Le 31 mars 2024 à 00:11:50 December81 a écrit :
Toujours aussi antipathique et inhumain
Horrible.
3h de logos
Et oui pour reprendre le khey qui parle du Raptor, c'est fou comme le "mec" s'est tellement chié dessus qu'il est passé de "dissident" à influenceuse beauté comparable à Enjoyphoenix
Même les japonais se sont pas autant féminisés après 2 nukes que le raptor avec un prout
Le 31 mars 2024 à 00:35:04 TesticlePain_13 a écrit :
Y a encore des pigeons qui paient pour ses videos mythos?
C'est pas des formations bidons pour devenir entrepreneur. Dans le prix, il y a le produit, et un soutien politique. Jamais payé mais je respecte ceux qui paient. Si je payais des dissidents ce serait plutôt des abonnements aux Substacks de Keith Woods par exemple.
Le 31 mars 2024 à 00:30:09 :
J'ai une théorie concernant le "débat" avec conversano.
Je pense qu'en fait Soral avait prévu de lui casser la gueule, je pense même qu'il était uniquement venu pour ça, pour péter la gueule de quelqu'un devant des caméras, et qu'il n'était pas du tout venu pour débattre.
Je pense que si conversano n'avait pas provoqué soral, soral l'aurait insulté ou lui serait rentré dedans verbalement jusqu'à que conversano se rebelle et que soral ai une "excuse" pour aller lui péter la gueule.Pour moi, soral voulait juste montrer au public qu'il est fort à la bagarre, pour essayer de faire oublier l'histoire ou du moins la rumeur de son altercation avec Mukuna.
D'ailleurs dans le debrief avec dieudonné sur le plateau, soral parle de l'histoire avec Mukuna.
Evidemment, c'étais un coup monté, tout les mecs de l'époque avec un peu de jugeotte le savait, seul les plus gros suceurs de Soral était dans le déni. Il était humilié avec l'affaire Mukuna d'une part et c'etais aussi le début des attentats et des dernières illusions de sa réconciliation merdique avec les QLF. Conversano était la victime idéale. Beaucoup de gens se réjouirait qu'il se fasse casser la gueule et l'autre se racheterai une image auprès de son public de demeuré.
Le 31 mars 2024 à 00:33:33 :
Je pense qu'en fait Soral avait prévu de lui casser la gueule, je pense même qu'il était uniquement venu pour ça, pour péter la gueule de quelqu'un devant des caméras, et qu'il n'était pas du tout venu pour débattre.
Je pense que si conversano n'avait pas provoqué soral, soral l'aurait insulté ou lui serait rentré dedans verbalement jusqu'à que conversano se rebelle et que soral ai une "excuse" pour aller lui péter la gueule.Pour moi, soral voulait juste montrer au public qu'il est fort à la bagarre, pour essayer de faire oublier l'histoire ou du moins la rumeur de son altercation avec Mukuna.
D'ailleurs dans le debrief avec dieudonné sur le plateau, soral parle de l'histoire avec Mukuna.fort à la bagarre contre une lopette comme conversano ?
![]()
J'imagine que pour lui c'était le bon compromis entre crédibilité de l'opposant, et facilité à le battre à la bagarre
Le 31 mars 2024 à 00:35:39 :
3h de logosEt oui pour reprendre le khey qui parle du Raptor, c'est fou comme le "mec" s'est tellement chié dessus qu'il est passé de "dissident" à influenceuse beauté comparable à Enjoyphoenix
Même les japonais se sont pas autant féminisés après 2 nukes que le raptor avec un prout
Le 31 mars 2024 à 00:37:26 histra a écrit :
D'ailleurs dans le debrief avec dieudonné sur le plateau, soral parle de l'histoire avec Mukuna.Evidemment, c'étais un coup monté, tout les mecs de l'époque avec un peu de jugeotte le savait, seul les plus gros suceurs de Soral était dans le déni. Il était humilié avec l'affaire Mukuna d'une part et c'etais aussi le début des attentats et des dernières illusions de sa réconciliation merdique avec les QLF. Conversano était la victime idéale. Beaucoup de gens se réjouirait qu'il se fasse casser la gueule et l'autre se racheterai une image auprès de son public de demeuré.
Conversano préparait le débat avec Soral et voulait le provoquer et s'attendait à se faire agresser. Quelqu'un a la vidéo ? Je la trouve plus.
JvArchive compagnon