Le 12 janvier 2025 à 12:47:52 BANH a écrit :
par contre ça sera jamais day one pour moi, sur console a la limite je m'en foutrais car les consoleux sont habitués à la merde
mais sur PCil sera surement bug
D'après les premiers retours ils ont appris du lancement raté du premier, le build envoyé aux reviewers est beaucoup plus stable que le 1 à sa sortie
J'ai acheter le 1 pendant les soldes mais je suis dans la boucle poe2, faut combien d'heure d’après vous pour le finir (pas forcément 100% mais au moins une bonne partie du contenu) ? Pour savoir si je le lance maintenant ou si j'ai encore le temps d'attendre 1 semaine.
J'aimerais le faire avant que le 2 sorte
Le 10 janvier 2025 à 17:28:48 :
https://www.youtube.com/watch?v=pn56yQNU79o
A priori il y assez peu de différence entre le premier et le deuxième titre.
C'est la suite direct, le 1er jeu devait normalement être complet mais c'était impossible donc ils ont divisé le tout en 2 jeux, donc normal
Le 12 janvier 2025 à 12:47:52 :
par contre ça sera jamais day one pour moi, sur console a la limite je m'en foutrais car les consoleux sont habitués à la merde
mais sur PCil sera surement bug
+1 sur pc c'est jamais day one les JV, surtout depuis quelques années
Le 12 janvier 2025 à 13:13:20 :
J'ai acheter le 1 pendant les soldes mais je suis dans la boucle poe2, faut combien d'heure d’après vous pour le finir (pas forcément 100% mais au moins une bonne partie du contenu) ? Pour savoir si je le lance maintenant ou si j'ai encore le temps d'attendre 1 semaine.J'aimerais le faire avant que le 2 sorte
Perso j'ai mis environ 275h pour le finir mais je suis perfectioniste
Le 12 janvier 2025 à 22:08:40 Maldred a écrit :
Le 10 janvier 2025 à 17:28:48 :
https://www.youtube.com/watch?v=pn56yQNU79o
A priori il y assez peu de différence entre le premier et le deuxième titre.C'est la suite direct, le 1er jeu devait normalement être complet mais c'était impossible donc ils ont divisé le tout en 2 jeux, donc normal
C'est inexact khey, il a jamais été question que le 1er jeu soit « complet » puisqu'ils comptaient en faire 3 d'après le Kickstarter de l'époque Les 2 premiers volets ont été fusionnés pour devenir KC:D1 et le 3e volet est donc vraisemblablement devenu KC:D2
Le 12 janvier 2025 à 22:11:46 KVLT a écrit :
Le 12 janvier 2025 à 13:13:20 :
J'ai acheter le 1 pendant les soldes mais je suis dans la boucle poe2, faut combien d'heure d’après vous pour le finir (pas forcément 100% mais au moins une bonne partie du contenu) ? Pour savoir si je le lance maintenant ou si j'ai encore le temps d'attendre 1 semaine.J'aimerais le faire avant que le 2 sorte
Perso j'ai mis environ 275h pour le finir mais je suis perfectioniste
Pareil je suis à environ 250h par partie complétionniste + pas de voyage rapide + déplacements à pieds en marchant ou à cheval au pas
Le jeu qui se veut difficile au début mais sur lequel tu roules dès 15 heures de jeux sans parler de l'IA absolument inexistante.
Oui le jeu est bien, mais l'immersion...
Sans parler du fait que j'ai été l'un des kickstarter en 2014. Le jeu a subit tellement de downgrade et a perdu tellement de features dans ce qu'il avait annoncé, toutes les personnes ont oublié à quel point le développement était chaotique.
Le 13 janvier 2025 à 10:51:12 :
Le 13 janvier 2025 à 10:50:24 :
J'ai gagné le tournoi de Rattay après 5h de jeu ahi![]()
gneuhgneuh c'est trop dur![]()
ah ce point ?
Bon ben je vais me lancer, ca fait trois jours que je m'entraine à l'épée
Parade parfaite apprise / +8 force / sword = byebye pierre le noob
oh non une corde oulalah
cimer pour ton stuff
JvArchive compagnon