[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 23 avril 2025 à 16:44:40 :
Après t'as en partie raison, inconsciemment on respecte bien plus un homme qui a combattu que celui qui s'est laissé faire, va savoir pourquoi![]()
Parce qu’un homme qui s’est battu a bâtie sa valeur.
C’est comme ça le respect, tu l’as pas en demandant aux autres de le valider tu l’as en montrant que leur validation ne change rien à tes yeux.
D’ailleurs en parlant de combat.
Y’a quelques temps certains khey me demandaient si ma vie amoureuse avait évoluée et j’avais dis que non, c’était un mensonge pour pas me porter la poisse.
La c’est finito donc osef autant le dire. J’me suis battu de toutes les façons possibles et imaginables pour sauver la relation quand j’ai vu que le navire prenait l’eau mais elle a préféré fuir, donc finito. Et tant mieux, quand t’es le seul à investir dans une relation tu gaspille juste ton temps et ton énergie.
Ouais normal, c'est même repoussant
Après je crois pas mal aux énergies, j'ai même une théorie où 100% des gens m'ont dit "Ah ouais c'est ça en fait"
On a chacun un % d'énergie positive et un % d'énergie négative (un peu comme le yin et le yang) et ma théorie c'est que si tu rencontres une meuf à un instant T, alors cette meuf aura un % d'énergie négative et positive équivalent au tien
Donc ça veut dire que si yen a un qui manque de confiance et l'autre qui est 100% en confiance, alors le 100% de confiance se compensera ailleurs
J'aime cette théorie j'ai jamais vu un seul contre exemple
Donc si tu l'as vu quand tout était mal pour toi, j'ai envie de dire bon débarras
Le 23 avril 2025 à 16:59:30 :
Ouais normal, c'est même repoussantAprès je crois pas mal aux énergies, j'ai même une théorie où 100% des gens m'ont dit "Ah ouais c'est ça en fait"
On a chacun un % d'énergie positive et un % d'énergie négative (un peu comme le yin et le yang) et ma théorie c'est que si tu rencontres une meuf à un instant T, alors cette meuf aura un % d'énergie négative et positive équivalent au tienDonc ça veut dire que si yen a un qui manque de confiance et l'autre qui est 100% en confiance, alors le 100% de confiance se compensera ailleurs
J'aime cette théorie j'ai jamais vu un seul contre exemple
![]()
Donc si tu l'as vu quand tout était mal pour toi, j'ai envie de dire bon débarras
![]()
Celui en manque tu veux dire ?
Après on a tendance à trop oublier une chose nous les hommes : un homme ne doit jamais aimer avec son coeur, mais avec sa tête.
Si t'aime avec le coeur et que tu montre trop d'émotions, elle te voit comme une copine, plus comme un homme.
Mais j'ai surtout l'impression que y'a beaucoup de meufs qui sabotent la relation quand elle devient trop importante, comme si inconsciemment elles pensaient ne pas la mériter.
Ça en est où?

Le 23 avril 2025 à 18:46:04 :
Résumé de l'histoire?
Ça en est où?
Page 572
Le 23 avril 2025 à 18:48:28 :
Résumé de l'histoire?
Ça en est où?Page 572
Y'a rien page 572.
En gros t'a juste récupérer tes horaires d'après midi ?
Le 23 avril 2025 à 18:54:59 :
Résumé de l'histoire?
Ça en est où?Page 572
Y'a rien page 572.
En gros t'a juste récupérer tes horaires d'après midi ?
558 je crois
Ouais c'est ça, ils ont reculé en voyant que je lâcherais rien et qu'avec le dossier juridique que j'avais ils avaient toutes les chances de se faire éclater en justice.
Le 23 avril 2025 à 18:57:25 :
Résumé de l'histoire?
Ça en est où?Page 572
Y'a rien page 572.
En gros t'a juste récupérer tes horaires d'après midi ?558 je crois
Ouais c'est ça, ils ont reculé en voyant que je lâcherais rien et qu'avec le dossier juridique que j'avais ils avaient toutes les chances de se faire éclater en justice.
![]()
Cool pour toi si t'a eu ce que tu voulais
Le 23 avril 2025 à 19:04:01 :
Le 23 avril 2025 à 18:57:25 :
Résumé de l'histoire?
Ça en est où?Page 572
Y'a rien page 572.
En gros t'a juste récupérer tes horaires d'après midi ?558 je crois
![]()
Cool pour toi si t'a eu ce que tu voulais
Merci khey.
Le 23 avril 2025 à 18:03:38 :
Après on a tendance à trop oublier une chose nous les hommes : un homme ne doit jamais aimer avec son coeur, mais avec sa tête.Si t'aime avec le coeur et que tu montre trop d'émotions, elle te voit comme une copine, plus comme un homme.
![]()
Mais j'ai surtout l'impression que y'a beaucoup de meufs qui sabotent la relation quand elle devient trop importante, comme si inconsciemment elles pensaient ne pas la mériter.
Ya une super phrase c'est "Act as a man and think as a women"
Faut montrer un intérêt équivalent au sien, s'il y en a trop alors qu'elle montre pas autant de signe alors tu adaptes
Trop psychologiser c'est souvent faux, si tu parles du sabotage de couple dans le style te rabaisser ou te provoquer c'est que la relation commençait déjà à se finir sans que tu le vois
Souvent quand t'accordes trop d'importance ça finit pas bien, faut graduer
Le 23 avril 2025 à 19:32:49 :
J'ai lu la 1ère page, résumé ??
Page 558
Le 23 avril 2025 à 19:28:32 :
Le 23 avril 2025 à 18:03:38 :
Après on a tendance à trop oublier une chose nous les hommes : un homme ne doit jamais aimer avec son coeur, mais avec sa tête.Si t'aime avec le coeur et que tu montre trop d'émotions, elle te voit comme une copine, plus comme un homme.
![]()
Ya une super phrase c'est "Act as a man and think as a women"
Faut montrer un intérêt équivalent au sien, s'il y en a trop alors qu'elle montre pas autant de signe alors tu adaptes
Trop psychologiser c'est souvent faux, si tu parles du sabotage de couple dans le style te rabaisser ou te provoquer c'est que la relation commençait déjà à se finir sans que tu le vois
Souvent quand t'accordes trop d'importance ça finit pas bien, faut graduer
Ahi c'est ça.
Et c'est ça qui a tout fait péter, en fait j'ai commencé à lui poser des questions sur elle son passé, sans comprendre qu'elle allait prendre peur en pensant que je voulais la juger et que j'allais potentiellement la jeter selon ses réponses, tout est parti de là.
L'incompatibilité de la communication c'est dangereux putain. Maintenant les relations qui explosent pour pas grand chose, vaut mieux qu'elles le fassent tôt qu'après 10 ans de mariage et 5 gosses.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 12499
- Nb. messages JVC
- 12077