Le 20 avril 2024 à 13:04:47 :
Ton orientation sexuelle l'OP?
Hétéro kheyou.
Je ne suis pas "le pote gay".
Le 20 avril 2024 à 13:06:03 :
Ton orientation sexuelle l'OP?Hétéro kheyou.
Je ne suis pas "le pote gay".
N'hésite pas à nous faire un topic quand t'auras avaler ta pill
Le 20 avril 2024 à 13:09:09 :
Le 20 avril 2024 à 13:06:03 :
Ton orientation sexuelle l'OP?Hétéro kheyou.
Je ne suis pas "le pote gay".N'hésite pas à nous faire un topic quand t'auras avaler ta pill
Je n'y manquerais pas si jamais je passe de l'autre côté de la barrière.
Mais ce n'est pas prévu pour le moment.
Le 20 avril 2024 à 13:12:11 :
L'op si no gay doit être bg extraverti avec une personnalité plus féminine que la moyenne des hommes.
Sinon je vois pas comment c'est possible de s'intégrer dans un groupe 100% féminin
Je pense être objectivement au-dessus de la moyenne physiquement mais pas super beau non plus, j'arrive à faire tourner quelques têtes quand je sors et des filles sont déjà tombées amoureuses de moi récemment.
C'est possible pour la personnalité mais j'ai pas trop l'impression honnêtement.
J’ai toujours eu davantage d’amies filles que d’amis garçons.
Au collège-lycée, je les trouvais plus matures et même encore maintenant je trouve qu’elles comprennent bien mieux les histoires de psychologie et sont moins sujettes à l’orgueil mal placé (sauf exceptions bien sûr). Elles sont plus sensibles à l’art, à la nature, davantage d’empathie... Les mecs sont souvent dans un genre de concours permanent à propos de tout et n’ont aucune finesse psychologique pour la plupart, c’est chiant.
Le 20 avril 2024 à 13:15:26 :
J’ai toujours eu davantage d’amies filles que d’amis garçons.Au collège-lycée, je les trouvais plus matures et même encore maintenant je trouve qu’elles comprennent bien mieux les histoires de psychologie et sont moins sujettes à l’orgueil mal placé (sauf exceptions bien sûr). Elles sont plus sensibles à l’art, à la nature, davantage d’empathie... Les mecs sont souvent dans un genre de concours permanent à propos de tout et n’ont aucune finesse psychologique pour la plupart, c’est chiant.
Je suis totalement d'accord, elles ne vont pas essayer d'être en compétition implicite avec toi sur tout alors que les hommes oui et sont tellement plus empathiques et compréhensives, je ne me vois plus vraiment confier quoi que ce soit de sérieux me concernant à des hommes pour cette raison.
Le 20 avril 2024 à 13:19:38 :
Élevé par une mère seule je suppose ?
Oui en effet, mes parents se sont séparés assez tôt et j'ai vécu le gros de ma vie avec ma mère.
Le 20 avril 2024 à 13:20:52 :
Élevé par une mère seule je suppose ?Oui en effet, mes parents se sont séparés assez tôt et j'ai vécu le gros de ma vie avec ma mère.
Le 20 avril 2024 à 13:21:50 :
Le 20 avril 2024 à 13:20:52 :
Élevé par une mère seule je suppose ?Oui en effet, mes parents se sont séparés assez tôt et j'ai vécu le gros de ma vie avec ma mère.
Une théorie à nous partager khey ?
Le 20 avril 2024 à 13:23:52 :
Je suis pareil que toi l’OP. Enfin, je précise : mes amitiés les plus fortes sont masculines, mais je suis beaucoup plus à l’aise pour discuter avec des femmes à la rencontre de nouvelles personnes. Pourtant je n’ai pas une personnalité féminine. Peut-être que mes manières le sont davantage (mais je suis hétéro)
Possible pour les manières mais oui on est pareil, je me sens pas à ma place et je me fais chier quand je suis dans un groupe masculin alors que c'est tout l'inverse dans un groupe féminin et je tisse plus facilement des liens avec les filles qu'avec les hommes.
Le 20 avril 2024 à 13:23:52 :
Ta de la chance et genre elle t’acceptent comme ça ? Elle se posent pas des questions sur toi ? Du genre tu serai passer de l’autre cote du bord ?
Oui, honnêtement elles sont beaucoup plus ouvertes que les hommes avec moi, si je commence à parler à une fille je tisserais rapidement des liens avec elle alors qu'avec un homme j'ai toujours l'impression d'une part que je dois faire de gros efforts et qu'il y'a une sorte de méfiance à mon égard si tu vois ce que je veux dire.
Peut-être que certaines se demandent si je suis gay, parfois il y'a un peu de drague et un peu de "flou" complice si tu vois ce que je veux dire, mais a priori elles savent que je suis hétéro.
Le 20 avril 2024 à 13:30:41 :
Tu prends dans le cul l'op ?
Non kheyou.
JvArchive compagnon