Abbdegrossein : J'ai jamais dit qu'il y en avaient pas. J'ai juste dis qu'ils y en avaient pas autant que tu essaies de le/te ? le faire croire. Tout simplement.
Et si je sors souvent de chez moi : Rien qu'aujourd'hui je vais à Marseille par exemple. Et toi ? 😃
RussieDivine : Osef de l'avis d'un Inconnu du web.
Même à 1 m 76, je reste plus grand que 50 % de la population, minimum. ^^
Le 03 juin 2025 à 10:19:26 :
RussieDivine : Osef de l'avis d'un Inconnu du web.Même à 1 m 76, je reste plus grand que 50 % de la population, minimum. ^^
1m76 tu n'es pas handicapé juste rejeté par la gente féminine
(je troll tu as une taille d'humanoïde tout a fait cohérente mais tu ne seras jamais attirant pour les gourgandines de plus de 5/10)
Le 03 juin 2025 à 10:23:09 :
RussieDivine : Ouh laaa non. Se jeter d'un pont c'est bon pour les fragiles comme toi ... Perso je vis très bien avec mon mètre 76 (qui reste une taille normale non issue d'une difformité génétique tels les plus de deux mètres). 😉😘
L'OP en position fémur gigantesque
Le 03 juin 2025 à 10:25:25 :
Rangaah : Si tel était le cas, pourquoi il y a une peufra qui m'a matté dans le train hier alors ? ^^
Parce que allongés on fait tous la même taille ~~
Rangaah : Pas faux.
Nonobstant, des meufs me mattent quand même également dans la rue XD
Le 03 juin 2025 à 10:27:21 :
Rangaah : Pas faux.Nonobstant, des meufs me mattent quand même également dans la rue XD
Le regard d'une femme sur un humain est différent
1m85 master race, génétique amplifiée à transmettre à la première venue
Je fais 1,82m mais j'hallucine quand elles disent que 1,78m c'est petit.
Bordel...
Le 03 juin 2025 à 10:35:04 :
Rangaah : Ouais mais non. J'ai un copain d'un mètre 73, il avait aucun mal à se trouver une gonzese ou à ken. J'ai déjà vu de vrais nabots en couples, également.
t'as pas saisie la nuance mon clé entre une gourgandine et une femme
JvArchive compagnon