Le 27 février 2024 à 10:17:49 :
Je suis un golmon avec un q.i à environ 5 ou 6 donc pas mobilisable sinon je pourrais tirer sur des allies je suis trop con.
On t'utilisera comme canari pour vérifier que l'endroit où nous allons n'est pas piégé
Le 27 février 2024 à 01:13:22 Zoobdzilla a écrit :
Vous êtes au courant que si vous partez au front c'est pour défendre votre famille et vos proches ? Vous pensez réellement que les soldats de 14-18 ou 39-45 paraît au front pour le gouvernement de l'époque ? Vous êtes naïfs![]()
Je suis un 0 tout
J'ai rien a défendre
Donc osef des guerres
Le 27 février 2024 à 01:05:39 :
Le 27 février 2024 à 01:02:14 Alexander651 a écrit :
Oui oui il va envoyer les poulets et les quoucoubeh sur le front on y croitLe but sera d'utiliser leur corps pour faire tampon aux frontières de l'otan en attendant que les américains arrivent
![]()
Non le but est de génocider les européens pour ensuite faire venir toute l'Afrique pour reconstruire.
Si il y a une guerre contre la Russie ce sera la dernière vals de la civilisation européenne, après ça ce sera la fin totale.
Le 27 février 2024 à 10:23:29 :
Le 27 février 2024 à 10:17:49 :
Je suis un golmon avec un q.i à environ 5 ou 6 donc pas mobilisable sinon je pourrais tirer sur des allies je suis trop con.On t'utilisera comme canari pour vérifier que l'endroit où nous allons n'est pas piégé
j'ai explosay
Mon astuce ? Ma double nationalité.
Si macron déclanche une guerre, hors de question de crever pour ce malade je me casse.
JvArchive compagnon