J’ai 23 ans, full puceau et chrétien
Le week-end dernier j’ai rencontré une fille alors que je sortais avec des amis en boite, j’avais bien bu et je l’ai embrassé (premier baiser de ma vie d’ailleurs)
Elle veut qu’on se revoir, par message elle est ultra entreprenante et relance à chaque fois alors que je fait aucun efforts
C’est une 5/6
Je sais pas quoi faire les khey c’est loin d’être une femme pieuse puisque elle sort souvent, je la voie pas être la femme de mes enfants
Mais d’un autre côté elle est gentille
Elle veut aller boire un verre la semaine prochaine, j’ai dit que j’aviserais pour la date
J’hésite à envoyer en fin de semaine que finalement je préfère qu’on arrête la
Le 06 mai 2024 à 22:28:56 :
Déjà tu te dis chrétien et tu vas en boîte. Faut que tu te poses des questions mon ami
Oui c’est pas idéal
J’y vais très rarement pour ma défense et ce soir la j’avais clairement abusé sur l’alcool
Si tu le sens pas n'y va pas, de toute façon il y en aura d'autres
Je sais pas khey je suis aussi full puceau à 23 ans
Ce sera peut-être la seul occasion de ma vie
Le 06 mai 2024 à 22:29:40 :
Déjà tu te dis chrétien et tu vas en boîte. Faut que tu te poses des questions mon amiOui c’est pas idéal
J’y vais très rarement pour ma défense et ce soir la j’avais clairement abusé sur l’alcool
Bon après à toi de voir comment tu vis ta foi. Mais personnellement j'ai du mal à admettre que les deux soient réellement compatibles
Le 06 mai 2024 à 22:30:07 :
Il faut simplement se demander si ça vaut le coup d'aller en enfer pour ça.
Ça me terrifie
En plus je suis sûr qu’elle va vouloir se mettre en couple et coucher avec moi avant le mariage
Le 06 mai 2024 à 22:30:44 :
Déjà tu te dis chrétien et tu vas en boîte. Faut que tu te poses des questions mon amiOui c’est pas idéal
J’y vais très rarement pour ma défense et ce soir la j’avais clairement abusé sur l’alcoolBon après à toi de voir comment tu vis ta foi. Mais personnellement j'ai du mal à admettre que les deux sont réellement compatibles
Je pense que ça dépend des ce que tu fais une fois là-bas
Ce que j’ai fait par exemple en abusant de l’alcool et en embrassant une fille c’était inacceptable
Le 06 mai 2024 à 22:30:39 :
tu es un homme, fais ton expérience
même une vierge chrétienne préférera que son homme ait de l'expérience
Non khey je veut faire ma première fois avec ma femme et qu’elle soit vierge serait un plus également
Bah déjà c'est entre toi et ta conscience, on est une religion de liberté et non d'interdits à l'instar d'autres religions.
Mais c'est clairement une épreuve de tentation, résiste et la récompense sera grande.
Le 06 mai 2024 à 22:28:15 :
J’ai 23 ans, full puceau et chrétien
Le week-end dernier j’ai rencontré une fille alors que je sortais avec des amis en boite, j’avais bien bu et je l’ai embrassé (premier baiser de ma vie d’ailleurs)Elle veut qu’on se revoir, par message elle est ultra entreprenante et relance à chaque fois alors que je fait aucun efforts
C’est une 5/6
Je sais pas quoi faire les khey c’est loin d’être une femme pieuse puisque elle sort souvent, je la voie pas être la femme de mes enfants
Mais d’un autre côté elle est gentille
À ta place j'éviterai
Ça ne donnera rien de bon
Et si tu est chrétien tu devrais éviter les boîtes de nuit
Va plutôt avec des soirées entre amis, essaye un jour de faire le pèlerinage de Chartres, il ya des jeunes catho deters
Le 06 mai 2024 à 22:32:08 :
De toute façon le pape a dit que l'acte d'amour sans être marié est un pêché
Il a raison
Vas y, tu regretteras plus tard de ne pas avoir tapsé quand tu le pouvais
Ne laisse pas l'Eglise t'empêcher de profiter de ta vie sur ce plan.
J'ai raté des occasions à cause de mon éducation religieuse, car je voulais être sérieux entre mes 17 et 21 ans. Maintenant j'en ai 28 et qu'est-ce que je regrette d'avoir été aussi con...
Le 06 mai 2024 à 22:30:39 :
tu es un homme, fais ton expérience
même une vierge chrétienne préférera que son homme ait de l'expérience
This malheureusement
Le 06 mai 2024 à 22:30:48 :
Le 06 mai 2024 à 22:30:07 :
Il faut simplement se demander si ça vaut le coup d'aller en enfer pour ça.Ça me terrifie
En plus je suis sûr qu’elle va vouloir se mettre en couple et coucher avec moi avant le mariage
Vu l'époque à laquelle on vit, je pense que dieu l'excuserai facilement.
Le 06 mai 2024 à 22:32:19 :
Je sais
J’irais me confesser pour ça et le baiser
JvArchive compagnon