Le 30 avril 2024 à 08:51:47 :
Après si ça vous va, tant mieux hein, ça ne fait que démontrer ce que je dis. Y a vraiment plus rien à défendre dans ce peuple. Qui a perdu tout honneur, et (là c'est le cas de le dire) toute dignité.
On te réponds avec des arguments et toi tout ce que tu fais c'est chialer en retour
Le 30 avril 2024 à 08:51:47 :
Après si ça vous va, tant mieux hein, ça ne fait que démontrer ce que je dis. Y a vraiment plus rien à défendre dans ce peuple. Qui a perdu tout honneur, et (là c'est le cas de le dire) toute dignité.
Tu réponds essentiellement à des Bots... ce serait bien que tu t'en rendes compte
Plein de pays ont légalisé le suicide assisté et/ou l'euthanasie. L'une des premières libertés est justement de pouvoir décider soi-même comment vivre ou, si on le souhaite, mourir avec dignité.
Pourquoi est autant anti libertés individuelles ?
[08:28:14] <Petrarquiste>
Le 30 avril 2024 à 08:27:02 :
C'est vrai que c'est beaucoup mieux de laisser les vieilles personnes dépérir sans la moindre once de dignité dans des EHPADAh bah ouais, au lieu d'être un peu plus humains et bien traiter les anciens, on a qu'à devenir barbares et les tuer hein. Super idée ça, la gauche est formidable
On a plus le temps de s'occuper de nos parents ni de nos gosses à cause des droitards de merde et de leur capitalisme à la con qui détruit les peuples et les familles inverse pas les rôles stp
Le 30 avril 2024 à 08:59:16 :
C'est vrai que c'est beaucoup mieux de laisser les vieilles personnes dépérir sans la moindre once de dignité dans des EHPADAh bah ouais, au lieu d'être un peu plus humains et bien traiter les anciens, on a qu'à devenir barbares et les tuer hein. Super idée ça, la gauche est formidable
On a plus le temps de s'occuper de nos parents ni de nos gosses à cause des droitards de merde et de leur capitalisme à la con qui détruit les peuples et les familles inverse pas les rôles stp
Mais qu'est-ce que vous déblatérez les ahurax, il s'agit d'un acte volontaire pour soi-même, ou de la famille la plus proche en cas de coma irréversible, et pour des gens qui sont condamnés à court terme par une maladie incurable.
Vous partez dans des délires de boomers Facebook du genre à croire que la CIA les espionne via Linky :rire'
Le 30 avril 2024 à 09:08:01 struthi a écrit :
imagine les infirmières à la cmp, trop occupé à casser du sucre sur le dos des gens pendant leur pause café à rallonge, qui ont la flemme de te recevoir et qui te recommande une euthanasie direct pour que t’arrêter de leur casser les couilles
taraient
La droite n'a jamais vraiment eu à coeur la défense des faibles.
Une once de lucidité.
Le 30 avril 2024 à 08:22:44 :
Calme-toi. Ca sera traité comme la donation d’organes. Ce sera à toi de spécifier ta volonté de ton vivant en pleines capacités de tes moyens.Si des gens ont envie de souffrir des années pour rien, ils pourront le faire. Si d’autres ont compris que ça ne servait à rien, ils pourront y mettre fin plus tôt que les autres, c’est tout.
Pareil, je ne comprend pas pourquoi l'OP est en train de nous pondre un cake en pleine place publique.
Au contraire je trouve ça plutôt bien et censé. Justement récemment je priais pour qu'un truc comme ça arrive un jour.
Je trouve ça affreux de laisser les gens dans la douleur comme ça.
Le 30 avril 2024 à 09:08:01 :
imagine les infirmières à la cmp, trop occupé à casser du sucre sur le dos des gens pendant leur pause café à rallonge, qui ont la flemme de te recevoir et qui te recommande une euthanasie direct pour que t’arrêter de leur casser les couilles
Fais toi soigner khey c'est complètement incensé ce que tu raconte là.
Le 30 avril 2024 à 08:59:16 :
this
Le 30 avril 2024 à 09:19:04 :
Allez hop, les pauvres, les vieux, les faibles : petite piqûre
Vu ton post tu sera en première ligne direct méfies toi
Il suffit de passer une ou deux après midi en EHPAD, MAS ou hôpitaux pour se rendre compte que c'est une très bonne chose.
Les gens qui sont contre sont égoïstes et puérils
Je travaille dans la santé et même si on avait des moyens illimités ça ne changerait rien.
Vous vous rendez pas compte, c'est pas une question d'abandonner les gens ou de pas vouloir les soigner.
Quand t'es en locked in syndrome depuis 30 ans,ou quand ton cerveau ne sait plus rien faire a part grogner comme un zombie et baver, pourquoi d'autres personnes sur un forum auraient quelque chose à dire par rapport à ton droit de vie ou de mort ?
Vous êtes a côté de la plaque et totalement parano
JvArchive compagnon