avec l'usurpation d'identité, mais clairement il y a encore bcp à faire. On revient de loin, car il y a encore une dizaine d'années, c'était vraiment le néant juridique et administratif.

progresse en quoi, explique

Le 12 mai 2024 à 12:12:04 :
Mettre un filigrane quand on envoie sa PI ça suffit à éviter ce genre de désagréments ?

comment tu fais ? :(

Données du topic

Auteur
daronED
Date de création
12 mai 2024 à 01:40:44
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !