Le 11 avril 2024 à 19:02:22 MilleRegrets a écrit :
J'en ai pris quelques moisCorps très sec, saignement de nez 2-3 fois, mais sinon rien de fou
Pour les effets, j'ai une meilleure peau même si j'aurais peut-être dû continuer plus longtemps
j'hésite à arrêter plus tôt mon traitement
j'ai plus aucun bouton, full cicatrice
ni même sur le dos
mais il me reste 1 mois et demi et ça me rend fou ahi
Le 11 avril 2024 à 19:02:22 :
J'en ai pris quelques moisCorps très sec, saignement de nez 2-3 fois, mais sinon rien de fou
Pour les effets, j'ai une meilleure peau même si j'aurais peut-être dû continuer plus longtemps
combien de temps ? Ton acné est parti définitivement ?
Le 19 janvier 2025 à 02:32:00 :
Pareil que mon VDD.
Prend jamais cette chiasse, c'est pas la solution à l'acné.
Ce médicament agit sur les glandes sébacées, or tu veux que ces glandes fonctionnent pour avoir une belle peau.
L'acné on le traite avec des solutions topiques : une skincare routine avec des produits exfoliants, puis hydratants par-dessus une fois la peau exfoliée.
Perso j'ai toujours une acné d'ado à 26 ans mais je m'en fous.
Je pourrais diminuer de 90% mon acné avec une skincare routine mais au final ça m'affecte pas tant que ça que je mets aucun produit.
Visiblement il a déjà tout essayé, si à 26 ans t'as encore une acné d'ado, pas de soucis pour toi si tu t'en fous mais c'est qu'il y a réellement un problème quelque part, t'es pas censé avoir besoin d'une skincare de fou pour avoir une peau normale à ton âge.
L'op j'ai pas lu les réponses du topic mais on peut pas prédire les effets du roaccutane sur toi, du coup je te conseille fortement d'attendre la fin de tes examens difficiles avant de te lancer, t'es plus à quelques mois près.
JvArchive compagnon