On retrouve à la direction d'Ubisoft : Yves Guillemot, Christian Guillemot, Claude Guillemot et Michel Guillemot
Le 14 février 2024 à 14:03:33 :
J'attends pas ce jeu mais faut arrêter de supposer que tout le monde veut un gameplay rapide et accessible, parce que si leur but c'est d'avoir une base de joueurs qui va y jouer 10h puis arrêter c'est bien parti ahi
Leur but c’est de faire acheter des boites à des gens c’est tout. La qualité chez Ubisoft importe peu. C’est l’équivalent du macdo pour l’Industrie Jv
Le 14 février 2024 à 14:43:20 :
Ubisoft a pourtant bien réussi à pondre Black Flag. Elle est passée où l'équipe ?
Déconstruite
Le 15 février 2024 à 11:09:08 :
De ce que j'ai compris, le développement chez Ubisoft singapour a connu 3 directeurs qui avaient tous une version différente du jeu en tête + la maison mère qui insistait pour ajouter des features des jeux du moment (et sur 10 ans y'en a eu pas mal) + craquage des devs qui en avaient plein le cul de bosser des semaines sur un truc pour qu'un haut placé viennent leur dire "on recommence depuis 0, on a une nouvelle idée".![]()
Bordel, image t'es un dev junior, tu rejoins Ubisoft, ton premier projet un quadruple A, tu bosses 10 ans dessus, pour au final sortir un étron
Le 14 février 2024 à 13:59:48 :
ubisoft
Le 15 février 2024 à 13:32:04 :
Aya
![]()
https://twitter.com/mrriceguy2/status/1755976499516129560?s=46&t=_SBXMkv2pBZHX_zdrxMQ9A
Après la gifle financière de Ghost Recon Breakpoint
La gifle financière de Skull&Bones
On va bien se marrer
JvArchive compagnon