Votre bodycount + Le bodycount max que vous acceptez
Le 10 avril 2024 à 03:06:33 Penisdesdf a écrit :
Le 10 avril 2024 à 02:55:23 :
Le 10 avril 2024 à 02:51:22 :
Le 10 avril 2024 à 02:47:14 :
Le 10 avril 2024 à 02:42:27 :
> Le 10 avril 2024 à 02:39:54 :
>> Le 10 avril 2024 à 02:36:52 :
> >> Le 10 avril 2024 à 02:36:11 :
> > >Les gens qui exigent des nana quasi vierges alors qu'ils ont beaucoup baisés comment vous voulez faire pour pouvoir avoir une relation de couple basée sur la confiance alors qu'à la place de votre future meuf vous vous feriez pas confiance?
> >
> > a deux doigt de comprendre que l'Homme et la femme sont differents
![]()
> >
> > les femmes s'en foutent du bodycount
![]()
>
> Bah les femmes sont plus évoluées là dessus comme sur beaucoup de sujet (la violence, les rapports de domination, l'amour, l'éducation...) que les hommes mais ça c'est dû au patriarcat qui rends les hommes cons et virils pas à la biologie, les hommes sont aussi différents entre eux et vos réponses vous rendent pas plus masculins que les autres kheys du topic dans l'absolu c'est juste votre conception viriliste qui vous fait croire que beaucoup baiser = être un homme et beaucoup baiser pour une femme = honteux
t'es le genre de mec qui pleure après avoir baisé non
Non, t'es le genre de mec qui se moque des hommes qui pleurent non? Ce comportement les éloigne de la santé mentale en les poussant à nier leur vulnérabilité ce qui a pour effet in fine de les inciter à refuser des aides psychologiques menant à un taux de suicide supérieur chez les hommes
non, des fragiles qui parlent de patriarcat et déblatèrent des conneries comme tu le fais, en croyant que t'as mit le doigt sur un truc. si irl t'es comme ça, déjà t'es gauchiste, et ensuite tu dois avoir baisé des sacrées cas. ta façon de penser = soumis, faible. et un soumis, faible = serpillère pour une femme.
Tu comprends juste pas les concepts féministes et leurs pertinences parce que tu considère les femmes comme des serpillères à foutre plutôt que comme des humains pouvant t'apporter une réflexion critique et un éclairage différent sur le monde et la réalité.
j'ai accès à elles, et je les connais sans aucun doute bien mieux que toi. t'arrives même pas à faire la part des choses, tu sais le faire pour les hommes mais pas pour les femmes. or, dans ton discours, on est égaux, ce que je pense aussi. celles que j'utilise comme des serpillères à foutre le sont. celles qui ont de la valeur, je peux baiser avec, ou même pas, elles en auront toujours.
la différence, on y revient, c'est qu'un mec gagne en valeur si il sait charmer, attirer les femmes. une femme qui se fait baiser par qui le demande perd en valeur. y'a une différence flagrante entre dire "ok on baise", et gérer une femme. si t'es un homme qui a beaucoup baisé et qui décide de se mettre avec une en particulier, c'est gratifiant pour une femme, qui se dira "c'est MOI qu'il a choisi". à l'inverse, si tu décides de te mettre avec une meuf qui a accepté des dizaines de chibres sans se mettre en couple, y'a rien qui dit qu'elle dira pas "bon ok" à un autre chibre
"si t'es un homme qui a beaucoup baisé et qui décide de se mettre avec une en particulier, c'est gratifiant pour une femme, qui se dira "c'est MOI qu'il a choisi pour cette fois-ci""
Détail à ajouter qui me semble important
Perso, pour moi un homme qui fornique bcp sera tout aussi instable en couple qu'une femme ayant aussi connu bcp de gars
y'a rien qui dit qu'elle dira pas "bon ok" à un autre chibre
Et rien ne dit que l'homme ne se dira pas "faut que je gère celle là" à la prochaine meuf qu'il rencontrera

Le 10 avril 2024 à 03:04:35 :
Le 10 avril 2024 à 03:00:47 :
Le 10 avril 2024 à 02:55:17 :
Le 10 avril 2024 à 02:47:36 Coffejadore a écrit :
Le 10 avril 2024 à 02:37:13 :
> Le 10 avril 2024 à 02:35:13 Coffejadore a écrit :
>0 j'aime pas l'idée de savoir qu'un mec s'est servi du corps de ma femme comme vide couilles.
>
> Après si c'est pas pour être ma femme mais une simple fille de passage, on va dire 10.
J'arrive pas a comprendre en quoi c'est un probleme
![]()
tant que la meuf n'est pas taré et qu'elle ne garde pas un contact proche et chelou avec ses ex...
![]()
Les mecs qui s'en foutent du body count. Vous laisseriez jamais vos femmes dépanner un ami sans sentiments bizarrement. Alors que c'est juste une baise de rien du tout qui appartiendra au passé.
Mais une expérience passée c'est une expérience passée
Nous, on n'y était pas![]()
Alors que si elle nous trompe, bah là pète la notion de couple, d'exclusivité et de confiance![]()
Pourquoi faire intervenir une notion d'exclusivité dans les rapports sexuels ? Si les rapports sexuels passés n'ont pas d'impact. On peut très bien admettre qu'un rapport sans sentiment avec autrui perpétré au sein d'une relation ne soit qu'une anecdote sans grandes conséquences. Genre comme une poignée de main. Si le sexe n'est pas sale et sans conséquences qu'à t'il de plus qu'une simple poignée de main ? Seul les sentiments amoureux devraient être exclusifs
![]()
A deux doigts de comprendre que la monogamie est une norme culturelle et que d'autres façon de faire existent, même pour l'amour les trouples ça existe par exemple faut sortir de ta bulle
Bah au moins ils admettent que ça les dérange pas de voir leur femme se faire baiser devant eux. Ils ont une façon de penser (que je ne partage absolument pas) et l'assument jusqu'au bout. C'est mieux que les mecs qui disent accepter un bodycount quelconque mais s'offusquer si leur femme couche avec quelqu'un d'autre le temps de leur relation et ce, même sans sentiment.
Une vingtaine pour moi
J'accepte tous les bodycount si ma meuf m'apporte une relation épanouissante, même 500
D'autant plus si elle est méga canon !
Le 10 avril 2024 à 03:05:01 :
Le 10 avril 2024 à 03:00:47 Coffejadore a écrit :
Le 10 avril 2024 à 02:55:17 :
Le 10 avril 2024 à 02:47:36 Coffejadore a écrit :
Le 10 avril 2024 à 02:37:13 :
> Le 10 avril 2024 à 02:35:13 Coffejadore a écrit :
>0 j'aime pas l'idée de savoir qu'un mec s'est servi du corps de ma femme comme vide couilles.
>
> Après si c'est pas pour être ma femme mais une simple fille de passage, on va dire 10.
J'arrive pas a comprendre en quoi c'est un probleme
![]()
tant que la meuf n'est pas taré et qu'elle ne garde pas un contact proche et chelou avec ses ex...
![]()
Les mecs qui s'en foutent du body count. Vous laisseriez jamais vos femmes dépanner un ami sans sentiments bizarrement. Alors que c'est juste une baise de rien du tout qui appartiendra au passé.
Mais une expérience passée c'est une expérience passée
Nous, on n'y était pas![]()
Alors que si elle nous trompe, bah là pète la notion de couple, d'exclusivité et de confiance![]()
Pourquoi faire intervenir une notion d'exclusivité dans les rapports sexuels ? Si les rapports sexuels passés n'ont pas d'impact. On peut très bien admettre qu'un rapport sans sentiment avec autrui perpétré au sein d'une relation ne soit qu'une anecdote sans grandes conséquences. Genre comme une poignée de main. Si le sexe n'est pas sale et sans conséquences qu'à t'il de plus qu'une simple poignée de main ? Seul les sentiments amoureux devraient être exclusifs
![]()
"qu'à t'il de plus qu'une simple poignée de main ?"
La durée, l'intensité, les efforts fournis, la proximité, et évidement l'échange de fluide
![]()
Puis hormonalement on est clairement pas sur le meme niveau de bien etre et d'excitation![]()
Autrement dit, plus simplifier ma réponse : le contexte est cruciale là (etre un couple ou pas avec la-dite meuf)
![]()
Bah je suis d'accord, c'est pour cela que je ne prends pas les rapports sexuels à la légère et que je voudrais dans l'idéal une meuf avec 0 de bodycount
Le 10 avril 2024 à 03:09:06 :
Le 10 avril 2024 à 03:05:10 Coffejadore a écrit :
Le 10 avril 2024 à 02:59:18 :
Le 10 avril 2024 à 02:50:03 onchdu1050 a écrit :
Le 10 avril 2024 à 02:47:36 :
> Le 10 avril 2024 à 02:37:13 :
>> Le 10 avril 2024 à 02:35:13 Coffejadore a écrit :
> >0 j'aime pas l'idée de savoir qu'un mec s'est servi du corps de ma femme comme vide couilles.
> >
> > Après si c'est pas pour être ma femme mais une simple fille de passage, on va dire 10.
>
> J'arrive pas a comprendre en quoi c'est un probleme
![]()
>
> tant que la meuf n'est pas taré et qu'elle ne garde pas un contact proche et chelou avec ses ex...
![]()
T'es au courant que le libertinage existe? + appartiendra au passé c'est contradictoire niveau temporel
+1
Il utilise quand meme l'hypothese d'un futur probable pour justifier un évènement factuellement passée (et dont on avait strictement aucune relation)![]()
Ma phrase peut être remplacée par "Alors que c'est juste une baise de rien du tout qui, lorsqu'elle sera effectivement réalisée, finira par appartenir à l'ensemble des évènements passés"
J'ai bien compris, mais ça sous-entend d'ignorer pleinement le contexte
Contexte qui est lui radicalement différent![]()
Dans le passé elle pouvait faire ce qu'elle voulait car il n'y avait rien qui la liait a toi![]()
Dans le présent, en tant que couple on admet qu'il y a exclusivité (et donc elle a brisé cette "loi" tacite)![]()
Le truc c'est que si ça te dérangeait pas avant, dans l'absolu ça devrait pas te déranger plus que ça maintenant. D'accord c'est ta copine vous êtes proches etc... mais si elle a une relation sans sentiment avec un pote pour dépanner quoi. Bah.... Tu t'en fous c'est pas comme si elle va te quitter si c'était un truc vite fait sans sentiments
En théorie seul le présent compte, en pratique, la plupart du temps une tchoin reste une tchoin, très peu de gens peuvent changer du tout au tout avec crédibilité. Si tu couchais avec n'importe qui c'est que tu avais une inclinaison naturelle pour ça, et les dévergondées me dégoutent. C'est valable aussi pour les hommes d'ailleurs, je pourrais difficilement être pote avec un obsédé. Pas les mêmes valeurs, état d'esprit, etc.
c'est pas le bodycount qui compte, c'est la nature des relations
une femme qui a eu des coups d'un soir ou des plans cul, c'est juste pas possible pour moi

1
2
Mais bon je suis avec ma meuf depuis 4 ans et on était vierge tous les deux
C'est pareil pour les deux sexes, pour une femme qui est restée assez chaste, fréquenter un homme qui a eu beaucoup de partenaires ça sera une source d'inconfort pour elle.
Aucun des deux sexes aime être en couple avec quelqu'un qui a accumulé les conquêtes. Les femmes acceptent mieux la chose mais ça les gène quand même.
L'idéal c'est autour de 5, max 10.
Et pour mon ou ma partenaire, je m'en fou totalement, mais j'évite généralement les vierges que ce soit pour le manque de skill et tout ce que ça implique

D’ailleurs c’est mieux ainsi.
Pour un plan cul ou une relation biodégradable: je m'en bats les reins.
Pour une relation sérieuse avec sentiments: grand maximum 5.
Le 10 avril 2024 à 12:06:46 :
C'est pareil pour les deux sexes, pour une femme qui est restée assez chaste, fréquenter un homme qui a eu beaucoup de partenaires ça sera une source d'inconfort pour elle.Aucun des deux sexes aime être en couple avec quelqu'un qui a accumulé les conquêtes. Les femmes acceptent mieux la chose mais ça les gène quand même.
L'idéal c'est autour de 5, max 10.
Non les femmes veulent un mec qui a eu plusieurs conquêtes, le message en dessous du tien le confirme.
Données du topic
- Auteur
- onchdu1050
- Date de création
- 10 avril 2024 à 02:24:48
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 122