Le 12 mai 2024 à 03:20:03 :
Le 12 mai 2024 à 03:13:10 :
Le 12 mai 2024 à 03:11:07 :
Un truc comme ça t'arrives autant menacer de mort le banquier qui te réclame des sousCe génie bordel, tu veux pas aussi balayer l'huissier? Comme ca t'as 2 plaintes penales + poursuites
Bah en fait on va rétablir une vérité deux secondes.
Au point où elle en est, cette femme aurait un meilleur standard de vie en prison. Et en plus si elle se faisait justice elle-même, l'affaire serait moralement enterrée et résolue.
Le pire qui puisse lui arriver si elle fait ça c'est d'être logé nourri PS5 karting en prison, 1000x mieux que de finir SDF
L'administration incapable de supprimer des lignes sur un ordinateur de merde pour foutre la paix à la meuf et se démerder pour trouver les escrocs sans tuer une innocente à petit feu.
Quand la meuf pètera un câble et massacrera le personnel des impôts avant de retourner l'arme contre elle, faudra pas venir chialer, je dirai même mérité
Le 12 mai 2024 à 04:29:30 :
Toi quand tu veux faire un prêt de 9000€ -> RefuséLes escrocs quand ils veulent faire un prêt de 900000€ avec ta pièce d'identité -> Accordé
c'est bizarre, même pour des petites sommes on te demande avis d'imposition, derniers bulletins de salaires, justificatif de dom et surement pleins d'autres... mon père pour un prêt de 50k a dû faire un check up médical complet car il avait 55 ans...
deux employés de la banque et une notaire corrompus par un escroc organisateur.
Voilà les dégâts qu'ils ont fait à eux 4 :
18 millions d'euros volés à la banque et surtout, plusieurs vies brisées.
Le 12 mai 2024 à 01:46:20 :
Je comprends pas qu'une loi n'existe pas pour mettre un stop a tout se qui te tombe sur la gueule a partir du moment où on sait que c'est pas toi
On vit dans une magnifique société quand meme.
Pour permettre a des ursupateurs de continuer a nuire, et des victimes de continuer a subir.
Courage a cette femme.
Le vol d'une carte d'identité qui ruine ta vie putain.
Les juges "Hmmm... Effectivement, c'est bien une usurpation d'identité, mais payez quand même histoire de"
Si demain la meuf deviens une criminelle faudra pas s'étonner, à abandonner les honnêtes gens
Le 12 mai 2024 à 01:46:20 :
Je comprends pas qu'une loi n'existe pas pour mettre un stop a tout se qui te tombe sur la gueule a partir du moment où on sait que c'est pas toi
Il devait y avoir une loi pour
Mais la gauche a fait un lever de bouclier de peur que cela favorise l'évasion fiscale des riches qui le ferait en inventant une fausse usurpation d'identité
Donc la loi n'a pas vu le jour
Le 12 mai 2024 à 01:48:04 :
Ce fake absolument pas crédible.
peut etre.
Peut etre pas, vu l'état de corruption des institutions
Bah refait toi une identité
go faux papier ça coûte genre 5k le tout, Carte ID, Permis, Passeport, prostitue toi ou monte au braco d'une bijouterie
puis go exil en Suisse ou dans un pays du genre Nouvelle Zeland Suisse
JvArchive compagnon