Topic de kevinjousset0 :

Elle demande le divorce car son mari rentre trop serein du travail

Supprimé

Le 03 mars 2024 à 22:24:49 :

Le 03 mars 2024 à 22:18:43 :
C'était pareil avec mon ex-femme. On a eu deux enfants et le couple a explosé avant les deux ans du deuxième.

Fille de parents divorcés, père absent, la nevrose était latente. Elle a commencé a me parler de sa charge mentale ( alors que j'ai rénové notre maison de A a Z pendant 5 ans, que chaque seconde libre que j'avais ), tout en scrollant sur Instagram + séries a la con pendant des heures chaque jour.

Quand j'ai commencé a repratiquer mes passions ( JJB, pêche, échecs ) elle est devenue ulcérée vu qu'elle n'avait aucun but dans la vie. Une énieme dispute sur qui va chercher les enfants a l'école ( alors qu'elle roule en voiture a 30k qu'on paye a deux et fini a 16h15 et que moi je fini a 17h00 et je prends le train ) a été la goutte d'eau et elle a voulu qu'on se sépare

Elle a quand même empoché 50k grace à la revente de la maison et maintenant, je sais qu'elle galère parce que vu les taux actuels elle peut plus rien acheter et la location est bouchée, elle dort sur le canapé quand elle a les enfants. Quand elle a appris que moi, mes parents me prêtaient un appartement a eux avec 3 chambres, elle est devenue furieuse.

Moi perso, je vois mes enfants une semaine sur deux, j'ai du temps pour mes passions, les fameuses tâches ménagères qui l'etouffaient me prennent quelques dizaines de minutes par jour en y mettant de l'entrain, plus jamais je me remet en couple avec une femme

C'est pour ça qu'en réalité le type du reportage devrait accepter le divorce, ce ne serait pas un si mauvais deal que ça.

Si, par contre le divorce c'est un deal de merde, il va raquer sa prestation compensatoire pour les 20 ans a venir.

Moi j'ai eu le bon sens de pas me marier avec. On devait se marier avant la naissance de mon deuxième enfant, mais déjà, elle voulait un mariage à 30k et ça me bandait parce que elle epargnait rien, puis un jour, a force d'algorithmes Instagram, elle a commencé a me parler société patriarcale, culture du viol, jusqu'au fameux " je l'étais pas mais maintenant je suis féministe ".

Je lui ai dis que je ne me marierais jamais avec une femme qui se revendique féministe, elle m'a pas adressé la parole pendant des semaines.

D'autant plus que les femmes n'ont aucun problème a vous en faire baver devant vos enfants alors que moi, je me suis jamais permis de ne pas montrer un visage d'unité a nos enfants

Le 03 mars 2024 à 22:29:59 :
Vous avez déjà vu des mecs machos, voire violents, être traités comme ça par leur femme ? Moi jamais.

Je ne dis pas qu'il faut se mettre à distribuer des claques en rentrant du taff, loin de là, mais je considère qu'en tant qu'homme on a le droit d'obtenir un minimum de respect dans son foyer, autant par la femme que par les enfants.

Et pour cela il faut pas hésiter à hausser le ton et à faire comprendre à la nana que si elle veut vivre le hlm dream avec son gosse, alors que grand bien lui fasse

Bof, une femme comme ça serait très bien capable de faire passer son humeur de merde sur les gosses...
Mieux vaut que le père joue le fusible, il est déjà fini, les enfants ont encore un espoir...

Le 03 mars 2024 à 22:29:07 :

Le 03 mars 2024 à 22:26:48 :

Le 03 mars 2024 à 22:23:55 :

Le 03 mars 2024 à 22:19:10 :

Le 03 mars 2024 à 22:13:08 :

> Le 03 mars 2024 à 22:09:48 :

>> Le 03 mars 2024 à 22:08:01 :

> >Tout le monde cherche des explications foireuses alors que le constat est simple : ils ne baisent plus

>

> Ceci, l'attirance et la "flamme" s'est tassé, maintenant ils sont coincés parce qu'ils ont un gosse

>

> En fait le vrai problème dans ces cas là c'est à 90% du temps le chiard :hap:

C'est la mère le problème, elle n'aime pas ses gosses.
Elle n'est ni réaliste ni claire ni mesurée dans les reproches qu'elle a pour son mari.

La douloureuse réalité, c'est que si on avait des hommes un peu moins cons, ce genre de femme finirait seule morte à 35 ans dans son studio après être tombée sur le dos sans pouvoir soulever ses 110 Kg de gras.
(Post avant mysoginie, on peut dire quelque chose de similaire dans l'autre sens, mais ça ne correspond pas au papa de la vidéo, en tout cas à ce qui y est présenté)

"Si on avait des hommes un peu moins cons" mais tu veux qu'ils fassent quoi khey ? Tu ne peux pas reprocher à clochard de ramasser le premier bout de pain la première grenade dégoupillée recouverte de quelques tripes de rats qui lui tombe sous le nez. Je suis désolé mais le type est plus que lambda, j'imagine qu'il veut lui aussi avoir des enfants et une vie de famille, mais c'est pas avec une 8/10 tradi qu'il va trouver ça en occident avec sa condition, car oui les tradi ne sortent pas avec des mecs à l'usine :hap:

Le type a sa part de responsabilité hein.
Il aurait du mettre au clair la situation du couple avant le mariage, parce que là ils parlent de divorcer alors qu'à priori, le couple n'a eu à faire à AUCUN imprévu :rire:
(Je suis YodaEHPAD, mais des petits chenapans m'ont DDB)

Qui te dis que ça vient de lui et que sa meuf n'a rien manigancé dans son dos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bordel la crédulité de certains ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Que quoi vient de lui?
T'es en train de dire que la femme aurait diminué son travail tout en attendant autant de tâches ménagères du mari?
Je comprend pas clé.

A un moment, t'es adulte, homme comme femme, tu parles de ta marier, tu mets au clair la situation vis à vis des gosses, de la fidélité et des tâches ménagères.

On est tombé sur un champion du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 mars 2024 à 22:30:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709499785-20240303-220216.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709499785-20240303-220219.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642475438-leppppmain.png

Toutes.

Le 03 mars 2024 à 22:30:12 :

Le 03 mars 2024 à 22:24:49 :

Le 03 mars 2024 à 22:18:43 :
C'était pareil avec mon ex-femme. On a eu deux enfants et le couple a explosé avant les deux ans du deuxième.

Fille de parents divorcés, père absent, la nevrose était latente. Elle a commencé a me parler de sa charge mentale ( alors que j'ai rénové notre maison de A a Z pendant 5 ans, que chaque seconde libre que j'avais ), tout en scrollant sur Instagram + séries a la con pendant des heures chaque jour.

Quand j'ai commencé a repratiquer mes passions ( JJB, pêche, échecs ) elle est devenue ulcérée vu qu'elle n'avait aucun but dans la vie. Une énieme dispute sur qui va chercher les enfants a l'école ( alors qu'elle roule en voiture a 30k qu'on paye a deux et fini a 16h15 et que moi je fini a 17h00 et je prends le train ) a été la goutte d'eau et elle a voulu qu'on se sépare

Elle a quand même empoché 50k grace à la revente de la maison et maintenant, je sais qu'elle galère parce que vu les taux actuels elle peut plus rien acheter et la location est bouchée, elle dort sur le canapé quand elle a les enfants. Quand elle a appris que moi, mes parents me prêtaient un appartement a eux avec 3 chambres, elle est devenue furieuse.

Moi perso, je vois mes enfants une semaine sur deux, j'ai du temps pour mes passions, les fameuses tâches ménagères qui l'etouffaient me prennent quelques dizaines de minutes par jour en y mettant de l'entrain, plus jamais je me remet en couple avec une femme

C'est pour ça qu'en réalité le type du reportage devrait accepter le divorce, ce ne serait pas un si mauvais deal que ça.

Si, par contre le divorce c'est un deal de merde, il va raquer sa prestation compensatoire pour les 20 ans a venir.

Moi j'ai eu le bon sens de pas me marier avec. On devait se marier avant la naissance de mon deuxième enfant, mais déjà, elle voulait un mariage à 30k et ça me bandait parce que elle epargnait rien, puis un jour, a force d'algorithmes Instagram, elle a commencé a me parler société patriarcale, culture du viol, jusqu'au fameux " je l'étais pas mais maintenant je suis féministe ".

Je lui ai dis que je ne me marierais jamais avec une femme qui se revendique féministe, elle m'a pas adressé la parole pendant des semaines.

D'autant plus que les femmes n'ont aucun problème a vous en faire baver devant vos enfants alors que moi, je me suis jamais permis de ne pas montrer un visage d'unité a nos enfants

Vu que j'ai déjà été DDB, je vais être doux : vous vous êtes bien trouvés.

une pire erreur à commettre en 2k24 que le mariage ?

Le 03 mars 2024 à 22:31:59 :

Le 03 mars 2024 à 22:19:10 :

> Le 03 mars 2024 à 22:13:08 :

>> Le 03 mars 2024 à 22:09:48 :

> >> Le 03 mars 2024 à 22:08:01 :

> > >Tout le monde cherche des explications foireuses alors que le constat est simple : ils ne baisent plus

> >

> > Ceci, l'attirance et la "flamme" s'est tassé, maintenant ils sont coincés parce qu'ils ont un gosse

> >

> > En fait le vrai problème dans ces cas là c'est à 90% du temps le chiard :hap:

>

> C'est la mère le problème, elle n'aime pas ses gosses.

> Elle n'est ni réaliste ni claire ni mesurée dans les reproches qu'elle a pour son mari.

>

> La douloureuse réalité, c'est que si on avait des hommes un peu moins cons, ce genre de femme finirait seule morte à 35 ans dans son studio après être tombée sur le dos sans pouvoir soulever ses 110 Kg de gras.

> (Post avant mysoginie, on peut dire quelque chose de similaire dans l'autre sens, mais ça ne correspond pas au papa de la vidéo, en tout cas à ce qui y est présenté)

"Si on avait des hommes un peu moins cons" mais tu veux qu'ils fassent quoi khey ? Tu ne peux pas reprocher à clochard de ramasser le premier bout de pain la première grenade dégoupillée recouverte de quelques tripes de rats qui lui tombe sous le nez. Je suis désolé mais le type est plus que lambda, j'imagine qu'il veut lui aussi avoir des enfants et une vie de famille, mais c'est pas avec une 8/10 tradi qu'il va trouver ça en occident avec sa condition, car oui les tradi ne sortent pas avec des mecs à l'usine :hap:

Il aurait du mettre au clair la situation du couple avant le mariage, parce que là ils parlent de divorcer alors qu'à priori, le couple n'a eu à faire à AUCUN imprévu :rire:

Qui te dis que ça vient de lui et que sa meuf n'a rien manigancé dans son dos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bordel la crédulité de certains ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Que quoi vient de lui?
T'es en train de dire que la femme aurait diminué son travail tout en attendant autant de tâches ménagères du mari?
Je comprend pas clé.

A un moment, t'es adulte, homme comme femme, tu parles de ta marier, tu mets au clair la situation vis à vis des gosses, de la fidélité et des tâches ménagères.

On est tombé sur un champion du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu veux dire que le mari a mis les choses au clair et qu'ensuite la femme fait comme si ça n'avait jamais existé? :(
Explique clé, t'as juste l'air d'un troll là :hap:

Vous avez déjà vu des mecs machos, voire violents, être traités comme ça par leur femme ? Moi jamais.

Je ne dis pas qu'il faut se mettre à distribuer des claques en rentrant du taff, loin de là, mais je considère qu'en tant qu'homme on a le droit d'obtenir un minimum de respect dans son foyer, autant par la femme que par les enfants.

Et pour cela il faut pas hésiter à hausser le ton et à faire comprendre à la nana que si elle veut vivre le hlm dream avec son gosse, alors que grand bien lui fasse

Ahi ce daron déter des années 40

Le 03 mars 2024 à 22:33:32 :
une pire erreur à commettre en 2k24 que le mariage ?

c'est vrai que ca devient hyper compliqué de trouver de réels motifs de se marier, y a plus de défauts que d'avantages

Le 03 mars 2024 à 22:31:32 :

Bof, une femme comme ça serait très bien capable de faire passer son humeur de merde sur les gosses...
Mieux vaut que le père joue le fusible, il est déjà fini, les enfants ont encore un espoir...

Qu'elle essaie pour voir (en tout cas perso) qu'elle ose lever la voix sur mon enfant, je te garantie qu'elle le fera une fois, pas deux.

Soit tu portes tes couilles soit t'es un Jonathann Daval à en devenir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

26 ans et déjà mentalement ravagé :rire:

C'est quoi cette meuf

Le 03 mars 2024 à 22:35:02 :

Le 03 mars 2024 à 22:31:32 :

Qu'elle essaie pour voir (en tout cas perso) qu'elle ose lever la voix sur mon enfant, je te garantie qu'elle le fera une fois, pas deux.

Soit tu portes tes couilles soit t'es un Jonathann Daval à en devenir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est bien joli ce genre de principes mais faut être capable d'aller très loin pour vraiment protéger tes mômes de ce genre de tarées; la meilleure protection, c'est de faire ce que fait le mari : le fusible, au bout d'un moment elle sera fatiguée de lui casser les couilles et les gosses interviendront pour protéger leur père...

Le 03 mars 2024 à 22:34:27 :

> Le 03 mars 2024 à 22:19:10 :

>> Le 03 mars 2024 à 22:13:08 :

> >> Le 03 mars 2024 à 22:09:48 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 22:08:01 :

> > > >Tout le monde cherche des explications foireuses alors que le constat est simple : ils ne baisent plus

> > >

> > > Ceci, l'attirance et la "flamme" s'est tassé, maintenant ils sont coincés parce qu'ils ont un gosse

> > >

> > > En fait le vrai problème dans ces cas là c'est à 90% du temps le chiard :hap:

> >

> > C'est la mère le problème, elle n'aime pas ses gosses.

> > Elle n'est ni réaliste ni claire ni mesurée dans les reproches qu'elle a pour son mari.

> >

> > La douloureuse réalité, c'est que si on avait des hommes un peu moins cons, ce genre de femme finirait seule morte à 35 ans dans son studio après être tombée sur le dos sans pouvoir soulever ses 110 Kg de gras.

> > (Post avant mysoginie, on peut dire quelque chose de similaire dans l'autre sens, mais ça ne correspond pas au papa de la vidéo, en tout cas à ce qui y est présenté)

>

> "Si on avait des hommes un peu moins cons" mais tu veux qu'ils fassent quoi khey ? Tu ne peux pas reprocher à clochard de ramasser le premier bout de pain la première grenade dégoupillée recouverte de quelques tripes de rats qui lui tombe sous le nez. Je suis désolé mais le type est plus que lambda, j'imagine qu'il veut lui aussi avoir des enfants et une vie de famille, mais c'est pas avec une 8/10 tradi qu'il va trouver ça en occident avec sa condition, car oui les tradi ne sortent pas avec des mecs à l'usine :hap:

Que quoi vient de lui?
Je comprend pas clé.

Tu veux dire que le mari a mis les choses au clair et qu'ensuite la femme fait comme si ça n'avait jamais existé? :(

Reste en retrait, t'as clairement pas le niveau pour exiger une demande.

J'imagine même pas à 35-40 l'état psy dans lequel elle sera

Le 03 mars 2024 à 22:36:45 :

> Le 03 mars 2024 à 22:23:55 :

>> Le 03 mars 2024 à 22:19:10 :

> >> Le 03 mars 2024 à 22:13:08 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 22:09:48 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 22:08:01 :

> > > > >Tout le monde cherche des explications foireuses alors que le constat est simple : ils ne baisent plus

> > > >

> > > > Ceci, l'attirance et la "flamme" s'est tassé, maintenant ils sont coincés parce qu'ils ont un gosse

> > > >

> > > > En fait le vrai problème dans ces cas là c'est à 90% du temps le chiard :hap:

> > >

> > > C'est la mère le problème, elle n'aime pas ses gosses.

> > > Elle n'est ni réaliste ni claire ni mesurée dans les reproches qu'elle a pour son mari.

> > >

> > > La douloureuse réalité, c'est que si on avait des hommes un peu moins cons, ce genre de femme finirait seule morte à 35 ans dans son studio après être tombée sur le dos sans pouvoir soulever ses 110 Kg de gras.

> > > (Post avant mysoginie, on peut dire quelque chose de similaire dans l'autre sens, mais ça ne correspond pas au papa de la vidéo, en tout cas à ce qui y est présenté)

> >

> > "Si on avait des hommes un peu moins cons" mais tu veux qu'ils fassent quoi khey ? Tu ne peux pas reprocher à clochard de ramasser le premier bout de pain la première grenade dégoupillée recouverte de quelques tripes de rats qui lui tombe sous le nez. Je suis désolé mais le type est plus que lambda, j'imagine qu'il veut lui aussi avoir des enfants et une vie de famille, mais c'est pas avec une 8/10 tradi qu'il va trouver ça en occident avec sa condition, car oui les tradi ne sortent pas avec des mecs à l'usine :hap:

>

> Le type a sa part de responsabilité hein.

> Il aurait du mettre au clair la situation du couple avant le mariage, parce que là ils parlent de divorcer alors qu'à priori, le couple n'a eu à faire à AUCUN imprévu :rire:

> (Je suis YodaEHPAD, mais des petits chenapans m'ont DDB)

Que quoi vient de lui?
Je comprend pas clé.

Le fameux "Les femmes sont toutes atroces sauf la mienne, mais c'est l'exception et si tu me critiques je n'ai pas à te répondre parce que tu n'as pas le niveau" :rire:

Le 03 mars 2024 à 22:36:53 :

Seule avec ses chats et les gamins soit complètement abrutis ou alors le père aura réussi à arranger les angles.

Le 03 mars 2024 à 22:38:40 :

Seule avec ses chats et les gamins soit complètement abrutis ou alors le père aura réussi à arranger les angles.

Quel naïf :rire:

Le 03 mars 2024 à 22:37:37 :

Le 03 mars 2024 à 22:36:45 :

> Le 03 mars 2024 à 22:26:48 :

>> Le 03 mars 2024 à 22:23:55 :

> >> Le 03 mars 2024 à 22:19:10 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 22:13:08 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 22:09:48 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 22:08:01 :

> > > > > >Tout le monde cherche des explications foireuses alors que le constat est simple : ils ne baisent plus

> > > > >

> > > > > Ceci, l'attirance et la "flamme" s'est tassé, maintenant ils sont coincés parce qu'ils ont un gosse

> > > > >

> > > > > En fait le vrai problème dans ces cas là c'est à 90% du temps le chiard :hap:

> > > >

> > > > C'est la mère le problème, elle n'aime pas ses gosses.

> > > > Elle n'est ni réaliste ni claire ni mesurée dans les reproches qu'elle a pour son mari.

> > > >

> > > > La douloureuse réalité, c'est que si on avait des hommes un peu moins cons, ce genre de femme finirait seule morte à 35 ans dans son studio après être tombée sur le dos sans pouvoir soulever ses 110 Kg de gras.

> > > > (Post avant mysoginie, on peut dire quelque chose de similaire dans l'autre sens, mais ça ne correspond pas au papa de la vidéo, en tout cas à ce qui y est présenté)

> > >

> > > "Si on avait des hommes un peu moins cons" mais tu veux qu'ils fassent quoi khey ? Tu ne peux pas reprocher à clochard de ramasser le premier bout de pain la première grenade dégoupillée recouverte de quelques tripes de rats qui lui tombe sous le nez. Je suis désolé mais le type est plus que lambda, j'imagine qu'il veut lui aussi avoir des enfants et une vie de famille, mais c'est pas avec une 8/10 tradi qu'il va trouver ça en occident avec sa condition, car oui les tradi ne sortent pas avec des mecs à l'usine :hap:

> >

> > Le type a sa part de responsabilité hein.

> > Il aurait du mettre au clair la situation du couple avant le mariage, parce que là ils parlent de divorcer alors qu'à priori, le couple n'a eu à faire à AUCUN imprévu :rire:

> > (Je suis YodaEHPAD, mais des petits chenapans m'ont DDB)

>

> Qui te dis que ça vient de lui et que sa meuf n'a rien manigancé dans son dos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Bordel la crédulité de certains ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Que quoi vient de lui?
Je comprend pas clé.

Le fameux "Les femmes sont toutes atroces sauf la mienne, mais c'est l'exception et si tu me critiques je n'ai pas à te répondre parce que tu n'as pas le niveau" :rire:

Commence déjà par trouver une meuf qui veuille bien d'une descendance avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 03 mars 2024 à 22:39:25 :

Le 03 mars 2024 à 22:38:40 :

Quel naïf :rire:

D'où le "complètement abrutis" ce qui te concerne d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
kevinjousset0
Date de création
3 mars 2024 à 20:49:25
Date de suppression
23 mars 2024 à 15:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
479
Nb. messages JVC