[01:13:58] <Puterie512>
ce sera trop tard pour fuir en suisse quand la mobilisation aura été déclaré, ils vont verrouiller les frontièresc'est maintenant qu'il faut partir avant que ça pète
Y'a des forêts, c'est pas très dur de rejoindre l'Allemagne par la forêt et ensuite tu seras plus tranquille pour partir en suisse.
Mais bon perso je rejoins pas un pays qui colle une frontière d'un pays en guerre
Le 27 février 2024 à 01:01:26 :
ici on dit ses astuces
Faut avoir un métier valorisable dans l'industrie de l'armement.
Le 27 février 2024 à 12:51:46 :
Le 27 février 2024 à 12:50:59 :
Je go ThaïlandePays trop lié à l'OTAN
Mandat d'arrêt international + extradition
Je go Timor-Leste
Le 27 février 2024 à 02:16:17 :
l'ahurin qui a vérifié des vols pour aller à moscou depuis paris, c'est des DEVIATIONS par ISTANBUL donc la turquieouvre mieux tes yeux l'aveuglin
IL EST INTERDIT DALLER EN RUSSIE POUR TOUT FRANCAIS RESIDANT EN FRANCE via les moyens conventionnels (il faut obligatoirement passer par un autre pays)
Le 27 février 2024 à 02:12:13 :
Je suis prêt a go prison et même me faire fusiller donc je ne déserterai pas.Je suis un anti-guerre et pro paix, ce n'est pas ma doctrine, je vois pas pourquoi j'irai tirer sur Sergueï, je n'ai rien demandé, je veux juste vivre ma vie, de quel droit des hommes en costard décideraient si je dois vivre ou mourir , moi qui n'est fait de mal et qui ne souhaite du mal a personne ? Pendant qu'eux seront tranquille dans leurs palaces ? Ils veulent la guerre ? Qu'ils aillent, ainsi que tous les va-t'en-guerre ... Franchement les quilles je me répète, je l'ai souvent dit mais si le peuple, d'une union sacré, dit NON a la guerre, elle ne se fera pas.
This
JvArchive compagnon