Topic de daronED :

Depuis le VOL de sa CARTE D'IDENTITE, sa vie est un ENFER

C'est quoi ce shithole ?

Toi quand tu veux faire un prêt de 9000€ -> Refusé

Les escrocs quand ils veulent faire un prêt de 900000€ avec ta pièce d'identité -> Accordé

Ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 12 mai 2024 à 03:20:03 :

Le 12 mai 2024 à 03:13:10 :

Le 12 mai 2024 à 03:11:07 :
Un truc comme ça t'arrives autant menacer de mort le banquier qui te réclame des sous

Ce génie bordel, tu veux pas aussi balayer l'huissier? Comme ca t'as 2 plaintes penales + poursuites :(

Bah en fait on va rétablir une vérité deux secondes.

Au point où elle en est, cette femme aurait un meilleur standard de vie en prison. Et en plus si elle se faisait justice elle-même, l'affaire serait moralement enterrée et résolue.

Le pire qui puisse lui arriver si elle fait ça c'est d'être logé nourri PS5 karting en prison, 1000x mieux que de finir SDF :rire:

Le 12 mai 2024 à 01:45:31 :
Les banquiers et financiers sont corrompus, impossible de faire ca sans devoir se presenter physiquement de multiples fois

Dans la vidéo, ils disent que c'est un groupe de notaires et de commerciaux, donc oui... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1649018575-fume.png

L'administration incapable de supprimer des lignes sur un ordinateur de merde pour foutre la paix à la meuf et se démerder pour trouver les escrocs sans tuer une innocente à petit feu. :pf:

Quand la meuf pètera un câble et massacrera le personnel des impôts avant de retourner l'arme contre elle, faudra pas venir chialer, je dirai même mérité

Le 12 mai 2024 à 04:29:30 :
Toi quand tu veux faire un prêt de 9000€ -> Refusé

Les escrocs quand ils veulent faire un prêt de 900000€ avec ta pièce d'identité -> Accordé

Ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

c'est bizarre, même pour des petites sommes on te demande avis d'imposition, derniers bulletins de salaires, justificatif de dom et surement pleins d'autres... mon père pour un prêt de 50k a dû faire un check up médical complet car il avait 55 ans...

donc 400k de prêt comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Putain ce topic pile au moment où j'ai un courrier recommandé suivi qui est stoppé au centre de tri international avec photocopie de ma CNI dedans. Ça fait 3 semaines. J'ai sucune idée d'où se trouve mon courrier :pf:
Putain de banque qui veut pas que je le fasse en ligne bordel :pf:
Ce pays de merde :pf:

https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-banque-palatine-victime-dun-reseau-descroquerie-aux-prets-immobiliers-1471674

deux employés de la banque et une notaire corrompus par un escroc organisateur.
Voilà les dégâts qu'ils ont fait à eux 4 :
18 millions d'euros volés à la banque et surtout, plusieurs vies brisées.

Le 12 mai 2024 à 01:46:20 :
Je comprends pas qu'une loi n'existe pas pour mettre un stop a tout se qui te tombe sur la gueule a partir du moment où on sait que c'est pas toi

:)
On vit dans une magnifique société quand meme.
Pour permettre a des ursupateurs de continuer a nuire, et des victimes de continuer a subir.
Courage a cette femme.
Le vol d'une carte d'identité qui ruine ta vie putain.

Les juges "Hmmm... Effectivement, c'est bien une usurpation d'identité, mais payez quand même histoire de"

Si demain la meuf deviens une criminelle faudra pas s'étonner, à abandonner les honnêtes gens

Le 12 mai 2024 à 01:46:20 :
Je comprends pas qu'une loi n'existe pas pour mettre un stop a tout se qui te tombe sur la gueule a partir du moment où on sait que c'est pas toi

Il devait y avoir une loi pour

Mais la gauche a fait un lever de bouclier de peur que cela favorise l'évasion fiscale des riches qui le ferait en inventant une fausse usurpation d'identité

Donc la loi n'a pas vu le jour

900k de prets ca parait louche

Le 12 mai 2024 à 01:48:04 :
Ce fake absolument pas crédible.

peut etre.
Peut etre pas, vu l'état de corruption des institutions :)

Bah refait toi une identité

go faux papier ça coûte genre 5k le tout, Carte ID, Permis, Passeport, prostitue toi ou monte au braco d'une bijouterie

puis go exil en Suisse ou dans un pays du genre Nouvelle Zeland Suisse

Billet d'avion aller simple et salut
Se faire voler sa CNI dans une soirée entre amis :doute:
Drôles d'amis :(
Moi qui ai perdu ma carte d'identité (pas volée mais perdu) l'été dernier et qui ai mis 6 mois à me mettre à jour, ce topic me fait flipper
N'oubliez pas qu'on fait TOUT pour dématérialiser un maximum tout, plus possible de parler a des conseillers, au téléphone ou en présentiel. Les vérifications ne se font plus en face a face, facilitant ce genre de choses
Je sais pas si c'est vrai, mais je pense que ca pourrait l'etre
La France incapable de créer un fichier bloquant automatiquement.

Données du topic

Auteur
daronED
Date de création
12 mai 2024 à 01:40:44
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !