Les femmes russes, c'est un autre niveau que les françaises :ouch:
Je parle à une russe depuis plusieurs semaines et c'est impressionnant la différence
En terme de culture, d'intelligence, de diplôme, de conversation, de modestie et de beauté. Ça n'a rien a voir
C'est la champions league alors que les françaises la nationale.
Ça fout vraiment le seum de se dire que des filles aussi bien habitent à plus de 3000km et qu'elles soient quasiment inaccessible avec la guerre entre autres
Je ne supporte pas les slavettes.
"qu'elles soient quasiment inaccessible avec la guerre"
Pas compris, la guerre n'empêche pas un français d'aller en Russie en ce moment que je sache
.gif)
en plus chez eux etre féminine c'est bien vu, mais pas féministe
Le 06 mars 2024 à 16:02:58 :
Le 06 mars 2024 à 16:01:42 PasDeBaise2030 a écrit :
C’est vrai, par contre elles sont très traditionnelles donct’as intérêt à prendre soin d’elle financièrement. Elles restent des femmes.
Bien plus*
Les losers c'est non, alors qu'en France elles s'en branlent
Le 06 mars 2024 à 16:00:36 :
"qu'elles soient quasiment inaccessible avec la guerre"Pas compris, la guerre n'empêche pas un français d'aller en Russie en ce moment que je sache
Mouai, c'est quand même très compliqué. Il y a plis de vols directs depuis l'UE il me semble
"Je parle à une russe" qui devient un "les femmes russes c'est un autre niveau"
Ptdr.
Le 06 mars 2024 à 16:01:42 :
C’est vrai, par contre elles sont très traditionnelles donct’as intérêt à prendre soin d’elle financièrement. Elles restent des femmes.
Souvent mes jeunes ont des bons diplômes et des bons travail. C'est moins un problème
J'en ai côtoyé pas mal, effectivement rien à voir avec les françaises, d'une manière générale elles sont plus matures et cultivées. Même si je les trouve un peu "éteintes" parfois, elles sont un peu coincées et conformistes.
Par contre elles sont plus exigentes avec les hommes sur le plan intellectuel et matériel (statut social, épargne, etc.).
Le 06 mars 2024 à 16:05:06 :
L'op se paie le luxe de baiser une française et une russe, on se doute bien que c'est un qlf
Oh nan, je suis vendéen 100% mogette
.gif)

Et se rendre là bas n'est en réalité pas si compliqué. Faut juste accepter d'avoir un peu de trajet à faire plutôt que des vols directes
Données du topic
- Auteur
- Zinneke-pis
- Date de création
- 6 mars 2024 à 15:58:50
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40