Le 23 février 2024 à 23:00:07 :
Le 23 février 2024 à 22:55:46 :
C'est pour ça qu'il déteste les maghrébins de gauche alors que son frère est au parti communiste![]()
Oui c'est devenu un bourgeois sioniste et pro capitalisme.
les QLF ont toujours été des capitalistes, certes ils sont pauvres mais ils ont toujours eu en majorité la mentalité capitaliste
Le 06 avril 2024 à 20:56:38 :
Le 23 février 2024 à 23:00:07 :
Le 23 février 2024 à 22:55:46 :
C'est pour ça qu'il déteste les maghrébins de gauche alors que son frère est au parti communiste![]()
Oui c'est devenu un bourgeois sioniste et pro capitalisme.
les QLF ont toujours été des capitalistes, certes ils sont pauvres mais ils ont toujours eu en majorité la mentalité capitaliste
Ouais, car ils aiment le commerce comme tout sémite, et quand ils deviennent beurgeois ils deviennent sionistes aussi car se rapprochent de leurs cousins sémites
Le 26 février 2024 à 12:49:49 :
C’est qui le plus intelligent entre Bassem et son frère ? Le frère de Bassem est un élu quand même ahi
Le mec doit RIEN avoir avec Bassem
Vu que c’est un communiste le frère, c’est clairement bassem le plus intelligent hein..
Le 08 mars 2024 à 23:38:27 :
je l'est mis face a ses contradiction récemment en live il m'a insultéle type arrive quand même à nier que y'a du racisme dans la police et qu'au quartier on ose plus sortir parfois car on a peur de la hagra des condés
Si seulement c’était vrai la peur de sortir, on serait tellement tranquille.
Tic tac tic tac la DGCCRF arrive.
Continue à faire de la pub pour de la contrefaçon le low qi.
https://www.economie.gouv.fr/actualites/influenceurs-bilan-des-controles-2022-et-2023-de-la-dgccrf
Le 08 avril 2024 à 16:06:08 :
Tic tac tic tac la DGCCRF arrive.
Continue à faire de la pub pour de la contrefaçon le low qi.https://www.economie.gouv.fr/actualites/influenceurs-bilan-des-controles-2022-et-2023-de-la-dgccrf
Le 08 avril 2024 à 16:10:53 :
Si j'avais actuellement la possibilité et le pouvoir de faire comme lui, je m'en priverai pas le moins du monde
Le 08 avril 2024 à 16:10:53 :
Si j'avais actuellement la possibilité et le pouvoir de faire comme lui, je m'en priverai pas le moins du monde
Tu te construirais un empire comme lui ?
Des maisons en France, Suisse, Belgique, Espagne, Tunisie, Maroc ?
Une résidence principale sur Lyon à plus de 500k, 4 étages, piscine, pergolas, jardin, terrain, 2 gros garages pour garer les 3 gamos, le 4x4, les 3 motos ?
Tout ça en faisant de la pub pour des contrefaçons et des chirurgiens turcs ?
JvArchive compagnon