Le 30 avril 2024 à 08:29:43 :
Le 30 avril 2024 à 08:21:24 :
L'euthanasie est finement contrôlée, renseigne-toi, on ne l'accorde pas à tour de bras, et elle n'est pas pratiquée massivementToi le golem tu es not ready, clairement
this.
Je suis clairement POUR une euthanasie sous des conditions très strictes, et peut etre meme éviter une loi, mais plutot s'intéresser au cas par cas.
La question, c'est POURQUOI cette loi risque de passer.
Economies, société plus inhumaine, desacraliser la vie, masquer les victimes des injections...
L'euthanasie, ca peut autant permettre a quelqu'un de partir dans la dignité que de refuser de changer le monde, préférer tuer les individus plutot que de s'attaquer aux vrais problèmes.
Donc assez partagé au final.
Le 30 avril 2024 à 10:11:12 :
Le 30 avril 2024 à 09:59:38 :
Le 30 avril 2024 à 09:58:37 :
Le 30 avril 2024 à 09:56:51 :
Je suis évidemment partagée sur ça puisque je discute quotidiennement avec des gens détruits par le covid long et sans aucune perspective de sortir de leur lit si la recherche s'arrête. Bien évidemment qu'il faut autoriser l'euthanasie pour les cas de cancers horribles sans espoir, les derniers stades de la maladie de Charcot, etc. Mais en face, on a des gouvernements de droite eugénistes qui réduisent l'accès aux médicaments et qui proposent la mort si on n'arrive plus à payer son loyer, comme au Canada et bientôt au Royaume-Uni. C'est le problème de demander leur avis (dont on se fout) aux religieux plutôt qu'aux handicapés.Tu forces avec ton rhume putain, y a des vraies maladies. Passe à autre chose le shill.
J'en parle parce que je connais personnellement quelqu'un au Canada qui sera euthanasié dans deux mois pour le covid long, et que j'en connais 3 autres de nom. C'est pas totalement un hasard si tous les pays s'y mettent en 2024.
malaise
C'est pas grave de toute façon, ça passera parce qu'on a un petit monarque qui s'en fout de notre opinion et encore plus de celle des personnes handicapées, et la France continuera son chemin eugéniste.
Le 30 avril 2024 à 10:11:44 :
C'est chaud où on va
On est déjà dans le trou. Il faut juste qu'on essaie d'en sortir.
Je suis évidemment partagée sur ça puisque je discute quotidiennement avec des gens détruits par le covid long et sans aucune perspective de sortir de leur lit si la recherche s'arrête. Bien évidemment qu'il faut autoriser l'euthanasie pour les cas de cancers horribles sans espoir, les derniers stades de la maladie de Charcot, etc. Mais en face, on a des gouvernements de droite eugénistes qui réduisent l'accès aux médicaments et qui proposent la mort si on n'arrive plus à payer son loyer, comme au Canada et bientôt au Royaume-Uni. C'est le problème de demander leur avis (dont on se fout) aux religieux plutôt qu'aux handicapés.Tu forces avec ton rhume putain, y a des vraies maladies. Passe à autre chose le shill.
J'en parle parce que je connais personnellement quelqu'un au Canada qui sera euthanasié dans deux mois pour le covid long, et que j'en connais 3 autres de nom. C'est pas totalement un hasard si tous les pays s'y mettent en 2024.
ce bot qui fait des heures sup depuis 2 ans, chaud.
Tu seras payée a la fin ou tu fais ca bénévolement ?
Le 30 avril 2024 à 10:12:47 :
C'est chaud où on vaOn est déjà dans le trou. Il faut juste qu'on essaie d'en sortir.
En faisant des cabines de suicide à volonté , comme dans Futurama ?
Le 30 avril 2024 à 10:13:49 :
Tu seras payée a la fin ou tu fais ca bénévolement ?
J'espère être payée en changement sociétal pour qu'on vive tous mieux.
Le 30 avril 2024 à 10:14:41 :
C'est chaud où on vaOn est déjà dans le trou. Il faut juste qu'on essaie d'en sortir.
ou soleil vert
Pas dit que ce soit aussi luxueux et """humain""" que dans le film, en passant
Le 30 avril 2024 à 10:14:57 :
Tu seras payée a la fin ou tu fais ca bénévolement ?J'espère être payée en changement sociétal pour qu'on vive tous mieux.
tu portes ton masque actuellement ? FFP2, hein ?
J'espère que oui, sinon tu risques de décimer tous les gens autour de toi
Le 30 avril 2024 à 10:14:41 :
J'ai pas dit ça je suis contre globalement.
Après quand tu as un grand père que tu dois lui torcher le fions tous les jours et lui faire sa toilette, le nourrir etc... sur un lit d'hôpital.
Bah ouais la je pense qu'il voulait mourrir mais il avait même plus la parole.
Le 30 avril 2024 à 10:16:14 :
> Le 30 avril 2024 à 09:56:51 :
>Je suis évidemment partagée sur ça puisque je discute quotidiennement avec des gens détruits par le covid long et sans aucune perspective de sortir de leur lit si la recherche s'arrête. Bien évidemment qu'il faut autoriser l'euthanasie pour les cas de cancers horribles sans espoir, les derniers stades de la maladie de Charcot, etc. Mais en face, on a des gouvernements de droite eugénistes qui réduisent l'accès aux médicaments et qui proposent la mort si on n'arrive plus à payer son loyer, comme au Canada et bientôt au Royaume-Uni. C'est le problème de demander leur avis (dont on se fout) aux religieux plutôt qu'aux handicapés.
Tu forces avec ton rhume putain, y a des vraies maladies. Passe à autre chose le shill.
Tu seras payée a la fin ou tu fais ca bénévolement ?J'espère être payée en changement sociétal pour qu'on vive tous mieux.
J'espère que oui, sinon tu risques de décimer tous les gens autour de toi
Non, je suis en télétravail complet et actuellement seule dans ma chambre. Mais je le porterai ce soir à ma soirée jeux de société parce que mon gouvernement ne fera rien pour moi si je m'effondre médicalement, à part me proposer une petite perfusion finale.
Le 30 avril 2024 à 10:17:01 :
C'est vrai que c'est tellement mieux de forcer des personnes malades à subir jusqu'à la fin
évidemment que non, on est pas des barbares.
Mais le risque de déviances est tellement énorme qu'il faut un encadrement béton. Qu'il n'y aura probablement pas
Dans certains pays, on parle (ou on a déja) euthanasié des enfants.
Faudrait que je retrouve ca.
Le 30 avril 2024 à 10:17:23 :
Le 30 avril 2024 à 10:16:14 :
> Le 30 avril 2024 à 09:58:37 :
>> Le 30 avril 2024 à 09:56:51 :
> >Je suis évidemment partagée sur ça puisque je discute quotidiennement avec des gens détruits par le covid long et sans aucune perspective de sortir de leur lit si la recherche s'arrête. Bien évidemment qu'il faut autoriser l'euthanasie pour les cas de cancers horribles sans espoir, les derniers stades de la maladie de Charcot, etc. Mais en face, on a des gouvernements de droite eugénistes qui réduisent l'accès aux médicaments et qui proposent la mort si on n'arrive plus à payer son loyer, comme au Canada et bientôt au Royaume-Uni. C'est le problème de demander leur avis (dont on se fout) aux religieux plutôt qu'aux handicapés.
>
> Tu forces avec ton rhume putain, y a des vraies maladies. Passe à autre chose le shill.
J'espère que oui, sinon tu risques de décimer tous les gens autour de toiNon, je suis en télétravail complet et actuellement seule dans ma chambre. Mais je le porterai ce soir à ma soirée jeux de société parce que mon gouvernement ne fera rien pour moi si je m'effondre médicalement, à part me proposer une petite perfusion finale.
je DDB pour complotisme et critique du gouvernement suprême.
La haine ne passera pas
Une bonne chose
J’aurais bien aimé que soit quelque chose de plus clairement définie quand mon père était en train de crever dans sa chambre.
Au lieu d’augmenter sa dose de morphine, couper l’alimentation, et devoir passer régulièrement pour appuyer sur la pompe à morphine.
Y avait aucun intérêt à attendre une semaine pour quelque chose qui pouvait prendre une heure
Le 30 avril 2024 à 10:17:19 :
Techniquement ça existe déjà. Les médecins peuvent décider d’un arrêt des soins et filer un dose de morphine afin de laisser mourir qui ils veulent
pour la dose de morphine je crois pas...
Tu peux décider d'arreter d'alimenter quelqu'un pour le laisser mourir de faim pendant de longues heures/ jours.
C'est bien plus humain et éthique que d'injecter une solution létale pour tuer instantanément
Le 30 avril 2024 à 10:19:55 :
Une bonne choseJ’aurais bien aimé que soit quelque chose de plus clairement définie quand mon père était en train de crever dans sa chambre.
Au lieu d’augmenter sa dose de morphine, couper l’alimentation, et devoir passer régulièrement pour appuyer sur la pompe à morphine.Y avait aucun intérêt à attendre une semaine pour quelque chose qui pouvait prendre une heure
C'est le seul cas où on sera tous d'accord.
Le problème c'est que ça dédouane les gouvernements pour tout le reste, exemple :
https://toronto.citynews.ca/2022/10/13/medical-assistance-death-maid-canada/
Toujours au Canada, on peut se permettre de laisser les gens moisir sur leur lit jusqu'à la ruine financière parce qu'il y a une "solution" pour eux :
JvArchive compagnon