Topic de HommeDeTrop :

Je vote Le PEN mais on va pas se mentir, les INTELLECTUELS ne votent pas comme NOUS

Ne pas encore ce rendre compte que Macron fait tout pour préparer la place à l’ED

Ne pas ce rendre compte que Macron c’est déjà l’extrême droite :rire: vouloir goûter à l’ultra droite après le passage de Macron :rire:

Les intellectuels sont hors sol, Pol Pot avait trouvé la solution parfaite pour eux :)

Le 25 février 2024 à 12:17:50 :

Le 25 février 2024 à 12:15:29 :
J'ai plus de respect pour les gens qui votent Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Bordel les attardés comme l'op qui pensent voter pour une vraie opposition

Ton vote stp, j'ai envie de rire

J'en peux plus des attardés comme toi qui peuplent ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ça a été expliqué mainte et mainte fois que voter ne sert à rien l'abruti
La politique c'est une vaste pièce de théâtre, ils font tous parti du système

Voter RN = prolo sensible à la démagogie de gauche
Voter Reconquête = bourgeois intellectuel

Le 25 février 2024 à 12:07:04 :

Le 25 février 2024 à 12:03:46 electrique_kona a écrit :
Qui va Feed...

C'est normal ces gens là ne fréquente pas l'immigration

Ah sisi ils la fréquentent je peux te l'assurer

Fréquenter l'immigration =/= la subir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 février 2024 à 12:21:41 :
Ne pas encore ce rendre compte que Macron fait tout pour préparer la place à l’ED

Ne pas ce rendre compte que Macron c’est déjà l’extrême droite :rire: vouloir goûter à l’ultra droite après le passage de Macron :rire:

L'extreme droite de Macron qui continue à importer 400k africains par an et refuse de virer les OQTF :)
L'ultra droite de MLP qui fera peut être passer le nombre de migrants par an de 400k à 350k :)
Ensuite y'aura la giga mega uber droite qui réduira ce nombre à 100k, et là les LFI feront un AVC car c'est carrément le retour des heures sombres

Le 25 février 2024 à 12:23:46 :

Tous les parents des bourgeois de mon entourage en école de commerce ont voté Macron :hap:
C'est déjà la droite dur hein Macron
Après osef moi ça m'arrange je suis du bon côté de la barrière, mais voire les smicards de drouate m'a toujours fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 25 février 2024 à 12:22:41 :

Le 25 février 2024 à 12:17:50 :

Le 25 février 2024 à 12:15:29 :
J'ai plus de respect pour les gens qui votent Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Bordel les attardés comme l'op qui pensent voter pour une vraie opposition

Ton vote stp, j'ai envie de rire

J'en peux plus des attardés comme toi qui peuplent ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ça a été expliqué mainte et mainte fois que voter ne sert à rien l'abruti
La politique c'est une vaste pièce de théâtre, ils font tous parti du système

Je ne vote justement pas le QI négatif, simplement tu puais le cassos melenchonniste, d'où ma question

Le 25 février 2024 à 12:07:57 :

Le 25 février 2024 à 12:06:36 :

Le 25 février 2024 à 12:06:09 :
Les gens qui ne sont pas confrontés aux problèmes ne votent pas pour les resoudre... etude intéressante

Pourquoi c'est le monde rural qui vote RN alors?

Tu crois qu'il y a pas d'insécurité en province le parisix ?

Plan de "remigration" : le RN a demandé un "engagement écrit" à l'AfD pour que ce projet ne fasse jamais partie du programme du parti d'extrême droite allemand

https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/plan-de-remigration-le-rn-a-demande-un-engagement-ecrit-a-l-afd-pour-que-ce-projet-ne-fasse-jamais-partie-du-programme-du-parti-d-extreme-droite-allemand_6381967.html

Tout ce que va faire le RN c'est précariser les prolos dans ton genre. Pendant ce temps, tout ce que tu demandes ne sera jamais exaucé. Exactement comme en Italie.

Les gens intelligents sont dissidents.

Le 25 février 2024 à 12:26:33 :

Le 25 février 2024 à 12:23:46 :

Tous les parents des bourgeois de mon entourage en école de commerce ont voté Macron :hap:
C'est déjà la droite dur hein Macron
Après osef moi ça m'arrange je suis du bon côté de la barrière, mais voire les smicards de drouate m'a toujours fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les smicards de droite sont comme les vichystes pour moi...

Le mec le plus riche que je connais millionaire vote Zemmour anti macron

L'extreme droite de Macron qui continue à >importer 400k africains par an et refuse de virer >les OQTF :)
L'ultra droite de MLP qui fera peut être passer >le nombre de migrants par an de 400k à 350k :)
Ensuite y'aura la giga mega uber droite qui >réduira ce nombre à 100k, et là les LFI feront un >AVC car c'est carrément le retour des heures >sombres

La fameuse droite de MLP qui chouine à leurs alliés allemands de ne SURTOUT PAS remigré de pauvres gens :) ? Et la droite c’est pas «  conserver nos gênes » c’est « GAGNONS de l’argent :) » jte laisse trouver la ptite nuance

Les gens cultivés savent que dire publiquement qu’ils votent pour le Pen c’est mauvais mais on sait qu’elle a un petit électorat bourgeois

C’est sur que le gros du vote c’est des beaufs mais c’est une partie de la population qu’il faut respecter quand même car ils bossent dur et ils ont que dalle en contrepartie, sélection naturelle pour les gaucho qui ont perdu leur base électorale au profit des étudiants naïfs et idéalistes et des urbains déconnectés du monde du travail

Le 25 février 2024 à 12:32:17 :
Les gens cultivés savent que dire publiquement qu’ils votent pour le Pen c’est mauvais mais on sait qu’elle a un petit électorat bourgeois

C’est sur que le gros du vote c’est des beaufs mais c’est une partie de la population qu’il faut respecter quand même car ils bossent dur et ils ont que dalle en contrepartie, sélection naturelle pour les gaucho qui ont perdu leur base électorale au profit des étudiants naïfs et idéalistes et des urbains déconnectés du monde du travail

Respecter des gens qui votent pour un parti qui trahit ses valeurs ? La dernière fois que des français ont fait ça, ça nous a donné Macron ahurin.

Le 25 février 2024 à 12:33:19 :

Le 25 février 2024 à 12:32:17 :

Respecter des gens qui votent pour un parti qui trahit ses valeurs ? La dernière fois que des français ont fait ça, ça nous a donné Macron ahurin.

Pour qui les ouvriers devraient voter selon toi ? Ils se feront baiser dans tous les cas

Les intellectuels ne votent pas, selecao

Le 25 février 2024 à 12:05:58 :

Le 25 février 2024 à 12:05:01 :
Plus t’es lettré et eduqué plus t’es une énorme baltringue

C’est une constante dans l’histoire de l’humanité

Bah oui, moi j'ai plus confiance en dédé de mon bar PMU pour me parler géopolotique qu'aux experts de la tv avec leur 15 ans d'études

faut dire que Dédé n'est pas corrompu lui

Le 25 février 2024 à 12:30:48 :

L'extreme droite de Macron qui continue à >importer 400k africains par an et refuse de virer >les OQTF :)
L'ultra droite de MLP qui fera peut être passer >le nombre de migrants par an de 400k à 350k :)
Ensuite y'aura la giga mega uber droite qui >réduira ce nombre à 100k, et là les LFI feront un >AVC car c'est carrément le retour des heures >sombres

La fameuse droite de MLP qui chouine à leurs alliés allemands de ne SURTOUT PAS remigré de pauvres gens :) ? Et la droite c’est pas «  conserver nos gênes » c’est « GAGNONS de l’argent :) » jte laisse trouver la ptite nuance

This. Elle fera rien. Elle sucait Meloni, md-je-ne-fais-rien mais l'AFD elle est limite en train de flipper. De l'opposition complètement contrôlée.

Croire au vote démocratique en 2024 :rire:

Données du topic

Auteur
HommeDeTrop
Date de création
25 février 2024 à 12:03:01
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !