Le 05 mars 2024 à 13:01:36 :
Il jouerait pas du piano elles l auraient pas calculées
Le famax
Le 05 mars 2024 à 13:01:52 :
Arrêtez avec cette légende de métissage, je bosse dans une boîte, sur 15 filles blanches une seule est avec un africain …Sortez dehors un peu au lieu de spéculer et alimenter des pseudos légendes .
Je je je je
Y’a pas que toi qui existe bordelent
Le 05 mars 2024 à 13:02:17 :
T'es un 3/10 blanc tu vas en Afrique t'as des 9/10 noires à tes pieds , c'est de bonne guerre
C’est vrai aussi
Ouin ouin il m'a tapé
Ouin ouin je me retrouve seule à élever son gosse
Ouin ouin ouin ouin
Et on s'etonne des blagues sur le qi des blondes
Le 05 mars 2024 à 13:02:45 :
Y en a plein le cul de ces trainées
Ca glisse enfin après 3 pages
Le 05 mars 2024 à 12:40:44 :
https://vm.tiktok.com/ZGeUGxL74/4/10 mais noir donc 8/10 à leurs yeux
Mandanda/10 plutôt.
Quant à la prestation musicale, ben, de manière générale, j’ai la sainte horreur des pignoufs qui font du bruit pour impressionner une potentielle midinette, avec les mêmes harmonies dégueux de varietoche, le même accompagnement monolithique de varietoche utilisé à toutes les sauces, et ce, sur des semblants de mélodies insipides, sans parler de la musicalité passée à la trappe et de la technique ultra-limitée, le tout, enrobé de l’usage de la pédale de sustain ad nauseam et toujours malvenu.
Le 05 mars 2024 à 13:04:40 :
Ouin ouin il m'a tapé
Ouin ouin je me retrouve seule à élever son gosse
Ouin ouin ouin ouinEt on s'etonne des blagues sur le qi des blondes
Ce racisme a peine dissimulé
3 pouffiasses 5/10 nourries à TikTok, Snapchat, Starcucks et Netflix qui mouillent sur Mamadou le renoi de téci qui joue du piano à la Gare Montparnasse*
J'ai corrigé le titre
Le 05 mars 2024 à 12:58:31 :
Les hommes noirs sont le fantasme des françaises blanches et maghrébines. Elles veulent toutes leur petit tissmé en 2024 c'est abusé. Quand j'avais pris rdv au centre de dépistage il y a quelques années je suis tombé sur 3 couples composés de fille blanche/mec noir
Il faut quand même se rendre à l'évidence qu'ils ont plus de charme que nous pour plaire autant![]()
Une histoire d’exotisme plutôt que de beauté
Le 05 mars 2024 à 13:05:19 :
Le 05 mars 2024 à 12:40:44 :
https://vm.tiktok.com/ZGeUGxL74/4/10 mais noir donc 8/10 à leurs yeux
Mandanda/10 plutôt.
Quant à la prestation musicale, ben, de manière générale, j’ai la sainte horreur des pignoufs qui font du bruit pour impressionner une potentielle midinette, avec les mêmes harmonies dégueux de varietoche, le même accompagnement monolithique de varietoche utilisé à toutes les sauces, et ce, sur des semblants de mélodies insipides, sans parler de la musicalité passée à la trappe et de la technique ultra-limitée, le tout, enrobé de l’usage de la pédale de sustain ad nauseam et toujours malvenu.
Le 05 mars 2024 à 13:06:18 :
Je ne sais qui sont les plus malades entre les noirs qui ne jurent que par les blanches par sentiment de revanche ethnique et les caucasiens qui sont mad devant un couple mixte
Le 05 mars 2024 à 13:05:28 :
3 pouffiasses 5/10 nourries à TikTok, Snapchat, Starcucks et Netflix qui mouillent sur Mamadou le renoi de téci qui joue du piano à la Gare Montparnasse*J'ai corrigé le titre
Rien ne laisse imaginer qu’il vienne de cité
JvArchive compagnon