Topic de kevinjousset0 :

Elle demande le divorce car son mari rentre trop serein du travail

Supprimé

Le 03 mars 2024 à 22:05:19 pseudal1232 a écrit :
La meuf en question n'a aucun respect pour son mec, et par conséquent le déteste

Les tâches ménagères c'est juste un prétexte pour amener le sujet du divorce afin qu'elle puisse se faire sauter par le type qu'elle a dans le viseur

Evidemment comme beaucoup de femmes elle est dans une vision court terme, et comprend pas qu'en cas de divorce ce qui l'attend c'est la vie en hlm/studio, retour à un emploi traditionnel mais cette fois-ci devoir faire toutes les tâches ménagères après le taff, etc, tout ça en échange de 200-300 euros de pension max.

Alors que le mec de son côté peut se trouver beaucoup mieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

L'Oxydant :)
Le féminisme :)
L'athéisme :)
La misère sexuelle :)
La vacuité existentielle :)

Vivement ma hijra :content:

On mange quoi ce soir ma chérie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis pas ta bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476948114-risitas-claque.png

Le 03 mars 2024 à 22:09:48 :

Le 03 mars 2024 à 22:08:01 :
Tout le monde cherche des explications foireuses alors que le constat est simple : ils ne baisent plus

Ceci, l'attirance et la "flamme" s'est tassé, maintenant ils sont coincés parce qu'ils ont un gosse

En fait le vrai problème dans ces cas là c'est à 90% du temps le chiard :hap:

C'est la mère le problème, elle n'aime pas ses gosses.
Elle n'est ni réaliste ni claire ni mesurée dans les reproches qu'elle a pour son mari.

La douloureuse réalité, c'est que si on avait des hommes un peu moins cons, ce genre de femme finirait seule morte à 35 ans dans son studio après être tombée sur le dos sans pouvoir soulever ses 110 Kg de gras.
(Post avant mysoginie, on peut dire quelque chose de similaire dans l'autre sens, mais ça ne correspond pas au papa de la vidéo, en tout cas à ce qui y est présenté)

Mais vous avez voulu ça non ? :) ent

Le 03 mars 2024 à 22:10:18 :

Le 03 mars 2024 à 22:09:36 :

Le 03 mars 2024 à 22:08:55 :

Le 03 mars 2024 à 22:07:26 :

Le 03 mars 2024 à 22:05:19 :
La meuf en question n'a aucun respect pour son mec, et par conséquent le déteste

Les tâches ménagères c'est juste un prétexte pour amener le sujet du divorce afin qu'elle puisse se faire sauter par le type qu'elle a dans le viseur

Evidemment comme beaucoup de femmes elle est dans une vision court terme, et comprend pas qu'en cas de divorce ce qui l'attend c'est la vie en hlm/studio, retour à un emploi traditionnel mais cette fois-ci devoir faire toutes les tâches ménagères après le taff, etc, tout ça en échange de 200-300 euros de pension max.

Le mec devra toujours payer la pension, même si il essaie de refaire une famille :hap:

Et donc ? Osef. La tranquilité en échange de 200-300 euros par mois c'est toujours mieux que revenir la boule au ventre tous les soirs avec une magalax qui te fait la gueule

200-300? je dirais plutôt 400-600 :hap:

10% du salaire par enfant, ils n'ont qu'un enfant il me semble

600 euros tu rêves, ils vivent en province, le type doit donc gagner autour des 2000 euros

J'en compte deux? :hap:
Un garçon une fille.
Le papa est finito, c'est un éjaculateur de magalax récidiviste.

La meilleure fin crédible de cette histoire, c'est le papa qui fuis le pays, la mère qui se suicide et les enfants qui finissent adoptés, ils sont assez jeunes pour que ça se passe bien :hap:

Le 03 mars 2024 à 22:09:14 :

Tout le monde cherche des explications foireuses alors que le constat est simple : ils ne baisent plus

Tiens, le plus crétin du lot qui se prend pour un génie à tout ramener au sexe.
Merci pour ton instruction, tu peux disposax du topax magalax.

Fait fonctionner ton énorme crâne 2 sec et comprend que le sexe est la concrétisation et l'accomplissement de deux personnes :

- La meuf ne fait rien pour se rendre désirable (look, comportement, pessimisme)
- Le mec ne fait rien pour se rendre désirable (soumission malgré son boulot de cadre bien payé, résignation)

Donc oui, plutôt que de faire des interprétations foireuses, juste dire qu'ils ne baisent pas suffit plutôt que de jouer aux cuistres sociologues le low :)
+ C'est drôle que t'ai été incapable de dire en quoi j'avis tord, dispose stp, tu gênes :)

Le 03 mars 2024 à 22:13:55 :

Le 03 mars 2024 à 22:07:26 :

> Le 03 mars 2024 à 22:05:19 :

>La meuf en question n'a aucun respect pour son mec, et par conséquent le déteste

>

> Les tâches ménagères c'est juste un prétexte pour amener le sujet du divorce afin qu'elle puisse se faire sauter par le type qu'elle a dans le viseur

>

> Evidemment comme beaucoup de femmes elle est dans une vision court terme, et comprend pas qu'en cas de divorce ce qui l'attend c'est la vie en hlm/studio, retour à un emploi traditionnel mais cette fois-ci devoir faire toutes les tâches ménagères après le taff, etc, tout ça en échange de 200-300 euros de pension max.

>

> Alors que le mec de son côté peut se trouver beaucoup mieux.

Le mec devra toujours payer la pension, même si il essaie de refaire une famille :hap:

Et donc ? Osef. La tranquilité en échange de 200-300 euros par mois c'est toujours mieux que revenir la boule au ventre tous les soirs avec une magalax qui te fait la gueule

600 euros tu rêves, ils vivent en province, le type doit donc gagner autour des 2000 euros

Elle est assistante maternelle donc je crois que l'autre appartient à un autre parent. A revérifier :(

Ceci, l'attirance et la "flamme" s'est tassé, maintenant ils sont coincés parce qu'ils ont un gosse

100% du problème dans tous les couples, c'est de considérer que tout est acquis (surtout après le mariage et le gosse) aucune remise en question des deux côtés + Faute du mec incapable de dresser sa femme et de lui dire de se la fermer

Le 03 mars 2024 à 22:14:20 :

Fait fonctionner ton énorme crâne 2 sec et comprend que le sexe est la concrétisation et l'accomplissement de deux personnes :

- La meuf ne fait rien pour se rendre désirable (look, comportement, pessimisme)
- Le mec ne fait rien pour se rendre désirable (soumission malgré son boulot de cadre bien payé, résignation)

Donc oui, plutôt que de faire des interprétations foireuses, juste dire qu'ils ne baisent pas suffit plutôt que de jouer aux cuistres sociologues le low :)
+ C'est drôle que t'ai été incapable de dire en quoi j'avis tord, dispose stp, tu gênes :)

Interpréter comme forcément une cause ce qui peut tout autant être une conséquence...

C'est la raison numéro 1 de leur problème, un homme moderne du tercier, aussi moue dans sont comportement que dans ces idées, qui doit mal baiser sa magalax,...
Je veut pas jouer les viriliste extémiste mais quand ta pas le comportement d'un homme t'attend pas a être traiter comme un, c'est surement un cuck gauchos fragile sont mari, la classe moyenne quoi...si au moins il était sportif ca lui aurait donner un peu de testo :hap:
Si il la baisais bien, savait s'imposer et imposer le respect, et avais pas choisi une low iq comme femme ( mais la c'est impossible a dire avec juste cette extrait), il aurait pas la boule au ventre en rentrant le soir :rire:
Imaginer avoir peur de rentrer chez sois, avoir peur d'une femme, j'aime pas le délire homme traditionnel revendiquer par les vendeurs de formation cassos, mais la ca aurait surement été mieux pour le khey de payer Andrew tate 10k que la pension de sa magalax

Le 03 mars 2024 à 22:14:20 :

Non t’a tord clairement tu as jamais de relation longue pour dire ça

En plus « responsable maintenance » a l’usine je doute que ce soit cadre, enfin vrai cadre en tout cas…

C’est toi qui fait des interpretations foireuses tu juge sur 2 min de video leur look et leur personnalité alors que nous constatons des faits

Le 03 mars 2024 à 22:15:12 :

Le 03 mars 2024 à 22:13:55 :

> Le 03 mars 2024 à 22:07:26 :

>> Le 03 mars 2024 à 22:05:19 :

> >La meuf en question n'a aucun respect pour son mec, et par conséquent le déteste

> >

> > Les tâches ménagères c'est juste un prétexte pour amener le sujet du divorce afin qu'elle puisse se faire sauter par le type qu'elle a dans le viseur

> >

> > Evidemment comme beaucoup de femmes elle est dans une vision court terme, et comprend pas qu'en cas de divorce ce qui l'attend c'est la vie en hlm/studio, retour à un emploi traditionnel mais cette fois-ci devoir faire toutes les tâches ménagères après le taff, etc, tout ça en échange de 200-300 euros de pension max.

> >

> > Alors que le mec de son côté peut se trouver beaucoup mieux.

>

> Le mec devra toujours payer la pension, même si il essaie de refaire une famille :hap:

Elle est assistante maternelle donc je crois que l'autre appartient à un autre parent. A revérifier :(

"éducation des enfants" :hap: FI-NI-TO :rire:

Le 03 mars 2024 à 20:51:17 kevinjousset0 a écrit :
Megane https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png est assistante maternelle (s'occupe de 2 enfants dont 1 qui est le sien), elle n'est plus du tout heureuse :-(

Baptiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659466145-gigamickey.jpg responsable de maintenance dans une usine, rentre tous les soirs avec la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png au ventre

La boule au ventre :rire:

Resumé svp. Je sors a l instant d un divorce
ma mère est exactement pareil avec moi, quand je suis serein ça l'énerve et va essayé de me provoquer ou de me faire des réflexions alors que je suis dans un bon mood, je crois qu'il est temps que je me casse ahi, ce genre de comportement toxique

Le 03 mars 2024 à 22:16:53 :

C'est la raison numéro 1 de leur problème, un homme moderne du tercier, aussi moue dans sont comportement que dans ces idées, qui doit mal baiser sa magalax,...
Je veut pas jouer les viriliste extémiste mais quand ta pas le comportement d'un homme t'attend pas a être traiter comme un, c'est surement un cuck gauchos fragile sont mari, la classe moyenne quoi...si au moins il était sportif ca lui aurait donner un peu de testo :hap:
Si il la baisais bien, savait s'imposer et imposer le respect, et avais pas choisi une low iq comme femme ( mais la c'est impossible a dire avec juste cette extrait), il aurait pas la boule au ventre en rentrant le soir :rire:
Imaginer avoir peur de rentrer chez sois, avoir peur d'une femme, j'aime pas le délire homme traditionnel revendiquer par les vendeurs de formation cassos, mais la ca aurait surement été mieux pour le khey de payer Andrew tate 10k que la pension de sa magalax

Non mais les femmes qont des sorcières hein reveillez-vous

C'était pareil avec mon ex-femme. On a eu deux enfants et le couple a explosé avant les deux ans du deuxième.

Fille de parents divorcés, père absent, la nevrose était latente. Elle a commencé a me parler de sa charge mentale ( alors que j'ai rénové notre maison de A a Z pendant 5 ans, que chaque seconde libre que j'avais ), tout en scrollant sur Instagram + séries a la con pendant des heures chaque jour.

Quand j'ai commencé a repratiquer mes passions ( JJB, pêche, échecs ) elle est devenue ulcérée vu qu'elle n'avait aucun but dans la vie. Une énieme dispute sur qui va chercher les enfants a l'école ( alors qu'elle roule en voiture a 30k qu'on paye a deux et fini a 16h15 et que moi je fini a 17h00 et je prends le train ) a été la goutte d'eau et elle a voulu qu'on se sépare

Elle a quand même empoché 50k grace à la revente de la maison et maintenant, je sais qu'elle galère parce que vu les taux actuels elle peut plus rien acheter et la location est bouchée, elle dort sur le canapé quand elle a les enfants. Quand elle a appris que moi, mes parents me prêtaient un appartement a eux avec 3 chambres, elle est devenue furieuse.

Moi perso, je vois mes enfants une semaine sur deux, j'ai du temps pour mes passions, les fameuses tâches ménagères qui l'etouffaient me prennent quelques dizaines de minutes par jour en y mettant de l'entrain, plus jamais je me remet en couple avec une femme

Le 03 mars 2024 à 22:13:08 :

C'est la mère le problème, elle n'aime pas ses gosses.
Elle n'est ni réaliste ni claire ni mesurée dans les reproches qu'elle a pour son mari.

La douloureuse réalité, c'est que si on avait des hommes un peu moins cons, ce genre de femme finirait seule morte à 35 ans dans son studio après être tombée sur le dos sans pouvoir soulever ses 110 Kg de gras.
(Post avant mysoginie, on peut dire quelque chose de similaire dans l'autre sens, mais ça ne correspond pas au papa de la vidéo, en tout cas à ce qui y est présenté)

"Si on avait des hommes un peu moins cons" mais tu veux qu'ils fassent quoi khey ? Tu ne peux pas reprocher à clochard de ramasser le premier bout de pain qui lui tombe sous le nez. Je suis désolé mais le type est plus que lambda, j'imagine qu'il veut lui aussi avoir des enfants et une vie de famille, mais c'est pas avec une 8/10 tradi qu'il va trouver ça en occident avec sa condition, car oui les tradi ne sortent pas avec des mecs à l'usine :hap:

Le 03 mars 2024 à 22:16:53 :

Exact...

Les femmes ont besoin de se faire remettre à leur place de temps en temps sinon ça finit comme ça.

Données du topic

Auteur
kevinjousset0
Date de création
3 mars 2024 à 20:49:25
Date de suppression
23 mars 2024 à 15:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
479
Nb. messages JVC