Le 24 avril 2024 Ă 15:41:27 :
Mon pote est un Marocain qui travaille ici. Impossible qu'il y ait combine entre lui ou le proprio pour le vol. Je me suis juste fair voler. J'ai bien sûr la clé du scooter
Il connait la France? Il a moyen de te retrouver en France?
Je resterai juste en contact avec lui une fois parti pour lui envoyer de la thune jusqu'Ă une limite raisonnable s'il arrive Ă raisonner le proprio. Sinon c plus mon problĂšme.
Je dois partir car j'ai peur pour ma sécurité personnelle et juridique ici.
Et je sais qu'il comprend ma position mĂȘme si je lui ai pas dit que je compte partir.
Toute la journĂ©e il a assistĂ© aux negos avec l indo pour lui remettre un scoot semblable mĂȘme marque de seconde main que le.mec refusait. J'ai fait tout mon possible et il le sait. C le principal.
Le souci c'est que j'attache bcp d'importance Ă l'aspect moral des choses
Le 24 avril 2024 Ă 15:41:27 :
Mon pote est un Marocain qui travaille ici. Impossible qu'il y ait combine entre lui ou le proprio pour le vol. Je me suis juste fair voler. J'ai bien sûr la clé du scooter
Probablement pas une combine tu as raison
Un 125 de 2019 si c'est Honda ça vaut 1000 euros branlotin
Faut ĂȘtre aussi tarĂ© pour laisser un scoot devant la plage sans surveillance ça met legit 5mn pour faire une clĂ© la bas
Mérité tes fautif x1000 rembourse ou tire toi comme un voleur mais ne blùme pas la police
JvArchive compagnon