Le 21 avril 2024 à 03:07:00 :
Pas intimidé, réessaie l’op
capital
investissement
rendement composé
ça y est ??
Le 21 avril 2024 à 03:07:12 :
Le 21 avril 2024 à 03:06:21 :
Et ton copain le vit comment ?Mon quoi ?
Tu trouves pas ça déprimant de te coucher seule le soir ?
Le 21 avril 2024 à 03:08:00 Art a écrit :
Pas intimidé, réessaie l’opcapital
investissement
rendement composé
ça y est ??
Investissement dans ?
Le 21 avril 2024 à 03:06:47 :
Le 21 avril 2024 à 03:03:03 :
Le 21 avril 2024 à 03:01:26 :
Il y a plein de monde probablement mieux que toi mais ils ont pas besoin de se la raconterça fait du bien parfois de se valoriser et d'obtenir un peu de reconnaissance, soyons honnêtes
Ouai mais toi quand tu viens ici c'est pour te vanter
Qu'est ce qu'on en à foutre que tu pèse plus que ton voisin? l'intérêt d'ici c'est justement d'être sur un pied d'égalitéAvec le temps tu as pris le melon et tu te considère au dessus, signe d'un changement
Il faut prendre mon topic avec légèreté, on est ici pour plaisanter Je n'ai pas
Le 21 avril 2024 à 03:08:25 :
Si t'es pas une 9 tu fais peur à personne
meme là je n'ai plus peur j'en suis arrivé a choisir en fait c'est une question d'habitude, quand elles viennent toutes se mettre a coté de toi et te dévisager, ca fait plus rien, juste l'admiration d'une nouvelle forme de beauté
Le 21 avril 2024 à 03:09:13 :
tu vends combien ce pseudo collector ?
On ne réussit pas une vie, on la vit simplement. Il n'y a ni réussite ni échec, ni supériorité ni infériorité ; ce sont simplement des illusions que nous donnons pour créer des "objectifs" pour certains.
La réussite ne te préservera pas du malheur, de la maladie ou de la perte de tes proches, et elle ne te soustraira pas non plus à la mort. Chacun a sa propre vision de la "réussite", ce qui est tout à fait respectable. Ce qui est moins acceptable, c'est d'imposer comment nous devons "réussir" ou "échouer". Les individus doivent vivre comme bon leur semble, tant qu'ils respectent les autres et vivent une vie dans la bienveillance.
Nous restons de simples bactéries naviguant dans l'immensité de l'univers.
Le 21 avril 2024 à 03:08:14 :
Ça vaut largement mieux de se coucher seule qu’avec un mec inférieur à nous
Le 21 avril 2024 à 03:10:35 :
Le 21 avril 2024 à 03:06:47 :
Le 21 avril 2024 à 03:03:03 :
Le 21 avril 2024 à 03:01:26 :
Il y a plein de monde probablement mieux que toi mais ils ont pas besoin de se la raconterça fait du bien parfois de se valoriser et d'obtenir un peu de reconnaissance, soyons honnêtes
Ouai mais toi quand tu viens ici c'est pour te vanter
Qu'est ce qu'on en à foutre que tu pèse plus que ton voisin? l'intérêt d'ici c'est justement d'être sur un pied d'égalitéAvec le temps tu as pris le melon et tu te considère au dessus, signe d'un changement
Il faut prendre mon topic avec légèreté, on est ici pour plaisanter
Je n'ai pas
encore une tête de melon
Quelle légèreté ? Tu es légère toi?
Tu viens pas faire autre chose que te vanter ici , c'est peut être le moment de te trouver une assistante et de nous foutre la paix
non ça va
j'essaie d'apprécier les bons cotés de chaque chose, quand on est célibataire on bénéficie d'une certaine indépendance, on a plus temps pour se consacrer pleinement à des projets, des passions, etc.
l'amour c'est pas ce qu'on croit, c'est fragile, rare, ça dure rarement bien longtemps et l'accommodation des différentes situations auxquelles on peut faire face dans une vie c'est avant tout une question de perspective
sinon l'auteur(e)
entre etre intimidé (probleme personnel) et reservé (favorise le mieux) y'a une différence enorme
se dire intimidant(e) (donc faire face a des problemes qui ne sont pas les tiens) c'est pas connaitre la différence et c'est domage
Si t'es pas une 9 tu fais peur à personne
vous aimeriez savoir hein
Le 21 avril 2024 à 03:08:31 :
Le 21 avril 2024 à 03:08:00 Art a écrit :
Pas intimidé, réessaie l’opcapital
investissement
rendement composé
ça y est ??Investissement dans ?
faut garder une part de mystère sinon c'est pas drôle
non en vrai trop peur du dox dsl
Le 21 avril 2024 à 03:12:50 :
Si t'es pas une 9 tu fais peur à personnememe là je n'ai plus peur j'en suis arrivé a choisir
en fait c'est une question d'habitude, quand elles viennent toutes se mettre a coté de toi et te dévisager, ca fait plus rien, juste l'admiration d'une nouvelle forme de beauté
je sais pas si c'est la fatigue mais RIEN compris
Le 21 avril 2024 à 03:14:56 :
On ne réussit pas une vie, on la vit simplement. Il n'y a ni réussite ni échec, ni supériorité ni infériorité ; ce sont simplement des illusions que nous donnons pour créer des "objectifs" pour certains.La réussite ne te préservera pas du malheur, de la maladie ou de la perte de tes proches, et elle ne te soustraira pas non plus à la mort. Chacun a sa propre vision de la "réussite", ce qui est tout à fait respectable. Ce qui est moins acceptable, c'est d'imposer comment nous devons "réussir" ou "échouer". Les individus doivent vivre comme bon leur semble, tant qu'ils respectent les autres et vivent une vie dans la bienveillance.
Nous restons de simples bactéries naviguant dans l'immensité de l'univers.
c'est une vision mignonne
j'aimerais y croire
Le 21 avril 2024 à 03:17:30 :
non ça va
j'essaie d'apprécier les bons cotés de chaque chose, quand on est célibataire on bénéficie d'une certaine indépendance, on a plus temps pour se consacrer pleinement à des projets, des passions, etc.l'amour c'est pas ce qu'on croit, c'est fragile, rare, ça dure rarement bien longtemps
et l'accommodation des différentes situations auxquelles on peut faire face dans une vie c'est avant tout une question de perspective
C'est pas une question d'amour, l'amour n'est que secondaire dans le fait de partager sa vie avec quelqu'un. Les dimensions nouvelles que tu déplies grâce au couple sont en revanches fondamentales dans la recherche de l'élévation de soi.
JvArchive compagnon