Topic de newlands35 :

3 appels étranges

A oui comme même je suis pas le seul. Pareil vebdredi 4 appels, 4 numéro qui sont presque pareil

Le 10 avril 2024 à 00:58:54 :
JE L'AI DIT TROIS FOIS DONC JE LE METS EN MAJUSCULES POUR QUE CA SE VOIT

C'est du au hack France Travail, c'est partout dans l'actu OMG

Tu as vu ça ou? je trouve pas dans l’actu?

Je viens de recevoir un appel pareil, les 6 premiers chiffres identiques, j'ai pas décroché parce que nique, mais en revanche j'ai jamais été inscrit à Pôle Emploi donc pas possible que mon numéro ait été choppé là :(
Même chose hier, j'ai eu 3 appel de 3 numéros différent commençant par les 6 mêmes chiffres et ça raccroche quand tu réponds. Les 6 chiffre sont les mêmes que mon numéro. Pareil que les autres, pas inscrit à France travail et pas inscrit à pôle emploi depuis 10 ans minimum.
J'ai eu plusieurs fois le même problème l'année dernière, des appels avec mon num commençant par 07 61 12 ** ** je n'ai jamais décrocher et j'ai systématiquement bloquer les numéros. J'ai reçu a peu près une trentaine d'appel similaire.

Putain ça me rassure, la semaine dernière c'est exactement ce qui m'est arrivé. J'ai répondu à aucun des appels car ça m'a paru louche tout de suite.

De toute façon, quand c'est important, ça laisse un message.

Aya même chose ya 30 minutes pour moi

Le 09 avril 2024 à 23:37:59 :
T'as été sélectionned par les Extra terrestres khey. Ils pratiquent toujours comme ça.
D'abord ils appellent avec un numéro qui commence par 06 01 20
Ensuite ils appellent avec un numéro qui commence par 06 01 20
Ensuite ils appellent avec un numéro qui commence par 06 01 20
Après le chef des extra terrestres qu'on appelle un shmounigue entre par effraction chez toi la nuit et commence le rituel dans ta chambre en faisant le tour de tout lit 3 fois, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec un chapeau pointu en aluminium
Ensuite le camer-schmouni, sorte de sous chef te sodomise
Et puis ils t'enlevent avec le dernier modèle de soucoupe volante direction la planète Aldebaran

Ceci

Rien pour l'instant à mon niveau mais j'ai lu encore une histoire similaire ce matin sur Insta.... Encore une magouille d'arnaque bancaire

Faites attention à vous les kheys :ok:

ayaa ma pote m'a dit qu'il lui est arrivé la même chose il y a même pas une semaine
Pareil pour moi il y a quelques jours, j'ai reçus deux appels à 3 heures d'intervalles, et à chaque fois les 6 premiers chiffres des numéros étaient identiques au mien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614462580-pixlr-bg-result-1.png
bon visiblement ca vient PAS de france travail vu que plusieurs kheys ont reçu ce genre d'appels sans etre concernés.
Alors, c'est quoi ?
Des hackers qui ont concu un logiciel qui permet de recopier le numéro de tél a l'appelant et appellent a la chaine tous les numéros possibles ?
Quelles sont vos théories ? parce que la c'est super louche.
Et ca a commencé depuis des mois visiblement, donc AVANT le hacking de france travail

Il m'est arrivé la même chose hier, au troisième appel j'ai décroché, ya eu un "bip", j'ai raccroché et j'ai pas eu d'appel depuis.

Je n'ai jamais été à pole emploi perso

Aaaaaya ça vient de sonner chez moi aussi.
Il se passe quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png
Idem le jeudi 28 mars mais seulement un appel manqué et rien eu depuis. Juste une énième arnaque bidon.

Données du topic

Auteur
newlands35
Date de création
9 avril 2024 à 23:29:44
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
153
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !