Topic de BeigeAdelie :

[SONDAGE] Quelle est la taille idéale d'une fille selon toi ?

1m60 gros cul. Osef des seins.
1m65 - 1m70 c'est parfait je trouve
Tout ceux qui ont mit moins de 1m70 je suis sur vous êtes nains

Le 25 mars 2024 à 17:11:24 :

Le 25 mars 2024 à 17:02:53 :
Environ 1m60 avec de gros seins.

À cette taille, elle peut porter de très hauts talons et être encore plus baisable.

J'ai constaté que les hauts talons sont de moins en moins portés par les jeunes femmes, depuis les années 2010 pour être honnête. :hap:

Je ne trouve pas ça plus mal, les hauts talons je n'aime pas trop ça. Déjà ça fait du bruit :noel: ça modifie la silhouette, et ça rend la démarche moins naturelle.

Le talon a été ultra tendance de 2008 à 2012. Puis grosse vague d'oubli, la sneaker l'a remplacé.

Mais depuis la fin des années 2010 va revient énormément. Les talons à plateforme cartonnent.

Les talons sont un marqueur de féminité, affinent la silhouette et galbent le cul des donzelles. Ne pas aimer les talons = gay

Le 25 mars 2024 à 17:13:20 :

Le 25 mars 2024 à 17:11:24 :

Le 25 mars 2024 à 17:02:53 :
Environ 1m60 avec de gros seins.

À cette taille, elle peut porter de très hauts talons et être encore plus baisable.

J'ai constaté que les hauts talons sont de moins en moins portés par les jeunes femmes, depuis les années 2010 pour être honnête. :hap:

Je ne trouve pas ça plus mal, les hauts talons je n'aime pas trop ça. Déjà ça fait du bruit :noel: ça modifie la silhouette, et ça rend la démarche moins naturelle.

Le talon a été ultra tendance de 2008 à 2012. Puis grosse vague d'oubli, la sneaker l'a remplacé.

Mais depuis la fin des années 2010 va revient énormément. Les talons à plateforme cartonnent.

Les talons sont un marqueur de féminité, affinent la silhouette et galbent le cul des donzelles. Ne pas aimer les talons = gay

J'ai supprimé mon post pour nuancer certains points, notamment au sujet des talons à plateforme qui marchent bien. :hap:

Bah ça rallonge visuellement les jambes et ça galbe le cul oui, mais je préfère le naturel des chaussures avec peu ou pas de talons.

Le 25 mars 2024 à 17:06:04 :

Les grands qui aiment bien les filles de petite taille, c'est une préférence courante.

Les petites aiment les grands, les grands aiment les petites ; du hasard naît une combinaison parfaite. :noel:

1,60 m, c’est bien 10 cm
de moins que moins que moi Ça laisse une marge pour les talons
Et niveau Boobs moyen - gros
Âpres ça dépend de la forme je préfère quelque chose de ferme et moins gros

Le 25 mars 2024 à 17:21:15 :
1,60 m, c’est bien 10 cm
de moins que moins que moi Ça laisse une marge pour les talons
Et niveau Boobs moyen - gros
Âpres ça dépend de la forme je préfère quelque chose de ferme et moins gros

Moi aussi je préfère de beaux seins de taille moyenne, à de gros seins juste « jolis ».

Le sondage est bien parti, on continue. :noel:
les grandes femmes et leurs longues jambes me rendent dingue, j'aimerais tellement trouver une fille chouette qui fasse 1m83 comme moi :coeur:
1m62 gros cul seins moyens

Le 25 mars 2024 à 17:43:54 :
les grandes femmes et leurs longues jambes me rendent dingue, j'aimerais tellement trouver une fille chouette qui fasse 1m83 comme moi :coeur:

Je te souhaite de la trouver !

Les longues jambes sont belles oui, ça donne un côté élancé, classe à la personne. J'ai presque même envie de dire « haut de gamme » si la fille dépasse le mètre quatre-vingt. :noel:

On vient d'atteindre les 100 votants ! :cool:
1m69/1m73 seins moyen, cul bombé

Le 25 mars 2024 à 17:06:04 :

1m75 et j'aime bien les filles qui sont légèrement plus petites que moi

Ma meuf 1m78 gros seins gros cul

Données du topic

Auteur
BeigeAdelie
Date de création
25 mars 2024 à 16:10:33
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
178
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !