Le mannequinat, les shootings photo et autres concours de beauté sont une chose ; mais dans la vie réelle, quels sont les goûts des gens ? C'est ce que nous allons découvrir.
Vous n'oublierez pas le « a votay », mes bonnes kheyettes et mes bons kheys !
Plus d'1m80 comme un homme qui se respecte
un homme qui veut une femme petite c'est un homme qui n'a pas confiance en sa virilité
Le 25 mars 2024 à 16:10:33 :
Le mannequinat, les shootings photo et autres concours de beauté sont une chose ; mais dans la vie réelle, quels sont les goûts des gens ? C'est ce que nous allons découvrir.Vous n'oublierez pas le « a votay », mes bonnes kheyettes et mes bons kheys !
1m69/73 gros seins
Putain l'op s'est quand même fait chié à créer un sondage avec toutes les tailles spécifiques , seins compris.
J'imagine pas la sueur en dessous de son siège gaming.
Le 25 mars 2024 à 16:14:56 :
Plus d'1m80 comme un homme qui se respecteun homme qui veut une femme petite c'est un homme qui n'a pas confiance en sa virilité
Ce qui est sûr, c'est que faire des enfants avec une femme petite, est souvent un coup à avoir des enfants de petite taille (taille moyenne avec un peu de chance).
Le 25 mars 2024 à 16:15:04 :
Putain l'op s'est quand même fait chié à créer un sondage avec toutes les tailles spécifiques , seins compris.J'imagine pas la sueur en dessous de son siège gaming.
On fait les choses bien, ou on ne les fait pas !
Le 25 mars 2024 à 16:11:20 :
Osef tant qu'elle dit oui
Le 25 mars 2024 à 16:55:15 :
Le 25 mars 2024 à 16:51:01 :
Le 25 mars 2024 à 16:40:28 :
Géantes > naines.Si ça ne te dérange pas de te mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser, pourquoi pas…
Elle peut même me porter comme une princesse si ça lui plaît.
Persoent = 0 vergogne.
![]()
En sah inverser les rôles dans un couple, de temps en temps pour rire, bah c'est plutôt plaisant.
Environ 1m60 avec de gros seins.
À cette taille, elle peut porter de très hauts talons et être encore plus baisable.
JvArchive compagnon