[MEUF] Je me suis fait QUITTER la raison est folle
Le 08 mai 2024 à 12:01:41 :
Le 08 mai 2024 à 11:58:35 :
T'as pas le quit main libre le low dans ta poubelle ?
Au pire, le haut parleur ?Si tu vois qu'elle te téléphone ou t'envoie des messages, tu fais un simple appel vocal. C'est comme si tu parlais au passager, tu as tes deux mains sur le volant, ça ne craint rien.
Pour le coup, je la comprends. C'est gentil de ta part d'aller la chercher mais si pendant aussi longtemps j'attends quelqu'un qui ne répond pas, je pense qu'il a oublier ou qu'il dort, j'en sais rien.
Sa réaction finale est carrément disproportionnée par contre
Donc osef, tu perds juste une gamine
J'avais un mode pour pas recevoir les notifications et auparavant je l'ai jamais laissé en plan et j'ai toujours été là surtout que la dernière fois je l'ai fait et j'ai pas eu des phases bizarres comme ça donc bon je pensais que ça allait le faire mais force est de constater que non
Pourquoi avoir un mode pour pas recevoir les notifications ?
Dans toutes les autos on a un kit main libre, sauf si tu as une poubelle < 2010, c'est bien la preuve que c'est utile et autorisé.
Si tu n'as pas de kit main libre, laisse les notifications et répond aux appels avec le haut parleur, tant que tu n'écris pas au volant
Donc je me suis mangé 50 minutes voire une heure de bouchons et j'ai cramé de l'essence pour rien sachant que j'ai pu de taff
C'est pour ça, elle te voit comme un vulgaire RSAiste et n'a aucun respect pour toi
Le 08 mai 2024 à 12:07:04 :
Le 08 mai 2024 à 12:01:41 :
Le 08 mai 2024 à 11:58:35 :
T'as pas le quit main libre le low dans ta poubelle ?
Au pire, le haut parleur ?Si tu vois qu'elle te téléphone ou t'envoie des messages, tu fais un simple appel vocal. C'est comme si tu parlais au passager, tu as tes deux mains sur le volant, ça ne craint rien.
Pour le coup, je la comprends. C'est gentil de ta part d'aller la chercher mais si pendant aussi longtemps j'attends quelqu'un qui ne répond pas, je pense qu'il a oublier ou qu'il dort, j'en sais rien.
Sa réaction finale est carrément disproportionnée par contre
Donc osef, tu perds juste une gamine
J'avais un mode pour pas recevoir les notifications et auparavant je l'ai jamais laissé en plan et j'ai toujours été là surtout que la dernière fois je l'ai fait et j'ai pas eu des phases bizarres comme ça donc bon je pensais que ça allait le faire mais force est de constater que non
Pourquoi avoir un mode pour pas recevoir les notifications ?
![]()
Dans toutes les autos on a un kit main libre, sauf si tu as une poubelle < 2010, c'est bien la preuve que c'est utile et autorisé.
![]()
Si tu n'as pas de kit main libre, laisse les notifications et répond aux appels avec le haut parleur, tant que tu n'écris pas au volant
![]()
J'avoue j'ai déconné même si j'ai une auto de 2005
Mais bon se faire tej pour ça
Le 08 mai 2024 à 11:46:26 :
Elle a eu un autre match en t'attendant
Et quand elle pouvait pas te voir le soir ensuite c'est parce qu'elle avait quelque chose de bien gonflé dans la bouche
Pour tout te dire même ça je m'en fous c'est son problème limite
Le 08 mai 2024 à 12:14:52 :
Le 08 mai 2024 à 11:46:26 :
Elle a eu un autre match en t'attendant
Et quand elle pouvait pas te voir le soir ensuite c'est parce qu'elle avait quelque chose de bien gonflé dans la bouchePour tout te dire même ça je m'en fous c'est son problème limite
Après on te rend l'énergie que tu dégages. Si tu n'es pas prêt à t'impliquer émotionnellement, pourquoi elle voudrait le faire ?
Données du topic
- Auteur
- BigGouapo
- Date de création
- 8 mai 2024 à 11:28:08
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46