perso j'ai arrêté les jeux ubisoft avec assassin's creed origin et encore j'aurais du m'arrêter bien avant, le truc c'est que leur open world sont de plus en plus chiants , 15 000 collectibles, quêtes fedex et scénario chiant à mourir c'est ça la recette de leurs jeux
dire qu'à un époque ils sortaient des bombes comme la saga splinter cell....
Le 15 février 2024 à 14:30:58 :
ils ont plus aucune equipe de talent vus qu'ils embauche plus sur les compétence mais sur l'apparence
Personne ne va travailler dans un studio toxique surtout.
J'ai joué a la beta, et ya 0 fun franchement
Même en coop.
Tu t'amuses quelques secondes sur les batailles navales. Mais après ?
Vas chercher ça, ramène le au PNJ, upgrade ton bateau et recommence
Les batailles navales sont toutes similaires. Aucune vraie sensation
Bon après jme questionne. Est il vraiment possible de faire un jeu de pirate amusant ? Sur le long terme j'entends
Nonobstant je joue actuellement à anno 1800 et c'est le seul jeu d'ubisoft que je ponce à mort et qui est objectivement excellent
Heureusement qu'ils ont cette série meme si y'a des mauvais anno et qu'ils font bosser le studio qu'ils ont racheter pour les développer car ils en sont incapables
Le 14 février 2024 à 15:32:38 :
Le 14 février 2024 à 14:43:20 :
Ubisoft a pourtant bien réussi à pondre Black Flag. Elle est passée où l'équipe ?Intéresse toi à la vie de ce projet ,l'équipe a été broyée, rebroyée, démotivée, lavée et rincée.
Vraiment grosse flem de m'intéresser de près aux projets d'Ubichiotte.
J'ai juste vaguement entendu parlé d'un projet bidesque qui traîne dans les cartons depuis des années car ils ont l'obligation légale de le sortir.
JvArchive compagnon