[MEUF] Je me suis fait QUITTER la raison est folle
Le 08 mai 2024 à 11:43:10 :
Mais arrêtez de feed putain...
Malheureusement nofake clé
"meuf tinder"
Ça te pendait au nez quoi
.gif)
Le 08 mai 2024 à 11:44:18 :
"meuf tinder"Ça te pendait au nez quoi
Bien pour ça que je suis pas triste ou rien en fin de compte mais bon au moins ça fait de l'expérience
Et quand elle pouvait pas te voir le soir ensuite c'est parce qu'elle avait quelque chose de bien gonflé dans la bouche
.gif)
Le 08 mai 2024 à 11:32:06 :
T'as voulu une petite teen de 20 ans, t'as la mentalité qui va avec.Mérité
ceci
ce sont vraiment des gamines à cet âge bordel
Le 08 mai 2024 à 11:32:42 :
Je pensais qu'il restait encore des cas isolés
Désolé l’op j’ai rigolé en lisant cette réponse. En relation il faut se protéger et n’investis chez une personne que ce qu’elle est prête à te rendre.
Mais vu comment elle se comporte, sors la de ta vie.
Le 08 mai 2024 à 11:44:56 :
Tu t'es fais quitter pour d'autres raisons mais comme 99% des hommes tu es aveugle
Alors soit je me fie à ce qu'elle dit et c'est parce que j'étais trop jemenfoutiste soit je me fie aux histoires du forum et à tout moment elle a du me tromper en boîte
Je trouve ça très bien d'être devenu nonchalant, détaché de ce genre d'histoire. Tu te prends moins la tête, tu t'attaches moins donc tu finis par être moins déçu. Je vois vraiment ça comme un privilège et j'ai eu la chance d'en faire partie à cause d'une adolescence de Célestin (uniquement quand il s'agissait d'aller plus loin avec une fille jusqu'à mes 20 ans). A force d'être repoussé (et à raison), tu finis par t'en foutre.
En t'améliorant considérablement sur tous les plans au fur et à mesure des années, c'est le jackpot pour vivre sereinement car tu attires plus les regards tout en n'étant pas un canard/WK/puceau en manque d'attention.
Le 08 mai 2024 à 11:48:22 :
Le 08 mai 2024 à 11:32:42 :
Je pensais qu'il restait encore des cas isolés
Désolé l’op j’ai rigolé en lisant cette réponse. En relation il faut se protéger et n’investis chez une personne que ce qu’elle est prête à te rendre.
Mais vu comment elle se comporte, sors la de ta vie.
C'est déjà fait je l'ai supprimé de partout j'ai la flemme de devoir me coltiner des phases comme ça
Le 08 mai 2024 à 11:48:52 :
Je trouve ça très bien d'être devenu nonchalant, détaché de ce genre d'histoire. Tu te prends moins la tête, tu t'attaches moins donc tu finis par être moins déçu. Je vois vraiment ça comme un privilège et j'ai eu la chance d'en faire partie à cause d'une adolescence de Célestin (uniquement quand il s'agissait d'aller plus loin avec une fille jusqu'à mes 20 ans). A force d'être repoussé (et à raison), tu finis par t'en foutre.En t'améliorant considérablement sur tous les plans au fur et à mesure des années, c'est le jackpot pour vivre sereinement car tu attires plus les regards tout en n'étant pas un canard/WK/puceau en manque d'attention.
This en fin de compte
Le 08 mai 2024 à 11:34:56 :
le mec fait le pigeon, la laisse aller en boite etc ... et s'étonne d'être traité comme une merdet'as pas d'autorité t'es pas un homme, elle te traite comme le déchet que tu es
c'est psa que tu t'en fou c'est juste que t'as pas de caractère, il te faut une ptite meuf t'auras jamais le temperament pour une meuf qui a du répondant
Nofake , j'ai une un cas identique, ça m'a tellement énervé que je lui ai dit qu'on en reste là.
Ce jour là elle m'a fait bouger pour la récupérer dans 3 endroits en ville, et a chaque fois que j'arrive au lieu du rdv, elle me SMS en me disant qu'elle est partie a x endroit...
Ça m'a gavé je lui ai dit qu'elle appelle un taxi pour rentrer ou un autre pigeon, et qu'on en reste là pour la relation.
T'as pas le quit main libre le low dans ta poubelle ?
Au pire, le haut parleur ?
Si tu vois qu'elle te téléphone ou t'envoie des messages, tu fais un simple appel vocal. C'est comme si tu parlais au passager, tu as tes deux mains sur le volant, ça ne craint rien.
Pour le coup, je la comprends. C'est gentil de ta part d'aller la chercher mais si pendant aussi longtemps j'attends quelqu'un qui ne répond pas, je pense qu'il a oublier ou qu'il dort, j'en sais rien.
Sa réaction finale est carrément disproportionnée par contre Donc osef, tu perds juste une gamine
Le 08 mai 2024 à 11:58:35 :
T'as pas le quit main libre le low dans ta poubelle ?
Au pire, le haut parleur ?Si tu vois qu'elle te téléphone ou t'envoie des messages, tu fais un simple appel vocal. C'est comme si tu parlais au passager, tu as tes deux mains sur le volant, ça ne craint rien.
Pour le coup, je la comprends. C'est gentil de ta part d'aller la chercher mais si pendant aussi longtemps j'attends quelqu'un qui ne répond pas, je pense qu'il a oublier ou qu'il dort, j'en sais rien.
Sa réaction finale est carrément disproportionnée par contre
Donc osef, tu perds juste une gamine
J'avais un mode pour pas recevoir les notifications et auparavant je l'ai jamais laissé en plan et j'ai toujours été là surtout que la dernière fois je l'ai fait et j'ai pas eu des phases bizarres comme ça donc bon je pensais que ça allait le faire mais force est de constater que non
le mec fait le pigeon, la laisse aller en boite etc ... et s'étonne d'être traité comme une merdet'as pas d'autorité t'es pas un homme, elle te traite comme le déchet que tu es
c'est psa que tu t'en fou c'est juste que t'as pas de caractère, il te faut une ptite meuf t'auras jamais le temperament pour une meuf qui a du répondant
Premier puceau spotted. Tu construis pas un truc avec une meuf que tu es obligé de fliquer et qui n'y met pas du sien
Le 08 mai 2024 à 12:04:27 :
Premier puceau spotted. Tu construis pas un truc avec une meuf que tu es obligé de fliquer et qui n'y met pas du sien
Ils vont comprendre un jour
Même en ayant de l'autorité tu peux te faire cuck
Données du topic
- Auteur
- BigGouapo
- Date de création
- 8 mai 2024 à 11:28:08
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46