Le 21 mars 2024 à 03:21:03 :
Aucun screen, rien nada et vous feedez les kheys...
Yes ça pue le fake clairement
Le 21 mars 2024 à 03:20:12 :
Le 21 mars 2024 à 03:18:01 :
mais ne t’excuse pas à aucun moment khey elle va screen et montrer ça comme des aveux
screen absolument tout et explique qu’elle est folle et qu’il y a eu aucun contact sexuel de toute la soiréeTrop tard je me suis très fortement excusé dans le premier pavé en expliquant que ça me désole que des interactions légères qui semblaient consenties aient pris cette tournure maintenant dans ta tête à cause d'ancien trauma, alors que tu rigolais et que tu réenchérissais
En gros j'invalide pas ce qu'elle peut ressentir car bon ça c'est peut-être nofake, mais je lui dit que j'ai rien fait pour
ouais t as pas voulu la braquer/ l énerver. c etait la bonne methode amha
Le 21 mars 2024 à 03:21:22 :
Le 21 mars 2024 à 03:21:03 :
Aucun screen, rien nada et vous feedez les kheys...Yes ça pue le fake clairement
vaut mieux pas screen car si jamais ca lui remonte elle va direct monter dans les tours et sauver son honneur en chiant une petite plainte
Le 21 mars 2024 à 03:20:12 :
Le 21 mars 2024 à 03:18:01 :
mais ne t’excuse pas à aucun moment khey elle va screen et montrer ça comme des aveux
screen absolument tout et explique qu’elle est folle et qu’il y a eu aucun contact sexuel de toute la soiréeTrop tard je me suis très fortement excusé dans le premier pavé en expliquant que ça me DESOLE et m'attriste que des interactions légères qui semblaient consenties aient pris cette tournure maintenant dans ta tête à cause d'ANCIEN trauma, alors que tu rigolais et que tu réenchérissais
En gros j'invalide pas ce qu'elle peut ressentir car bon ça c'est peut-être nofake, mais je lui dit que j'ai rien fait pour
Dans le dernier pavé par contre je me suis énervé et je lui dis qu'elle me prend pour un con et qu'elle peut pas jouer comme ça et que c'est trop facile, je crois aussi que j'ai passé une étape
Le 21 mars 2024 à 02:41:27 :
Ahi bordel je suis brisé les kheysj'ai rencontré chez elle une meuf elle était toute sympa.
Elle me fait un verre de thé on se pose devant la télé. Elle me raconte sa vie comme quoi elle a pas d'amis et que c'est tous des lâcheurs qui la trouve bizarre machin machin.
La meuf était une 7/10 donc on se rapproche on se tient la main en discutant etc, mais au bout d'un moment elle me repousse gentiment et reprend sa place.
30 minutes plus tard devant la téloche je lui caresse les cheveux elle me dit 2 minutes après "ah c'est pas très amical ça haha" alors j'arrête.
On se raconte nos vies on rigole même si j'ai mangé un gentil stop.
Elle me raconte comment ses 7 ex étaient tous des agresseurs qui lui avait fait pleins d'abus etc dont un gars qui était son violeur pendant 1 an. Je l'écoute je compatis.
Au même moment j'ai une urgence un pote m'appel alors je lui dis que je vais y aller.
Je me lève pour me barrer et elle me dit cash "ouai quand tu me tenais la main on aurait dit que tu voulais me baiser, tu fais des trucs comme mon ex quand il voulait des choses"
Je rigole, elle rigole et elle me dit te fait pas de film on va rien faire.
Je rigole et je réponds "mais je veux rien faire, je suis sûr que t'embrasse mal d'ailleurs"
A ce moment là elle me propose de l'embraser pour "me le prouver" on s'embrasse pour la science en mode.
Je lui dis bye elle me dit qu'elle veut me revoir et là bye bye.
Par message on en rigole en mode c'était du grand n'importe quoi ce rdv LUNAIRE.
Le surlendemain elle m'envoie un pavé en mode "ouai j'étais mal à l'aise tu voulais juste me baiser et tu me touchais, depuis que je t'ai rencontré dehors avant d'aller chez moi j'étais mal à l'aise je voulais juste que tu partes et j'ai simulé et fait l'actrice tout le long de peur que tu m'agresses encore plus sexuellement alors que je te disais non, je faisais semblant de rire mais ton comportement était celui d'un agresseur sexuel, je pourrais t'envoyer 1 an en prison vu ta tête, j'ai t'ai proposé de te revoir pour rentrer dans le jeu et que tu partes"
Putain de 2000 de merde
Le 21 mars 2024 à 03:23:17 :
Si nofake je m'inquiéterais pur sa santé psychiatrique khey
A tous les coups elle a un trouble de la personnalité paranoïaque ou alors elle est carrément schyzo
c est l evidence meme mais l opé s en tappe ce qu il veut c est sortir du bourbier
A tous les coups elle a un trouble de la personnalité paranoïaque ou alors elle est carrément schyzo
Bon elle vient de me dire "merci pour ton message, j'ai tout lu, je vais y réfléchir, j'ai pas la force de te répondre maintenant"
Le 21 mars 2024 à 03:23:56 :
Oui jamais de la vie je sors quoi que ce soit de la conv TEXTO sur ce topic hein. C'est trop important, j'ai le stress dans le coeur on dirait que je joue ma vie en attendant sa réponse
je vais te dire ce qui va te sauver , le temps + une autre victime qui va cristalliser sa lubie.
elle t as parlé d animaux de compagnie style lapin ? mdr je dis ca au pif generalement ca parle de chat etc c est leur seuls amis à ces skyz
Perso je miserais plutôt sur borderline ou bipolaire parce que certains trucs dans le récit du khey sont plutôt en contradiction avec le paranoïaque
Ou sinon schyzo effectivement
J'ai envie de dire fake mais y a des spécimens
En 2022 j'ai rencontré une nana qui venait me parler RÉGULIÈREMENT de cul, j'avais même pas besoin de la chauffer qu'elle me faisait des sous-entendus. En pleine discussion normale parfois elle me lâchait un "faut que j'aille me détendre j'ai chaud" en mode se toucher.
Il y a quelques mois elle me bloque de partout, je lui écris un message par mail (lol) et elle me reproche que je pensais trop au cul
Le 21 mars 2024 à 03:25:17 :
A tous les coups elle a un trouble de la personnalité paranoïaque ou alors elle est carrément schyzoBon elle vient de me dire "merci pour ton message, j'ai tout lu, je vais y réfléchir, j'ai pas la force de te répondre maintenant"
Elle a répondu ça au dernier message où je monte un peu au créneau et je la traite d'injuste en lui disant de faire une rétrospective et que je dis ça pour elle et les gars qu'elle verra dans le futur
A tous les coups elle a un trouble de la personnalité paranoïaque ou alors elle est carrément schyzoBon elle vient de me dire "merci pour ton message, j'ai tout lu, je vais y réfléchir, j'ai pas la force de te répondre maintenant"
oh putain
soit tu fakes soit c est particulierement tordu comme manoeuvre
j espere que tu fakes lol
Le 21 mars 2024 à 03:27:20 :
oh putain
soit tu fakes soit c est particulierement tordue comme manoeuvre
j espere que tu fakes lol
Nofake elle vient de répondre ça que l'univers me maudisse si je dis un truc de faux
Je pense qu'elle va me perma ghost et plus jamais me parler ou répondre à ce pavé qui l'a culpabilise et la mets face à ses contradictions qui font qu'elle est injuste
En même temps, le problème avec ce genre de rencontre c'est que tu te retrouves avec une inconnue et tu te sent pourtant prêt à la baiser.
C'est le risque. Tu baises avec quelqu'un que tu connais pas, si c'est une folle ou une escroc, t'es dans la merde. Mieux vaux baiser avec des rencontres IRL avec qui tu as passé un peu de temps.
Ma dernière on s'était parlé certes pendant deux mois sur internet, la première fois que je l'ai vue dix minutes plus tard on baisait. J'ai trouvé ça étrange d'être déjà en train de baiser quelqu'un que je n'avais jamais vu irl dix minutes avant.
Le 21 mars 2024 à 03:18:11 :
Le 21 mars 2024 à 03:16:09 :
Ca t'apprendra à sortir avec des folles.Mais carrément en rétrospéctive c'était tellement évident que j'étais finis dès que je suis rentré chez elle.
Regard fixe sans cligner des yeux à l'extérieur avant qu'on fasse 100m pour arriver chez elle. Une fois chez elle j'apprends qu'elle a 0 amis + que des agressions bordel.
Une meuf qui a peur de toi ne t'invitera JAMAIS chez elle
Une meuf qui a peur de toi ne se décidera jamais à t'embrasser parce que tu l'as titillée de façon complètement téléguidée alors que t'étais sur le point de te casser
Grosse erreur de t'être excusé et de continuer la discussion
Soutien nonobstant mais dégage la vite
Le 21 mars 2024 à 03:23:56 :
Oui jamais de la vie je sors quoi que ce soit de la conv TEXTO sur ce topic hein. C'est trop important, j'ai le stress dans le coeur on dirait que je joue ma vie en attendant sa réponse
Tu n'auras jamais rien. Cesse de te monter la tête.
Que pourrait-elle porter à la connaissance des autorités qui puissent motiver le parquet à diligenter la moindre enquête sur le fondement d'accusations calomnieuses qui n'ont même pas donné lieu à une hypothétique agression physique, mais à un inconfort mental (qui relève de la psychiatrie) ?
Tu crois que la justice a le temps de se soucier d'une timbrée qui se sent agressée par une main dans les cheveux ?
JvArchive compagnon