Elle demande le divorce car son mari rentre trop serein du travail
SuppriméOuais enfin au lieu de râler elle pourrait le laisser prendre en charge les lesseived et la vaisselle le soir en rentrant. Ça se sent qu’elle est du genre à vouloir tout régler tout de suite à sa manière puis quand tu rentres y a plus rien à faire et le peu qu’il reste faut le faire comme elle le veut.
Ma femme m’a laissé deux semaines seul avec mon gosse ça s’est très bien passé, alors que je bossais à côté.
Moi si je la laisse seule deux semaines avec le gosse alors qu elle bosse pas elle va galérer
Le 04 mars 2024 à 10:16:05 :
Le 03 mars 2024 à 23:08:54 :
Elle TROMPE son MARI, il est CUCK, il DIT LES TERMES vergognelessness !
![]()
![]()
Il n'avait pas à dire ça on est d'accord ?![]()
C'est marrant la variabilité des principes.
Avortement = meurtre, on voit bien le principe catholique
Par contre se faire gang bang à 3 c'est ok tier
Le 04 mars 2024 à 09:57:43 :
En vrai, cette vidéo est terrifiante.Je pense que les deux parties subissent un peu leur vie et c'est grave.
Je suis plus du côté de l'homme qui essaye de faire des efforts pour sa Magalax en allant acheter du pain.
Tandis que Magalax affirme clairement qu'elle est a bout... À bout de quoi ? Que doit faire son mari concrètement pour améliorer la situation ?
Oui en gros ils ne peuvent plus blairer leur gueule mutuellement
En vrai, cette vidéo est terrifiante.Je pense que les deux parties subissent un peu leur vie et c'est grave.
Je suis plus du côté de l'homme qui essaye de faire des efforts pour sa Magalax en allant acheter du pain.
Tandis que Magalax affirme clairement qu'elle est a bout... À bout de quoi ? Que doit faire son mari concrètement pour améliorer la situation ?
Repartir les taches plus équitablement si elle fait autant d'heure que lui hors du domicile.
Payer quelqu'un pour les aider à faire les taches ménagère.
Le 04 mars 2024 à 10:20:00 :
Repartir les taches plus équitablement si elle fait autant d'heure que lui hors du domicile.
J'ai toujours prôné la répartition des tâches ménagères selon le temps libre.
La j'ai l'impression que le mec tartine beaucoup plus d'heures que sa femme.
Le 04 mars 2024 à 10:19:11 :
![]()
une semaine chez papa, une chez maman
par contre plus de possibilité d'expat pour le père
Le 04 mars 2024 à 10:19:06 :
Le 04 mars 2024 à 10:16:05 :
Le 03 mars 2024 à 23:08:54 :
Elle TROMPE son MARI, il est CUCK, il DIT LES TERMES vergognelessness !
![]()
![]()
Il n'avait pas à dire ça on est d'accord ?![]()
C'est marrant la variabilité des principes.
Avortement = meurtre, on voit bien le principe catholique
Par contre se faire gang bang à 3 c'est ok tier
Attends, c'est le mec qui était avec la nana qui a fait son Erasmus en Italie ?
+ je pense que c'est la raison pour laquelle je finirai solo,
je passe beaucoup de temps pour développer un projet entrepreneurial, peu de femmes sont prêtes à suivre ça ...
Le 04 mars 2024 à 10:22:31 :
Le 04 mars 2024 à 10:19:11 :
![]()
une semaine chez papa, une chez maman
par contre plus de possibilité d'expat pour le père
Ca va vite se transformer en un week end sur deux chez papa et le reste chez maman
Le 04 mars 2024 à 10:22:12 :
Le 04 mars 2024 à 10:20:00 :
J'ai toujours prôné la répartition des tâches ménagères selon le temps libre.
La j'ai l'impression que le mec tartine beaucoup plus d'heures que sa femme.
Il a l'air bien serein ( ) pour quelqu'un qui fait plus d'heures que sa zinzoline de femme.
Puis faut pas oublier que ces émissions débiles sont staged à mort, ils peuvent faire des dizaines de prises jusqu'à avoir ce qu'ils veulent
Le 04 mars 2024 à 10:16:17 :
Ouais enfin au lieu de râler elle pourrait le laisser prendre en charge les lesseived et la vaisselle le soir en rentrant. Ça se sent qu’elle est du genre à vouloir tout régler tout de suite à sa manière puis quand tu rentres y a plus rien à faire et le peu qu’il reste faut le faire comme elle le veut.Ma femme m’a laissé deux semaines seul avec mon gosse ça s’est très bien passé, alors que je bossais à côté.
Moi si je la laisse seule deux semaines avec le gosse alors qu elle bosse pas elle va galérer
Ceci... ma femme est un peu comme ce que tu décris dans ton premier paragraphe. Faut absolument poser un peu ses couilles quand c'est comme ça sinon tu finis en dépression dès la trentaine et complètement soumis H24.
C'est relativement fréquent de voir des papa complètement écrasés par le comportement de leur femme, plus ou moins sorcière. Leur problème c'est de ne jamais avoir montré de signe de rebellion pour dire stop. Ils sont vidés à force... ils n'osent plus rien dire et expliquer qu'on ne fait pas les choses uniquement comme madame le veut.
2 chiards
sélection naturelle
Le 04 mars 2024 à 10:26:17 :
marié a 21ans
2 chiards
sélection naturelle
Tu étais pressé ou tu t'es fait aspirer sans voir les choses venir ?
Les kheys le mariage c'est donnant donnant.
Il n'y a pas de secret.
Si t'es un mec qui pense qu'à sa gueule qui ne veut pas apprendre à cuisiner ne serait-ce que deux trois fois par semaine, bricoler un peu, prendre des initiatives sur les sorties, les vacances etc. t'as rien à faire dans un mariage.
Si en face de toi t'as une Magalax qui fait zero efforts t'es en droit de dire stop. Mais si t'as une femme qui fait de son mieux pour gérer la vie de famille et le couple t'es juste obligé de faire des efforts aussi. Sinon t'es un déchet voilà tout faut pas chercher plus loin
Ça lui apprendra à mettre une bague au doigt de la premiere venue
Que sa mésaventure nous serve de leçon
La femme elle épluche une patate et 3 carottes. C'est pire que les 3 8 à l'usine
Le 03 mars 2024 à 21:52:33 :
Le 03 mars 2024 à 21:51:22 :
Elle parle de son mari (grâce à qui elle a une maison) comme d'un branlos, avec la complicité de la commentatrice, alors qu'on voit qu'il décharge les courses de la voiture quand il arrive chez lui.Il décharge juste du pain
Et le pain, il est venu se mettre tout seul dans la voiture ?
Ou bien le gars, en sortant de l'usine, a dû rouler jusqu'à une boulangerie, faire la queue avec des boomers avant d'enfin rentrer chez lui retrouver sa Magalax qui a passé la journée au chaud ?
Données du topic
- Auteur
- kevinjousset0
- Date de création
- 3 mars 2024 à 20:49:25
- Date de suppression
- 23 mars 2024 à 15:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC