Topic de IbnAlBonaparte :

Premier date tinder je me fait accuser d'agression

Supprimé

Le 21 mars 2024 à 03:58:26 :

Le 21 mars 2024 à 03:53:47 :

Le 21 mars 2024 à 03:49:56 :

Le 21 mars 2024 à 03:43:29 :

Le 21 mars 2024 à 03:39:25 :

> Le 21 mars 2024 à 03:31:35 :

>> Le 21 mars 2024 à 03:29:59 :

> >L'OP : ne réponds plus à ses messages mais ne la bloque pas

> >

> > Je connais pas mal de flics, on m'a déjà raconté pas mal de d'histoire de ce genre, crois moi ils se tapent des barres sur ces meufs qui vont porter plainte sans raison

> >

> > Bref, peu de chances qu'elle porte plainte donc laisses tomber c'est tout

>

> ca c etait en 2020 :peur:

t'as pas vu la nana qui était passée chez Blast, violée par un faux Uber, et qui explique s'être fait recal' dans le commissariat où elle voulait aller porter plainte la première fois parce que le flic lui a dit "des filles comme vous qui regrette j'en vois tous les jours"? Il a fallu qu'elle aille dans un autre accompagnée de sa mère.
Et là, t'imagine la tarée du khey "il m'a tenu la main et m'a caressé les cheveux, puis je lui ai dit qu'il ne se passerait rien entre nous et il est parti"
Le flic "je vois c'est très grave. Et il vous a touché la franche ou les pointes ? faut être précise"

Non mais tu parles à un fake ou pire : à un pigeon, il réussira à dire des propos de tarax aux flics "je lui ai carressé la main avec force" "je l'ai embrassé longuement", "je voulais la soulever, ça m'a saoulé qu'elle veuille pas du coup j'ai dis que je partais avant de l'embrasser"

ton précédent message était criant de vérité, et j'espère que l'opé le relira.
Hey l'opé, si ça va plus loin, et que tu commences à adopter les mêmes éléments de langage quelle, à culpabiliser en essayant de se mettre à sa place (de grosse tarée), t'es foutu. Responsabilise-la, culpabilise-la, mets lui bien le nez dans sa merde à cette perverse manipulatrice, préviens-la que si elle continue tu vas voir Gilbert, et arrête de lui parler asap

Oui oui dès qu'elle a cross cette ligne :

""je t'es peut être jugé trop vite mais pour moi y avait pas consentement, et puis si te dis rien tu peux pas savoir aussi, mais moi je l'ai mal vécu et c'était pas consentis non"

je suis rentré dans le lard j'ai JAMAIS rien dit quoi que ce soit texto qui admettait quelque chose, le seul truc que j'ai admis c'est qu'elle avait reposé ma main la première fois qu'on se la tenait mais que 15 minutes après on se l'ai tenu quand elle est revenu avec son thé en souriant de son plein GRÉ. Fin j'ai raconté les faits et c'est le seul moment LIMITE que je raconte où qu'il y a pu avoir. Une go qui te repousse, tu retentes 15 minutes après pendant une rigolade et ça passe crème pour 1h30 où elle était AVACHIT sur moi.

et bref après lui être rentrer dedans en la traitant d'injuste et de tarax en l'insinuant.

elle a juste dit : "merci pour ton message, j'ai tout lu, je vais y réfléchir, j'ai pas la force de te répondre maintenant"" 5 semaines de silence radio depuis

du coup tu vas go trap maintenant ?

Ceci

Go trap, l'auteur. Si tu te fais soulever par Gilbert à 6h du matin, tu pourras plaider la transition qui te perturbait à ce moment-là et porter plainte contre la tarax pour transphobie :oui: :noel:

Le 21 mars 2024 à 03:58:57 :
l'année dernière j'ai rencontré un mec qui avait la même attitude que l'op

il faisait son innocent mais c'était un forceur qui cherchait juste à baiser

on a fini par coucher ensemble mais une fois que c'était fait je me suis rendu compte que j'avais pas tant envie.
ça a terminé en plainte à la gendarmerie, c'est en cours de jugement à l'heure actuelle

Malaise le troll

Le 21 mars 2024 à 03:59:29 :
Go déposer une main courante pour diffamation, calomnie et harcèlement

Ne jamais rentrer dans le jeu de ce genre de meuf taré

Oui mais c'est pas encore pire justement ? Comme si j'avas des choses à me reprocher, avoir mon nom/prénom salit associé à ça dans des dossiers chez les flics :malade:

Le 21 mars 2024 à 03:58:53 :

Le 21 mars 2024 à 03:55:24 :

> >

> > Je connais pas mal de flics, on m'a déjà raconté pas mal de d'histoire de ce genre, crois moi ils se tapent des barres sur ces meufs qui vont porter plainte sans raison

> >

>

t'as pas vu la nana qui était passée chez Blast, violée par un faux Uber, et qui explique s'être fait recal' dans le commissariat où elle voulait aller porter plainte la première fois parce que le flic lui a dit "des filles comme vous qui regrette j'en vois tous les jours"? Il a fallu qu'elle aille dans un autre accompagnée de sa mère.
Et là, t'imagine la tarée du khey "il m'a tenu la main et m'a caressé les cheveux, puis je lui ai dit qu'il ne se passerait rien entre nous et il est parti"
Le flic "je vois c'est très grave. Et il vous a touché la franche ou les pointes ? faut être précise"

Non mais tu parles à un fake ou pire : à un pigeon, il réussira à dire des propos de tarax aux flics "je lui ai carressé la main avec force" "je l'ai embrassé longuement", "je voulais la soulever, ça m'a saoulé qu'elle veuille pas du coup j'ai dis que je partais avant de l'embrasser"

Hey l'opé, si ça va plus loin, et que tu commences à adopter les mêmes éléments de langage quelle, à culpabiliser en essayant de se mettre à sa place (de grosse tarée), t'es foutu. Responsabilise-la, culpabilise-la, mets lui bien le nez dans sa merde à cette perverse manipulatrice, préviens-la que si elle continue tu vas voir Gilbert, et arrête de lui parler asap

Mais à partir du moment où on t'accuses de ce genre de dingueries faut STOP IMMEDIATEMENT la conversation, je dis bien stop de parler, donc pas la peine de bloquer, au contraire ça peut être utile au cas où car ce genre de meufs envoies 150 pavés si on leur répond pas

Je crois que l'OP ne sait pas ce que ça veut dire AGRESSEUR SEXUEL, je préfère me faire insulter de fdp, salope, mauviette, connard ou ce que tu veux que ça, en gros tu forces des femmes pour obtenir des faveurs sexuelles, c'est un truc de déglingo alors que ton crime c'est d'être trop gentil

Oui mec en lisant cette accusation j'ai eu un coup de CHAUD énorme je l'avais insulté d'immense taré au début sur une conv insta puis je l'ai bloqué en lui disant qu'elle me dégoutait car des vraies meufs vivaient des dingueries et elle utilisait ça à toutes les sauces car elle assume pas d'avoir date un mec 24h plus tard.

Puis je l'ai bloqué.

Ensuite j'ai eu CHAUD et j'ai tiré un pavé par message.

Elle a dit que oui mais je t'es mal cerné en fait mais non c'est quand même non consentis.

Puis je l'ai traité d'injuste avec encore un ENORME MESSAGE

Puis ok je réponds plus tard

Et là on en est là sur JVC 5 semaines après

Ton pseudo me dit un truc, tu squattais pas le topic ESC à une époque toi ? T'es Algérien ?

Bref, ton problème c'est que tu vois pas assez de femmes je pense, donc dès que t'en vois une tu ne vois qu'elle et tu ne penses qu'à elle

Le 21 mars 2024 à 04:01:31 :

> Le 21 mars 2024 à 03:39:25 :

>> Le 21 mars 2024 à 03:31:35 :

> >> Le 21 mars 2024 à 03:29:59 :

> > >L'OP : ne réponds plus à ses messages mais ne la bloque pas

> > >

> > > Je connais pas mal de flics, on m'a déjà raconté pas mal de d'histoire de ce genre, crois moi ils se tapent des barres sur ces meufs qui vont porter plainte sans raison

> > >

> > > Bref, peu de chances qu'elle porte plainte donc laisses tomber c'est tout

> >

> > ca c etait en 2020 :peur:

>

> t'as pas vu la nana qui était passée chez Blast, violée par un faux Uber, et qui explique s'être fait recal' dans le commissariat où elle voulait aller porter plainte la première fois parce que le flic lui a dit "des filles comme vous qui regrette j'en vois tous les jours"? Il a fallu qu'elle aille dans un autre accompagnée de sa mère.

> Et là, t'imagine la tarée du khey "il m'a tenu la main et m'a caressé les cheveux, puis je lui ai dit qu'il ne se passerait rien entre nous et il est parti"

> Le flic "je vois c'est très grave. Et il vous a touché la franche ou les pointes ? faut être précise"

Mais à partir du moment où on t'accuses de ce genre de dingueries faut STOP IMMEDIATEMENT la conversation, je dis bien stop de parler, donc pas la peine de bloquer, au contraire ça peut être utile au cas où car ce genre de meufs envoies 150 pavés si on leur répond pas

Je crois que l'OP ne sait pas ce que ça veut dire AGRESSEUR SEXUEL, je préfère me faire insulter de fdp, salope, mauviette, connard ou ce que tu veux que ça, en gros tu forces des femmes pour obtenir des faveurs sexuelles, c'est un truc de déglingo alors que ton crime c'est d'être trop gentil

Oui mec en lisant cette accusation j'ai eu un coup de CHAUD énorme je l'avais insulté d'immense taré au début sur une conv insta puis je l'ai bloqué en lui disant qu'elle me dégoutait car des vraies meufs vivaient des dingueries et elle utilisait ça à toutes les sauces car elle assume pas d'avoir date un mec 24h plus tard.

Puis je l'ai bloqué.

Elle a dit que oui mais je t'es mal cerné en fait mais non c'est quand même non consentis.

Ton pseudo me dit un truc, tu squattais pas le topic ESC à une époque toi ? T'es Algérien ?

Bref, ton problème c'est que tu vois pas assez de femmes je pense, donc dès que t'en vois une tu ne vois qu'elle et tu ne penses qu'à elle

Non c'est pas du tout moi ton gars là rien à voir. Et j'ai beaux faire des rencontres etc, je te dis que tu t'en souviens une meuf qui t'écris une dinguerie pareil et même 5 semaines après tu flippes toujours. L'impression d'avoir une damoclès sur la tête.

Le 21 mars 2024 à 03:58:57 :
l'année dernière j'ai rencontré un mec qui avait la même attitude que l'op

il faisait son innocent mais c'était un forceur qui cherchait juste à baiser

on a fini par coucher ensemble mais une fois que c'était fait je me suis rendu compte que j'avais pas tant envie.
ça a terminé en plainte à la gendarmerie, c'est en cours de jugement à l'heure actuelle

Bonne idée. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas envie de baiser avec toutes mes ex.

Je vais aller porter plainte aussi.

> >

> >

>

Puis je l'ai bloqué.

un "gros coup de chaud"
c'est pas condescendant mais t'as lu ce qu'il te disait ?
t'es un gars trop gentil qui est en train de t'enfoncer dans les méandres abyssales intellectuello-ravagées d'une gorgone.
Silence radio depuis 5 semaines : tu la zappes
Il se passera rien. Et si par malheur ça devait arriver, faut que tu sois droit dans tes bottes et pas que tu donnes l'impression de supplier cette connasse d'arrêter de faire la connasse, ça fait louche

Je pense que je vais jouer la carte du mec stupide amoureux par message qui la relance en mode. Je t'écris ce dernier message mais blabla j'aimerais bien qu'on boive un verre pour bien comprendre comment tu vas depuis, j'ai de l'empathie pour les filles qui ont pu vivre des trauma, voilà si tu réponds pas je comprendrais et je te relancerai pas

Le plan c'est qu'elle accepte pour prouver la contradiction qu'elle est totalement à l'aise avec moi, et clore le sujet définitivement

aps avoir une damoclès sur la tête même dans 6 ans

Go faire un thred sur twitter et l'afficher en nous expliquant comment une perverse narcissique a essayé de t'envoyer en prison l'op :rire: go gendarmerie déposer un main courante et go Kombini pleurer face caméra

Sérieusement je pense que prendre ce genre de meuf à leur propre jeu est le meilleur moyen de les calmer

Le 21 mars 2024 à 04:05:54 :
Je pense que je vais jouer la carte du mec stupide amoureux par message qui la relance en mode. Je t'écris ce dernier message mais blabla j'aimerais bien qu'on boive un verre pour bien comprendre comment tu vas depuis, j'ai de l'empathie pour les filles qui ont pu vivre des trauma, voilà si tu réponds pas je comprendrais et je te relancerai pas

Le plan c'est qu'elle accepte pour prouver la contradiction qu'elle est totalement à l'aise avec moi, et clore le sujet définitivement

Tu vas aggraver ton cas, khoya

C'est sûr qu'elle va porter plainte

Porte plainte avant qu'elle porte plainte
C'est souvent le plus rapide qui gagne

Le 21 mars 2024 à 02:59:24 :

Le 21 mars 2024 à 02:57:46 :
Je commence à croire que l'op est un troll

Il fait l'inverse de ce qu'on lui dit

Non mais mec imagine je la bloque elle me POURCHASSE de partout virtuellement et IRL ? Je peux pas juste la laisser bouillir comme ça en écrivant des folies sur mon nom et aller dormir ?

Le 21 mars 2024 à 02:59:24 :

Le 21 mars 2024 à 02:57:46 :
Je commence à croire que l'op est un troll

Il fait l'inverse de ce qu'on lui dit

Non mais mec imagine je la bloque elle me POURCHASSE de partout virtuellement et IRL ? Je peux pas juste la laisser bouillir comme ça en écrivant des folies sur mon nom et aller dormir ?

Si j’ai bien compris, elle ne connaît pas ton adresse
Sauf si vous êtes voisins, tu ne la décroiseras jamais donc pourquoi avoir peur qu’elle te pourchasse irl ?

Le 21 mars 2024 à 04:05:36 :

> Le 21 mars 2024 à 03:39:25 :

>> Le 21 mars 2024 à 03:31:35 :

> >> Le 21 mars 2024 à 03:29:59 :

> > >L'OP : ne réponds plus à ses messages mais ne la bloque pas

> > >

> > > Je connais pas mal de flics, on m'a déjà raconté pas mal de d'histoire de ce genre, crois moi ils se tapent des barres sur ces meufs qui vont porter plainte sans raison

> > >

> > > Bref, peu de chances qu'elle porte plainte donc laisses tomber c'est tout

> >

> > ca c etait en 2020 :peur:

>

> t'as pas vu la nana qui était passée chez Blast, violée par un faux Uber, et qui explique s'être fait recal' dans le commissariat où elle voulait aller porter plainte la première fois parce que le flic lui a dit "des filles comme vous qui regrette j'en vois tous les jours"? Il a fallu qu'elle aille dans un autre accompagnée de sa mère.

> Et là, t'imagine la tarée du khey "il m'a tenu la main et m'a caressé les cheveux, puis je lui ai dit qu'il ne se passerait rien entre nous et il est parti"

> Le flic "je vois c'est très grave. Et il vous a touché la franche ou les pointes ? faut être précise"

Puis je l'ai bloqué.

un "gros coup de chaud"
c'est pas condescendant mais t'as lu ce qu'il te disait ?
t'es un gars trop gentil qui est en train de t'enfoncer dans les méandres abyssales intellectuello-ravagées d'une gorgone.
Silence radio depuis 5 semaines : tu la zappes
Il se passera rien. Et si par malheur ça devait arriver, faut que tu sois droit dans tes bottes et pas que tu donnes l'impression de supplier cette connasse d'arrêter de faire la connasse, ça fait louche

Ok ok je zappe je retente rien. Oui ce qui me fait chaud c''est que j'ai l'impression que mes justifications sont biens mais donne un air trop gentil en mode j'ai des trucs à me reprocher je fais l'empathique et ça pourrait être tendancieux en apparence même si j'ai été IRREPROCHABLE sur le choix des mots et les tournures de phrase.

Pour ça que je me dis, je pourrais tenter le tout pour le tout pour avoir la tête TRANQUILLE et lui faire ADMETTRE a l'écrit qu'il s'est rien PASSÉ en jouant sur le mec qui veut la feed en sachant que c'est une TARAX mais qui l'aime bien genre CF :

Le 21 mars 2024 à 04:05:54 :

Tu en penses quoi?

Je trouve que tu es vraiment à l’ouest

Au pire ta forcer un peu en lui tenant la main une deuxième wow

Elle va rien faire

L'op sans offense ton QI a l'air bas

Tu réfléchis d'une manière étrange

Mais mec si c'est pas un fake stoppe tout contact. T'es fou ou quoi ?

Elle va t'oublier comme elle l'a fait si elle t’écris plus. Arrête de relancer.

T’es un maxi cuck bordel j’ai eu de l’empathie une seule fois pour une fille qui était dans cette posture quand elle m’a quitté elle m’a dis que j’ai profiter d’elle en la baisant j’ai compris qu’il faut pas se prendre la tête avec une fille qui t’en parle directement
qu 'on perd notre temps à te répondre
et c'est pas nous qui t'apporterons des oranges sois en sûr
10 pages sur ce Fake grossier, le forum égal à lui-même

Le 21 mars 2024 à 04:09:56 :
L'op sans offense ton QI a l'air bas

Tu réfléchis d'une manière étrange

Mec je la discrédite en la faisant explicitement admettre qu'elle est folle par message en évoquant ses trauma sur les deux pavés et elle a jamais contest elle a admit que ses trauma influait et qu'elle m'a juger trop vite "MAIS QUE C'EST PAS CONSENTIS". JE SUIS stupide car je m'enerve pas et je la laissse admettre que c'est une tarax par message tout en calmant le jeu ?

Tu comprend pas qu’en renvoyant des messages tu va juste l’empêcher d’oublier cette histoire de merde et lui donner encore plus d’importance ?

Répond plus et fais pas chier

Données du topic

Auteur
IbnAlBonaparte
Date de création
21 mars 2024 à 02:41:27
Date de suppression
21 mars 2024 à 08:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
224
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !