Le nombre de fois ou s'est répété comme ci il faisait 1m65
Après je fais 1m81 et je me trouve pas grand non plus
c'est petit 1m78 cest une taille de femme moyenne-grande comme t'en croises tous les jours
etre un homme cest faire 1 tete de + qu'une femme lambda de ta génération
1 tete = 22/24 cm
taille moyenne des femmes nées en france entre 1998/2004 = 1m69
pour etre vu comme un Homme par une femelle en france quand t'as la 20taine faut faire 1m84+
Le 23 avril 2024 à 15:51:37 :
imaginez un peu si ça avait été l'inverse "70kg c'est énorme pour une femme" juste imaginez![]()
Je comprends pas les gens qui comparent la taille et le poids, ça n'a rien à voir.
Le poids reflète une mauvaise hygiène de vie, ce serait mal polie de faire remarquer. Alors que la taille est une tare génétique, c'est dans le fonctionnement de la sélection naturelle, c'est une très bonne chose pour l'espèce que les femmes sélectionne des hommes capables et rejette les gènes défaillants.
En gros le poids c'est un problème culturel alors que la sélection de la taille est un problème de sélection naturelle auquel on ne doit pas intervenir.
https://www.youtube.com/@Charlesco/videos
AYAAAAAAAAAAA C'EST 100% FAKE !!!
OH BAH QUI VOILA ?
Le 23 avril 2024 à 15:59:11 :
On me fera pas croire que cette merde n'est pas scripté, 1m78 c'est pas grand mais jamais tu debats pendant 10 heures sur ça, c'est une taille totalement random
Le 23 avril 2024 à 15:57:27 :
Le pire, c'est que 1m78 est considérée comme au dessus de la taille normale chez un homme.
Vu que 175cm est la moyenne
plus depuis un moment
Père 1m83-4
Mère 1m57
Moi 1m74
Donc non on est pas plus grands que son père
C’est juste que pour avoir des fils de 1m80 les femmes de moins de 1m65 devraient etres interdites à la reproduction
J’ai un cousin son père fait 1m77 il a fini a 1m83
Donc jetez les naines ou vos fils seront des nains
JvArchive compagnon