les jeux télé a part les boomer et les chommeurs plus personne ne regarde encore ca en 2024 ou a encore envie de regarder ca
et non je ne regarde pas tpmp ou les chaines d'info quelque qui soit ou autres non j'en ressent pas l'envie
Le 05 mai 2024 à 11:51:19 :
Tant mieux, marre de payer pour des émissions de jeux tv de merde.J'espère que ça sera la même pour les tv réalité en dépit de mon addiction
tu confond télé publique et privé c'est pas du tout la même chose
franchement les jeux télé en 2024 qui regardent encore ca ?
je sais que mon beau père est fan de jean luc reichmann et de la plupart des jeux a la c0n qui passent a la tv et quand je vais dans le salon voir ca purée que ca a l'air abrutissant les jeux tv tout a l'air tellement faux et c'est juste initeressant a suivre
Le 05 mai 2024 à 11:55:11 :
Le 05 mai 2024 à 11:52:59 :
Bertrand Renard et Arielle ont été licenciés, et c'était un garde-fou pour maintenir l'émission en vie.Les nouveaux présentateurs sont nuls et sans charisme, forcément c'est finito .
Stephane Crosnier est un monstre en Le compte est bon, il n'utilise jamais l'ordinateur car il arrive souvent à trouver
Cest vrai mais en reprenant l'émission après Bertrand, il ne pourra jamais faire l'affaire auprès du public.
Le 05 mai 2024 à 11:36:30 Porsenna a écrit :
Jean-Marc Durand, dit " la calculette humaine "
Ce mec est un alien
Mais il y a que les vieux qui regardent ces emissions non ?
Pourquoi ils regardent plus ? Parce que je pense pas qu'ils soient la cible de tpmp/ télé réalité / youtube/ tiktok/ netflix du coup ils font quoi à la place ?
Le 05 mai 2024 à 15:26:38 -W9v26 a écrit :
Le 05 mai 2024 à 11:36:30 Porsenna a écrit :
Jean-Marc Durand, dit " la calculette humaine "Ce mec est un alien
Le 05 mai 2024 à 10:45:33 :
La fin d'une époque, comme Motus
JvArchive compagnon