Les femmes russes, c'est un autre niveau que les françaises :ouch:
Le 06 mars 2024 à 16:13:26 :
Ayaaa les attardins qui bandent sur Ivanova la Moscovite Aristocrate alors qu'ils pourront obtenir au mieux Magaliva
Voila, ça bande trop sur une imagerie cliché de la russe
Le 06 mars 2024 à 16:02:41 :
Les femmes d'Europe de l'Est ont en moyenne un niveau de culture franchement étonnant. Je sais pas d'où ça vient. L'héritage coco, qui avait une instruction élémentaire très exigeante ?
Le capitalisme ne les a pas encore totalement transformé grâce à l'URSS où la société du désir était quasi inexistante.
Quand ils seront totalement capitalised, ça sera comme en France tkt pas
Mouais bof
Via les applis linguistiques j'ai parlé a des russes, notamment une qui en effet était très belle, intelligente et diplômé (chercheur en physique des particules) mais ça l'empêchait pas d'avoir l'intelligence émotionnelle d'une huitre
La meuf était en dépression parce qu'elle était amoureuse d'un type depuis des années, que ce type lui a jamais montré le moindre signes d'intérêt, qu'il s'est barré en SUISSE depuis et que donc le max qu'elle échange avec lui c'est quelques messages par mois, mais elle en était toujours éperdument amoureuse
Tu es traditionnelle ? Oui je prône l'avortement, le sexe avant le mariage
La femme russe est féministe et se donne un genre traditionnel frauduleux

Le 06 mars 2024 à 16:14:44 :
Ayaaa les attardins qui bandent sur Ivanova la Moscovite Aristocrate alors qu'ils pourront obtenir au mieux MagalivaVoila, ça bande trop sur une imagerie cliché de la russe
Le 06 mars 2024 à 16:14:44 :
Ayaaa les attardins qui bandent sur Ivanova la Moscovite Aristocrate alors qu'ils pourront obtenir au mieux MagalivaVoila, ça bande trop sur une imagerie cliché de la russe
Pourtant celle à qui je parle vient d'un petit village,
En moyenne elles sont largement supérieures sur tous les plans je trouve
Le 06 mars 2024 à 16:17:04 :
Tu es traditionnelle ? Oui je prône l'avortement, le sexe avant le mariageLa femme russe est féministe et se donne un genre traditionnel frauduleux
Depuis quand le traditionalisme est uniquement corrélé aux valeurs chrétiennes ?
Le 06 mars 2024 à 16:19:58 :
Tu es traditionnelle ? Oui je prône l'avortement, le sexe avant le mariageLa femme russe est féministe et se donne un genre traditionnel frauduleux
Depuis quand le traditionalisme est uniquement corrélé aux valeurs chrétiennes ?
La femme russe est une opportuniste
Elle cherche à dominer les hommes, a chaque fois que j'ai parlé IRL à une femme russe ça partait en clash immédiatement
Vous êtes des putain de simp car elles sont bonnes à baiser
Une femme russe m'a envoyé chier pendant un rdv Tinder parce que j'ai pris une bière
Pendant un concert une femme russe m'a traité de connard car je voulais pas lui donner un Taz gratuitement
A la fac j'en ai croisé aussi, elles sont insupportables
Elles cherchent tellement a prendre l'ascendant sur toi
Faut être un gros simp pour les apprécier
Évidemment qu'intellectuellement les françaises > les russes ya même pas de débat
Le 06 mars 2024 à 16:26:54 :
Une femme russe m'a envoyé chier pendant un rdv Tinder parce que j'ai pris une bièrePendant un concert une femme russe m'a traité de connard car je voulais pas lui donner un Taz gratuitement
Biered
Une femme russe m'a envoyé chier pendant un rdv Tinder parce que j'ai pris une bièrePendant un concert une femme russe m'a traité de connard car je voulais pas lui donner un Taz gratuitement
Tu m'as surtout l'air d'être une sacré énergumène, petit ragix
Le 06 mars 2024 à 16:22:38 :
Le 06 mars 2024 à 16:19:58 :
La femme russe est une opportuniste
Elle cherche à dominer les hommes, a chaque fois que j'ai parlé IRL à une femme russe ça partait en clash immédiatement
Vous êtes des putain de simp car elles sont bonnes à baiser
tu réponds à côté de la plaque là, je réitère :
Ah ok, en gros t'es un cuck incapable de t'affirmer, je comprends mieux la rage
Le 06 mars 2024 à 16:29:34 :
Je préfère les latinas ou les asiatiques, je te laisse ces succubes sans problème
Le 06 mars 2024 à 16:31:12 :
Je préfère les latinas ou les asiatiques, je te laisse ces succubes sans problème
Oui merci, si tu n'as pas les épaules pour les femmes de l'Est tu peux au moins te rabattre sur les autres
Bordel, les Françaises vous ont tellement brisés pour que vous essayez à ce point de vous convaincre que les femmes du tiers monde sont les meilleures.
Je travail avec des ingénieurs, ils sont presque tous allés chercher leurs femmes dans des shitholes (pays de l'est, Asie, Amérique latines). Ils ont que des emmerdes avec leurs femmes.
Le 06 mars 2024 à 16:32:24 :
Le 06 mars 2024 à 16:31:12 :
Oui merci, si tu n'as pas les épaules pour les femmes de l'Est tu peux au moins te rabattre sur les autres
L'homme est un porte monnaie pour ces femmes, devoir se tuer au travail pour réussir à la baiser c'est abusé
Le coût = effort à produire/ qualité féminine est beaucoup plus intéressant avec la femme asiatique ou latina
ce sont des snobs faussement cultivées qui comprennent rien à la réalité de ce monde

Données du topic
- Auteur
- Zinneke-Pis
- Date de création
- 6 mars 2024 à 15:58:50
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40