[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 23 avril 2025 à 19:44:06 :
Le 23 avril 2025 à 19:32:49 :
J'ai lu la 1ère page, résumé ??Page 558
Merci khey, bien joué à toi !
Et donc l'histoire s'est arrêtée là ?
Les 40 pages qui suivent c'est quoi ahi ?
Le 23 avril 2025 à 19:51:27 :
Le 23 avril 2025 à 19:44:06 :
Le 23 avril 2025 à 19:32:49 :
J'ai lu la 1ère page, résumé ??Page 558
Merci khey, bien joué à toi !
Et donc l'histoire s'est arrêtée là ?
Les 40 pages qui suivent c'est quoi ahi ?
Cimer
Des broutilles. On parle de meufs, de ma cheffe qui essaie de reprendre un peu d'autorité en essayant sans succès de m'interdire de fragmenter ma pause en plusieurs fois, pas grand chose.
Ah ok, en tous cas c'est rare qu'un employé joue si bien ses cartes et résiste.
Tu n'es p-ê pas au sommet de la société au niveau du statut ou autre, mais ça en dit long sur toi, ton caractère etc
Vraiment impressionnant et je trolle pas. Si c'est nofake t'es chaud. J'espère juste que ça te bouffe pas trop d'énergie de sommeil etc
Bonne contnuation à toi khey sois béni
Carnage Ahi c'est ça.
Et c'est ça qui a tout fait péter, en fait j'ai commencé à lui poser des questions sur elle son passé, sans comprendre qu'elle allait prendre peur en pensant que je voulais la juger et que j'allais potentiellement la jeter selon ses réponses, tout est parti de là. Et le pire c 'est que rien de tout ça je voulais juste savoir pour savoir. Mais elle elle a pensé qu'en fonction de ses réponses j'allais décider de la garder ou de la jeter, un désastre stupide.
L'incompatibilité de la communication c'est dangereux putain. Maintenant les relations qui explosent pour pas grand chose, vaut mieux qu'elles le fassent tôt qu'après 10 ans de mariage et 5 gosses.
Salut ruskia
Ça fait des mois que je participe à ton topic mais sous un autre pseudo
Toujours un plaisir de lire tes aventures
Mon mail à ma cheffe concernant ce fameux jour ou je elle essaie de me faire commencer à 6h :
"Bonjour.
J'ai constaté une anomalie dans mon planning de la semaine 20, en effet je suis sensé commencer à 6h à telle date, ce qui ne correspond en rien à mes horaires habituels et mes conditions de travail.
Ce fait, ajouté à celui que je sois le seul de l'équipe d'après-midi à être affecté à cet horaire qui sort du commun, m'oblige à considérer que notre conflit - que je considérais comme clos - est désormais moteur de représailles discrètes.
En conséquence, ce jour-là, je calquerais mes horaires sur ceux de l'année dernière à la même date à savoir 12h30/20h. Je vous invite soit à me proposer un horaire différent mais qui respecterait mes conditions de travail, soit, si vous considérez que cela est une insubordination, à m'en faire part dans un entretien ou un courrier officiel.
Bonne journée."
Bien évidement y'a la RH en copie histoire que ma cheffe se fasse recadrer vite fais bien fait.
Elle a fait ça, à mon avis, parce qu'elle rage de voir que je fractionne toujours ma pause en 3/4 fois malgré ses menaces.
Ataraxie sur sa manifestation argileuse, je lui laisserais même pas une seule miette d'autorité.
Ce fait, ajouté à celui que je sois le seul de l'équipe d'après-midi à être affecté à cet horaire qui sort du commun, m'oblige à considérer que notre conflit - que je considérais comme clos - est désormais moteur de représailles discrètes.
J'aime beaucoup cette partie
Le 26 avril 2025 à 07:02:56 :
J'aime beaucoup cette partie
Le 27 avril 2025 à 04:16:59 :
N'est-ce pas une première fois que tu évoques le terme de "conflit" entre toi et elle ?
Non loin de là.

Le 27 avril 2025 à 05:29:06 :
Et de toute façon si elle a un problème elle sait que ce sera où elle voudra et quand elle voudra.
Ent
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 12483
- Nb. messages JVC
- 12062