Police des braguettes qui cherchent a dicter sur qui les femmes doivent fantasmer
Chaud
Ca vous regarde pas en fait les kheys
Le 05 mars 2024 à 13:05:19 :
Le 05 mars 2024 à 12:40:44 :
https://vm.tiktok.com/ZGeUGxL74/4/10 mais noir donc 8/10 à leurs yeux
Mandanda/10 plutôt.
Quant à la prestation musicale, ben, de manière générale, j’ai la sainte horreur des pignoufs qui font du bruit pour impressionner une potentielle midinette, avec les mêmes harmonies dégueux de varietoche, le même accompagnement monolithique de varietoche utilisé à toutes les sauces, et ce, sur des semblants de mélodies insipides, sans parler de la musicalité passée à la trappe et de la technique ultra-limitée, le tout, enrobé de l’usage de la pédale de sustain ad nauseam et toujours malvenu.
La question serait plutôt de savoir si tu sais jouer d'un instrument toi qui étale ta science
Le 05 mars 2024 à 13:08:42 :
Ça tombe bien, plusieurs pays européens autorisent la zoophilie
Cette rage
Le 05 mars 2024 à 13:06:40 :
N'importe quel homme considéré comme lambda du point de vue des femmes de sa propre ethnie devient automatiquement attractif du point de vue des femmes des autres ethnies, c'est la puissance de l'exotisme, si vous avez un peu voyagé vous savez de quoi il en retourne![]()
Non car en Chine les femmes n'aiment pas les gens de couleurs dans 99,9% des cas. Il y a des couples filles asiatiques/hommes noirs mais c'est très très rare. Je pense 0,1% max
C'est propre à la France. Car culturellement parlant la culture de la France est proche de la culture africaine en 2024
Le 05 mars 2024 à 13:07:29 :
J'ai constaté autours de moi que les filles que Je connaissais qui étaient en couple avec des noirs étaient systématiquement moches et retardées. Je sais que ce n'est pas très sympa à dire mais c'est ce que je constate hélas...et cela n'engage que mes propres observations bien sur.
Le 05 mars 2024 à 13:10:49 :
Même le fils juif gay de George soros s'est fait blacked
La puissance de l’Afrique ne connait pas de limite
Le 05 mars 2024 à 13:08:18 :
Police des braguettes qui cherchent a dicter sur qui les femmes doivent fantasmerChaud
Ca vous regarde pas en fait les kheys
C'est pas les kheys ça, ce sont les médias qui poussent au métissage.
Le 05 mars 2024 à 13:06:17 :
Le 05 mars 2024 à 13:05:19 :
Le 05 mars 2024 à 12:40:44 :
https://vm.tiktok.com/ZGeUGxL74/4/10 mais noir donc 8/10 à leurs yeux
Mandanda/10 plutôt.
Quant à la prestation musicale, ben, de manière générale, j’ai la sainte horreur des pignoufs qui font du bruit pour impressionner une potentielle midinette, avec les mêmes harmonies dégueux de varietoche, le même accompagnement monolithique de varietoche utilisé à toutes les sauces, et ce, sur des semblants de mélodies insipides, sans parler de la musicalité passée à la trappe et de la technique ultra-limitée, le tout, enrobé de l’usage de la pédale de sustain ad nauseam et toujours malvenu.
Ah tu n’y es pas. Je parle de manière générale ; ce n’est absolument pas spécifique à lui. J’ai vu bien des profils en plus… même s’il y a une certaine récurrence…
Cela dit, le mec là, il a une physionomie similaire à Mandanda.
PS: je surkiffe Abrègrefrère
JvArchive compagnon