Mais attend, pourquoi il parle de crochet au karaté ?
on se met des patates dans la tronche au karaté ?
Le 30 mars 2024 à 23:41:47 :
Je ne pratique pas le MMA car c'est aussi le nom d'une assurance et on sait que derrière les assurances, il y a les banques, hein. Et les banques, c'est évidemment ju... sioniste, hein, faut l'savoir, hein, hein, bon.![]()
Et la j'ai dit à Mike Tyson après lui avoir pété la gueule "J'ai baisé ta femme, et c'est pas demain que tu baisera la mienne, hein"
Le 30 mars 2024 à 23:41:47 :
Je ne pratique pas le MMA car c'est aussi le nom d'une assurance et on sait que derrière les assurances, il y a les banques, hein. Et les banques, c'est évidemment ju... sioniste, hein, faut l'savoir, hein, hein, bon.![]()
Putain mais stop
15 ans après, les délires Soral font toujours autant hurler bordel
Le 30 mars 2024 à 23:48:21 :
Soral qui surfe depuis 8 ans sur le pétage de gueule de conversano, depuis on l'arrête plus, à chaque nouvelle apparition il te raconte comment il pète la gueule de pratiquement tout les gens qu'il croise![]()
Le Raptor a fait prout en face de Soral puisqu'il était effrayé par le highlight de Soral contre Conversano hein voilà
Son grand classique ça reste sa vidéo sur la virilité.
Mais Soral, on en entend plus trop parler sur la toile depuis déjà un bon moment.
Le 30 mars 2024 à 23:48:21 :
Soral qui surfe depuis 8 ans sur le pétage de gueule de conversano, depuis on l'arrête plus, à chaque nouvelle apparition il te raconte comment il pète la gueule de pratiquement tout les gens qu'il croise![]()
Mais le pire c'est qu'il a pas du tout démonté Conversano on parle d'un mec qui a 0 expérience de combat un célestin, Soral pensait le terrifier en le frappant, Conversano qui le provoque de plus belle ahi
Le 30 mars 2024 à 23:43:36 :
Mais attend, pourquoi il parle de crochet au karaté ?on se met des patates dans la tronche au karaté ?
laisse, il est en roue libre papi
Mais attend, pourquoi il parle de crochet au karaté ?on se met des patates dans la tronche au karaté ?
On essaye de les éviter surtout
Le 30 mars 2024 à 23:45:49 :
bah voyons. n'importe quoi putainle mec à l'age de mon grand pere et est encore un gamin dans sa tête
ton grand père a 65 ans ? t'as 8 ans ?
Le 30 mars 2024 à 23:50:51 :
laisse, il est en roue libre papi
n'empêche c'est fou, avant Soral, même si c'était de la bouillie ce qu'il racontait au moins c'était cohérent, depuis un truc comme 2016 (depuis qu'il a commencé à se faire un peu oublié) il est dans un délire, s'en prend plus à d'autres "dissidents" qu'au système et les discours bizarres de ce type (ou mon préféré, Kylian Mbappé le celtogermain )
JvArchive compagnon