[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 30 avril 2025 à 03:11:43 :
Boarf, c'est pas surprenant qu'elle bluffe vu le profilTypique le genre de meuf qui bully les autres mais qui supporte pas d'être le donut de notre general
![]()
Elle voulait juste le faire accepter 1 jour car elle sait au fond d'elle que s'il refuse juste 1 jour alors c'est finito pour elle, et ça elle l'accepte pas
Elle devrait l’accepter et tourner la page, on est tous le donut de quelqu’un.
Non mais en réalité j’ai compris.
La RH est en congés je le sais parce que j’ai reçue une réponse automatique « bonjour je serais absente de telle date à telle date », elle compte sur ça pour m’emmerder même si c’est en me faisant venir à 6h du mat un seul jour dans le mois.
Si je viens aux horaires que j’ai choisi et c’est ce que je vais faire y’aura rien.
Et si jamais ils font quoi que ce soit j’aurais qu’à relancer une procédure avec une nouvelle preuve de mauvaise foi et d’acharnement qui empirera largement leur cas. C’est pour ça qu’ils feront rien.
Bref c’est juste un petit coup de bluff parce qu’elle a pas supporté en revenant de congés que j’avais tenu parole en lui disant que ses règles sur mes pauses j’en avais rien à foutre. YRR
Le 30 avril 2025 à 13:23:13 RuskiaIrak a écrit :
Le 30 avril 2025 à 03:11:43 :
Boarf, c'est pas surprenant qu'elle bluffe vu le profilTypique le genre de meuf qui bully les autres mais qui supporte pas d'être le donut de notre general
![]()
Elle voulait juste le faire accepter 1 jour car elle sait au fond d'elle que s'il refuse juste 1 jour alors c'est finito pour elle, et ça elle l'accepte pas
Elle devrait l’accepter et tourner la page, on est tous le donut de quelqu’un.
![]()
Non mais en réalité j’ai compris.
La RH est en congés je le sais parce que j’ai reçue une réponse automatique « bonjour je serais absente de telle date à telle date », elle compte sur ça pour m’emmerder même si c’est en me faisant venir à 6h du mat un seul jour dans le mois.
Si je viens aux horaires que j’ai choisi et c’est ce que je vais faire y’aura rien.
Et si jamais ils font quoi que ce soit j’aurais qu’à relancer une procédure avec une nouvelle preuve de mauvaise foi et d’acharnement qui empirera largement leur cas. C’est pour ça qu’ils feront rien.
Bref c’est juste un petit coup de bluff parce qu’elle a pas supporté en revenant de congés que j’avais tenu parole en lui disant que ses règles sur mes pauses j’en avais rien à foutre. YRR
![]()
Bon stop le fake, on sait que t'as paniqué en voyant la rh en vacances, que t'as paniqué et que s'il y avait d'autres jours qui l'arrange tu le ferais avec plaisir
Ahi khey ton post vient de me faire réaliser à quel point je détestais cette meuf.
Parce quand j’ai lu le « ça te ferais plaisir d’arranger ta cheffe avoue » j’ai eu un coup de chaud tellement ça m’a mit le seum.
N’empêche ce rappel que l’ego peut pousser à faire de la grosse merde.
Elle est prête à se faire casser par la RH uniquement pour m’emmerder un seul jour.
Le 30 avril 2025 à 16:08:27 :
N’empêche ce rappel que l’ego peut pousser à faire de la grosse merde.Elle est prête à se faire casser par la RH uniquement pour m’emmerder un seul jour.
un autre truc que je viens d'apprendre
t'es au courant que tes prochaines augmentations seront liées ... aux nombres de heures de délégations que tu feras (t'es RP)
en gros plus tu fais de délégation, plus tu seras augmentés (tu peux vérifier par la loi de rabsapmen ou les lois de la réforme macron sur la loi du travail)
Le 01 mai 2025 à 21:47:31 :
N’empêche ce rappel que l’ego peut pousser à faire de la grosse merde.Elle est prête à se faire casser par la RH uniquement pour m’emmerder un seul jour.
t'es au courant que tes prochaines augmentations seront liées ... aux nombres de heures de délégations que tu feras
(t'es RP)
en gros plus tu fais de délégation, plus tu seras augmentés (tu peux vérifier par la loi de rabsapmen ou les lois de la réforme macron sur la loi du travail)
Je les pose toutes maintenant de toute façon, finie la pitié.

Le 02 mai 2025 à 09:26:06 :
Résumé ?
Il est RP
il a réussi le game
Le 01 mai 2025 à 21:47:31 relef_2019 a écrit :
t'es au courant que tes prochaines augmentations seront liées ... aux nombres de heures de délégations que tu feras
(t'es RP)
C'est nofake ça ?
Le 02 mai 2025 à 14:48:48 :
Le 01 mai 2025 à 21:47:31 relef_2019 a écrit :
(t'es RP)
C'est nofake ça ?
non fake
chez moi , il va avoir 2 places pour être RP vacant dans mon syndic et ils ont dit cela (en plus de la protection du salarié) pour "vendre" le truc.
apparemment c'était pour faire passer la pilule des réformes macron à l'époque
donc en gros ruskia pourra se taper 2% d'augmentation par an, même si la direction le déteste. Il doit juste déposer les délégations pour taffer un peu avec son syndicat
source : https://www.cse-guide.fr/guide-reforme-code-travail/loi-rebsamen/
(enfin c'est dans cette réforme là)
Le 02 mai 2025 à 18:15:52 :
Relef, en juin y’a la réunion annuelle de mon syndicat de 9h30 à 14h.Je vais y’aller, question de crédibilité.
T’as des conseils pour faire semblant d’être impliqué sans que ce soit trop évident que j’en ai rien à foutre ?![]()
Pas cool.
Les syndicats t'ont bien aidé non?
Ben à ton tour d'aider un peu. Rien que ranger les chaises, proposer de nettoyer la salle.
Ce genre de choses
Le 02 mai 2025 à 18:15:52 :
Relef, en juin y’a la réunion annuelle de mon syndicat de 9h30 à 14h.Je vais y’aller, question de crédibilité.
T’as des conseils pour faire semblant d’être impliqué sans que ce soit trop évident que j’en ai rien à foutre ?![]()
se mettre à côté de ton supérieur niveau syndical pour se montrer
non en vrai je sais pas. Se mettre au courant des derniers news de l'entreprise niveau magasin et faire ton taff de RP (chez nous c'est seulement une réunion dans le mois en distanciel)
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 12520
- Nb. messages JVC
- 12098