Topic de Art :

J'ai tellement réussi ma vie

Supprimé

Le 21 avril 2024 à 03:09:13 :
tu vends combien ce pseudo collector ?

Il n'est pas à vendre :hap:

Le 21 avril 2024 à 03:15:08 :

Le 21 avril 2024 à 03:10:35 :

Le 21 avril 2024 à 03:06:47 :

Le 21 avril 2024 à 03:03:03 :

Le 21 avril 2024 à 03:01:26 :
Il y a plein de monde probablement mieux que toi mais ils ont pas besoin de se la raconter

ça fait du bien parfois de se valoriser et d'obtenir un peu de reconnaissance, soyons honnêtes :hap:

Ouai mais toi quand tu viens ici c'est pour te vanter
Qu'est ce qu'on en à foutre que tu pèse plus que ton voisin? l'intérêt d'ici c'est justement d'être sur un pied d'égalité

Avec le temps tu as pris le melon et tu te considère au dessus, signe d'un changement

Il faut prendre mon topic avec légèreté, on est ici pour plaisanter :hap: Je n'ai pasencoreune tête de melon

Quelle légèreté ? Tu es légère toi?
Tu viens pas faire autre chose que te vanter ici , c'est peut être le moment de te trouver une assistante et de nous foutre la paix

Rolala :hap:

J'ai tellement raté la mienne

Le 21 avril 2024 à 03:19:38 :

Le 21 avril 2024 à 03:12:50 :

Le 21 avril 2024 à 03:08:25 :
Si t'es pas une 9 tu fais peur à personne :noel:

meme là je n'ai plus peur j'en suis arrivé a choisir :hap: en fait c'est une question d'habitude, quand elles viennent toutes se mettre a coté de toi et te dévisager, ca fait plus rien, juste l'admiration d'une nouvelle forme de beauté :cute:

je sais pas si c'est la fatigue mais RIEN compris

nan je repondais au complexé (intimidé) face a des 9/10 :-)))

Le 21 avril 2024 à 03:17:54 :
Quel est ton passe temps préféré étant privilégié sur la masses ? Des lors qu'on a tout, tout de suite, les choses perdent de leur saveur non ?

non on peut trouver plein de challenge :oui:
personne n'a tout d'acquis, il reste toujours des choses à faire, à apprendre

Age ?
Diplome ?
Epargne ?
Puceau ?
Y a rien à réussir dans la vie

Le 21 avril 2024 à 03:21:31 :

Le 21 avril 2024 à 03:03:03 :

> Le 21 avril 2024 à 03:01:26 :

>Il y a plein de monde probablement mieux que toi mais ils ont pas besoin de se la raconter

ça fait du bien parfois de se valoriser et d'obtenir un peu de reconnaissance, soyons honnêtes :hap:

Qu'est ce qu'on en à foutre que tu pèse plus que ton voisin? l'intérêt d'ici c'est justement d'être sur un pied d'égalité

Avec le temps tu as pris le melon et tu te considère au dessus, signe d'un changement

Il faut prendre mon topic avec légèreté, on est ici pour plaisanter :hap: Je n'ai pasencoreune tête de melon

Tu viens pas faire autre chose que te vanter ici , c'est peut être le moment de te trouver une assistante et de nous foutre la paix

Réel
Tu aides jamais personne, jamais eu des mots gentils pour quelqu'un, quand tu viens ici c'est pour prendre la lumière

Par contre l'heure tourne, tu devrais te focaliser sur ta vie de famille au lieu de ne penser qu'à un capital

Le 21 avril 2024 à 03:20:01 :

Le 21 avril 2024 à 03:14:56 :
On ne réussit pas une vie, on la vit simplement. Il n'y a ni réussite ni échec, ni supériorité ni infériorité ; ce sont simplement des illusions que nous donnons pour créer des "objectifs" pour certains.

La réussite ne te préservera pas du malheur, de la maladie ou de la perte de tes proches, et elle ne te soustraira pas non plus à la mort. Chacun a sa propre vision de la "réussite", ce qui est tout à fait respectable. Ce qui est moins acceptable, c'est d'imposer comment nous devons "réussir" ou "échouer". Les individus doivent vivre comme bon leur semble, tant qu'ils respectent les autres et vivent une vie dans la bienveillance.

Nous restons de simples bactéries naviguant dans l'immensité de l'univers.

c'est une vision mignonne
j'aimerais y croire :hap:

Rien de "mignon" dans ce que j'ai écrit Khey c'est juste de la philosophie existentialiste.
A toi de vouloir y réfléchir ou non, y croire c'est encore autre chose.
Belle vie à toi nonobstant :oui:

Le 21 avril 2024 à 03:22:21 :

Quel est ton passe temps préféré étant privilégié sur la masses ? Des lors qu'on a tout, tout de suite, les choses perdent de leur saveur non ?

J'approuve! Je passerais boire le thé après la partie hebdomadaire de cricket ce samedi en début de matinée lorsque vous terminerez la parade avec les pure sangs arabes dans l'étable portant le nom de votre dynastie.
Mes sincères salutations :P

Le 21 avril 2024 à 03:23:18 :
Y a rien à réussir dans la vie

en effet il y a beaucoup de choses a eviter, mais une belle société c'est cool quand meme, meme si ca te bouffe ton temps y'a de quoi bien s'amuser :oui:

le probleme etant qu'on devient contribuable de la republique maconnique et tous ses crimes, et ca c'est honteux et devalorisant, voire dangereux pour son ame :-)))

Le 21 avril 2024 à 03:24:12 :

Le 21 avril 2024 à 03:21:31 :

> Le 21 avril 2024 à 03:03:03 :

>> Le 21 avril 2024 à 03:01:26 :

> >Il y a plein de monde probablement mieux que toi mais ils ont pas besoin de se la raconter

>

> ça fait du bien parfois de se valoriser et d'obtenir un peu de reconnaissance, soyons honnêtes :hap:

Réel
Tu aides jamais personne, jamais eu des mots gentils pour quelqu'un, quand tu viens ici c'est pour prendre la lumière

Par contre l'heure tourne, tu devrais te focaliser sur ta vie de famille au lieu de ne penser qu'à un capital

sur quels éléments tu t'appuies pour dire ça ? ça me fait sourire parce qu'en plus c'est vraiment à l'opposé de ce que je suis, je donne beaucoup pour les autres, je ne manque pas du tout de gentillesse mais bon hein les préjugés :hap:

... c'est un truc a se sentir coupable, voire a finir en enfer, mieux vaut etre prudent et taxer l'auteur(e) qui (pense) a(voir) reussi :hap:

Le 21 avril 2024 à 03:25:52 :

Le 21 avril 2024 à 03:22:21 :

J'approuve! Je passerais boire le thé après la partie hebdomadaire de cricket ce samedi en début de matinée lorsque vous terminerez la parade avec les pure sangs arabes dans l'étable portant le nom de votre dynastie.
Mes sincères salutations :P

un connaisseur équestre ? :bave: tellement bien les chevaux

bon l'auteur(e) tu peux me prêter combien de thunes sur ce coup là :question: (pour feter la semaine de Pessah)

:hap:

Le 21 avril 2024 à 03:25:25 :

Le 21 avril 2024 à 03:20:01 :

Le 21 avril 2024 à 03:14:56 :
On ne réussit pas une vie, on la vit simplement. Il n'y a ni réussite ni échec, ni supériorité ni infériorité ; ce sont simplement des illusions que nous donnons pour créer des "objectifs" pour certains.

La réussite ne te préservera pas du malheur, de la maladie ou de la perte de tes proches, et elle ne te soustraira pas non plus à la mort. Chacun a sa propre vision de la "réussite", ce qui est tout à fait respectable. Ce qui est moins acceptable, c'est d'imposer comment nous devons "réussir" ou "échouer". Les individus doivent vivre comme bon leur semble, tant qu'ils respectent les autres et vivent une vie dans la bienveillance.

Nous restons de simples bactéries naviguant dans l'immensité de l'univers.

c'est une vision mignonne
j'aimerais y croire :hap:

Rien de "mignon" dans ce que j'ai écrit Khey c'est juste de la philosophie existentialiste.
A toi de vouloir y réfléchir ou non, y croire c'est encore autre chose.
Belle vie à toi nonobstant :oui:

merci bien
là j'admets je suis un peu ko j'ai pas beaucoup d'énergie mais je le mets dans un coin de ma tête :oui:

Pas tout lu mais épouse moi 👍

Le 21 avril 2024 à 03:37:16 :
bon l'auteur(e) tu peux me prêter combien de thunes sur ce coup là :question: (pour feter la semaine de Pessah)

:hap:

La bonne excuse :monoeil:

sois prudent(e) a la reponse que tu vas donner, car moi aussi je sais repondre des actes :hap:

Le 21 avril 2024 à 03:40:11 :
Pas tout lu mais épouse moi 👍

qui sait de quoi demain est fait
peut-être un jour
peut-être pas :hap:

Données du topic

Auteur
Art
Date de création
21 avril 2024 à 02:50:51
Date de suppression
21 avril 2024 à 04:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !