Dommage j'aimais bien regardé au collège
J'étais tres bon sur les chiffres, un peu moins les lettres
Le 05 mai 2024 à 10:53:53 :
Le 05 mai 2024 à 10:50:12 :
Le QI moyen n'est plus assez élevé en France pour ce genre de programmes.Aujourd'hui c'est TPMP, les Anges, ect ...
Ceci ! Tous les jeux qui poussent a reflechir un tant soit peu ont ete supprime. On veut une societe de moutons qui pense ce qu'on lui dit de penser.
Voyelle, consonne, voyelle, voyelle, consonne ...
ornithorynque
Le 05 mai 2024 à 10:49:54 :
Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici.
Chaud, il n'avait pas à dire ça, on est d'accord ?
Oui, je m'étais fait la même réflexion
Le 05 mai 2024 à 10:57:45 :
Voyelle, consonne, voyelle, voyelle, consonne ...ornithorynque
Avec plus de la moitié des -35 ans qui n'ont aucun vocabulaire même les Bac+5
Et les Quoicoubex qui sont en pleurs devant le mot "ludique"
Le QI moyen n'est plus assez élevé en France pour ce genre de programmes.Aujourd'hui c'est TPMP, les Anges, ect ...
les gens intelligents ne regardent pas la télévision surtout
Le pire c'est que c'est vrai.
Le vocabulaire réduit à 100 mots.
L'incapacité d'abstraction pour réussir les chiffres.
L'incapacité aussi à se concentrer pendant les 30 secondes de chaque épreuve.
Dommage, quand j'étais ado, c'était à l'heure ou je rentrais du lycée, et je me posais toujours avec mon père qui aimait bien, on s'affrontait à peu près à jeu égal
Et c'était un des rares jeu où on pouvait jouer autant que les joueurs invités. Pas comme les autres jeu ou tu ne fais que regarder les autres jouer.
Le 05 mai 2024 à 11:07:52 :
Le pire c'est que c'est vrai.
Le vocabulaire réduit à 100 mots.
L'incapacité d'abstraction pour réussir les chiffres.
L'incapacité aussi à se concentrer pendant les 30 secondes de chaque épreuve.Dommage, quand j'étais ado, c'était à l'heure ou je rentrais du lycée, et je me posais toujours avec mon père qui aimait bien, on s'affrontait à peu près à jeu égal
Et c'était un des rares jeu où on pouvait jouer autant que les joueurs invités. Pas comme les autres jeu ou tu ne fais que regarder les autres jouer.
Dans un registre plus accessible on avait Qui veut gagner des millions
supprimé après 20 ans d'antenne
[10:46:22] <Aftrois3>
Les gens vont pleurnicher. Parmi eux, qui regarfndent des chiffres et des lettres : personne.
Le 05 mai 2024 à 10:46:22 :
Les gens vont pleurnicher. Parmi eux, qui regarfndent des chiffres et des lettres : personne.
Une fois de temps en temps chez mamie
Par contre ce genre de jeux télévisé marcheraient sûrement en les adaptant à YouTube et où à avoir une participation en live des spectateurs via twitch
Trop dur pour la nouvelle génération no fake. Evidemment que question pour un champions, DCEDL , motus, tous ont disparu ou sont voués à disparaitre.
Non mais les gens ne savent même plus faire une phrase grammaticalement correcte, vous voulez leur demander d'arriver à 729 avec (29/6/31/72/3) ou de répondre à un questionnaire sur Charles Quint?
C'est pas sérieux.
JvArchive compagnon