Quand je vois autour de moi, je comprends bien que les gens cultivés, intelligents, qui réussissent leur vie ne votent pas du tout LE PEN.
J'ai l'impression que nous, les électeurs de Le PEN, soyons tous un peu des beaufs ratés.
Après ça me gène pas et je vais continuer à voter RN, mais c'est un truc que j'ai remarqué.
Qui va Feed...
C'est normal ces gens là ne fréquente pas l'immigration
Le 25 février 2024 à 12:03:46 :
Qui va Feed...C'est normal ces gens là ne fréquente pas l'immigration
TOus les JAcky et Bryan que je connais ne fréquentent pas non plus l'immigration et votent quand même LE Pen
Le 25 février 2024 à 12:03:01 :
Quand je vois autour de moi, je comprends bien que les gens cultivés, intelligents, qui réussissent leur vie ne votent pas du tout LE PEN.J'ai l'impression que nous, les électeurs de Le PEN, soyons tous un peu des beaufs ratés.
Après ça me gène pas et je vais continuer à voter RN, mais c'est un truc que j'ai remarqué.
Non tkt ya une bonne partie bourgeoise
Le 25 février 2024 à 12:03:21 :
Voter Le Pen = Voter pour le système
voter tout court , c'est pas spécifique à Le pen
Plus t’es lettré et eduqué plus t’es une énorme baltringue
C’est une constante dans l’histoire de l’humanité
Le 25 février 2024 à 12:05:01 :
Plus t’es lettré et eduqué plus t’es une énorme baltringueC’est une constante dans l’histoire de l’humanité
Bah oui, moi j'ai plus confiance en dédé de mon bar PMU pour me parler géopolotique qu'aux experts de la tv avec leur 15 ans d'études
Le 25 février 2024 à 12:06:09 :
Les gens qui ne sont pas confrontés aux problèmes ne votent pas pour les resoudre... etude intéressante
Pourquoi c'est le monde rural qui vote RN alors?
Le 25 février 2024 à 12:03:46 electrique_kona a écrit :
Qui va Feed...C'est normal ces gens là ne fréquente pas l'immigration
Ah sisi ils la fréquentent je peux te l'assurer
Le 25 février 2024 à 12:05:58 :
Plus t’es lettré et eduqué plus t’es une énorme baltringueC’est une constante dans l’histoire de l’humanité
Bah oui, moi j'ai plus confiance en dédé de mon bar PMU pour me parler géopolotique qu'aux experts de la tv avec leur 15 ans d'études
Le vote c'est absolument pas une question d'expertise sinon on ferait pas voter tout le monde. C'est une question de volonté.
La voix des intellectuels on s'en care.
Le 25 février 2024 à 12:05:58 :
Dédé se trompe moins souvent que les experts de lci ne t’en deplaise
Le 25 février 2024 à 12:06:36 :
Le 25 février 2024 à 12:06:09 :
Les gens qui ne sont pas confrontés aux problèmes ne votent pas pour les resoudre... etude intéressantePourquoi c'est le monde rural qui vote RN alors?
Tu crois qu'il y a pas d'insécurité en province le parisix ?
Le 25 février 2024 à 12:04:45 :
Le 25 février 2024 à 12:03:21 :
Voter Le Pen = Voter pour le systèmevoter tout court , c'est pas spécifique à Le pen
Tu parles à une loque melenchiassiste qui se croit antisysteme
JvArchive compagnon