Il se construit un empire sans dépenser le moindre euro de sa poche
Uniquement grâce aux pubs. Il a envie d'avoir une piscine ? Il fait venir un gars qui les creuse, lui fait sa pub, et voilà il a sa piscine gratuite (oui, il l'a dit hier dans son live, il a récemment fait creuser une piscine chez lui gratuitement)
Et pareil pour le robot de la piscine, il a fait de la pub à un vendeur de robot, le gars lui l'a donné gratuitement pour avoir fait la pub
Je rappelle qu'il a 3 motos, 3 gamos, 2 maisons à l'heure actuelle.
D'ailleurs il fait entretenir ses gamos gratuitement une fois encore en faisant des pubs aux garages automobiles. C'est nofake, il a remplacé son moteur de RS6 il y a 3 mois gratuitement. Il a aussi converti son RangeRover à l'éthanol gratuitement.
Bientôt la 3e maison gratuite en faisant de la pub pour un chef de chantier turc
Une piscine gratuitement ben voyons.
J'imagine surtout la qualité de la piscine chez un mec qui suit bassem
Le 23 février 2024 à 22:58:17 :
Une piscine gratuitement ben voyons.J'imagine surtout la qualité de la piscine chez un mec qui suit bassem
Tu m'as fait rire, mais ça reste une piscine gratuite. Il a une maison de 4 étages à Lyon avec piscine, maison qu'il a refait à neuf.
D'ailleurs il va faire un garage gratuitement avec un turc il a dit hier pour faire rentrer le range rover (car son garage actuel c'est pour ses motos)
Le 23 février 2024 à 23:02:32 :
Je connais bassem, je connais le maçon. Et il lui a pas du tout fais gratuitement, de + c'est son amis d'enfance il a du l'arranger c'est tout.
Évidemment qu'il l'a payé au Black
Et les matériaux il les a pas amené gratuitement bassem a payé
Le 23 février 2024 à 22:58:17 :
Une piscine gratuitement ben voyons.J'imagine surtout la qualité de la piscine chez un mec qui suit bassem
Les impôts bientôt chez lui. Alors on construit des piscine non déclaré.
Bassem a aussi un aérodrome, un avion, 2 hélicos, un porte avion, une frégate et des F16
Tout ça en faisant de la pub sur son live
JvArchive compagnon