Le 20 avril 2024 à 12:30:54 :
T'es chanceux
Ahi j'ai pas l'impression, c'est douloureux de constater que j'arrive plus à m'intégrer dans un groupe exclusivement masculin alors que dans le cas inverse j'y arrive sans problèmes.
Pourtant j'ai pas une personnalité excessivement féminine.
Le 20 avril 2024 à 12:37:52 :
Ce sera chiant quand t'auras une meuf, sinon profite
Merci khey.
Le 20 avril 2024 à 12:38:09 :
c'est normal tu veux baiser
Peut-être que ça joue, mais autour de moi à part quelques types (généralement BG et/ou très grand) l'écrasante majorité des hommes ont des cercles sociaux exclusivement ou majoritairement masculins.
Et ils n'ont pas l'air d'avoir de mal à sympathiser avec d'autres garçons, alors que moi oui.
Le 20 avril 2024 à 12:41:22 :
homosexuel a 100% akhi
Ahi non.
Plusieurs filles sont tombées amoureuses de moi depuis le début du lycée et j'ai déjà eu quelques relations, même si elles étaient généralement éphémères (j'ai l'impression que c'est pareil pour pas mal de relations adolescentes).
Le 20 avril 2024 à 12:45:52 :
Ça doit être passionnant vos discussions![]()
C'est assez varié honnêtement, lecture, sorties, voyages, potins (évidemment), restaurants (elles adorent ça), cours, shopping (ok bof pour celui-là)..
J'aime beaucoup la littérature et la philo et c'est les seules avec qui je peux parler de ces sujets, les hommes s'en branlent majoritairement.
Elles sont aussi plus compatissantes et je peux me confier sans risquer de me faire traiter de pd par exemple.
Le 20 avril 2024 à 12:52:08 :
C'est assez varié honnêtement, lecture, sorties, voyages, potins (évidemment), restaurants (elles adorent ça), cours, shopping (ok bof pour celui-là)..
J'aime beaucoup la littérature et la philo et c'est les seules avec qui je peux parler de ces sujets, les hommes s'en branlent majoritairement.
Elles sont aussi plus compatissantes et je peux me confier sans risquer de me faire traiter de pd par exemple.
Et en plus c'est très facile de faire des rencontres quand t'es entouré de femmes
Le 20 avril 2024 à 12:47:50 :
La même khey, et pourtant je suis un gros baiseur, mais je suis tellement à l'aise avec ma masculinité qu'elles m'acceptent et me voient pas d'un mauvais œil, contrairement aux incels qui font semblant juste pour baiser
Ravi de voir un autre khey dans mon cas.
Tu as du mal à sympathiser avec les autres hommes toi aussi ?
Le 20 avril 2024 à 12:53:17 :
Le 20 avril 2024 à 12:52:08 :
Elles sont aussi plus compatissantes et je peux me confier sans risquer de me faire traiter de pd par exemple.Et en plus c'est très facile de faire des rencontres quand t'es entouré de femmes
Exact, généralement ça donne une première impression positive, je rencontre pas mal de gens quand je sors avec elles (elles ont souvent une vie sociale plus développée également).
JvArchive compagnon