Topic de LanisterRevenge :

Les pauvres 2000 qui pensent que nous extrapolons

C'était humoristique quoi ..

Le 03 février 2024 à 15:46:46 :

Le 03 février 2024 à 15:33:06 :

Le 03 février 2024 à 15:28:52 :

Le 03 février 2024 à 15:26:29 :
Maintenant pense Ă  nos darons qui ont connus le francs

Si tu as connu 90% de ce qui est dit sur ce topax tu connais les francs espèce de 2000 va

Khey ont devait supporter les musiques de nos Daron lors des long trajet :) https://youtu.be/F9WckVtDNIo?si=nqeFimyzXsAwNY9P c'est ça qui est magique d'être un 90 :content:

Ça va j'ai eu de la chance avec les miens, les trajets c'était du beach boys, rolling stones... C'est d'ailleurs la plupart encrée comme des musiques de vacances !
Je compatis si tu as dû subir Cabrel en voiture (après il y a pire, et c'est sur que c'est d'époque)

C'etait excellent khey au contraire et c'est ce qui me fait aimer Francis Cabrel de nos jours maintenant que je comprend les paroles :oui:
C'etait une autre époque

Il faut ce remettre dans le contexte
le paquet de clopes a 5€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 03 février 2024 à 15:42:43 :

Le 03 février 2024 à 15:40:53 :
Les 2000 savent pas pour le kébab à 4€ mais nous on ne sait pas pour un salaire de facteur capable d'assumer une famille avec 3 enfants :(

Ok en français maintenant

C'est inconcevable pour eux un kébab à 4€ et on tourne ça au ridicule en prétendant que c'est une légende
C'est inconcevable pour nous un salaire de facteur qui peut permettre à une famille de 5 de vivre convenablement, pourtant ça existait il y a 60 ans

T'es con ou t'es payé par le lobby pro avortement ?

Imagine ton père violent et alcoolique cheveux mi long qui engueule le garagiste et toi avec tes Kinder surprise entrain d'attendre qu'il revienne.

C'etait un contexte ça paraît nul raconter comme ça c'est vrai

Le mec base sa lecture du réel sur des react troll de jvc :rire:

Le vortex 18-25 l’a aspiré

C'etait spécial comme époque mais c'est ce genre de son que jentendai était enfant https://youtu.be/wBJ8eYrIpI8?si=1Zi3asREWqmygfeR

Le 03 février 2024 à 15:51:58 :
Imagine ton père violent et alcoolique cheveux mi long qui engueule le garagiste et toi avec tes Kinder surprise entrain d'attendre qu'il revienne.

C'etait un contexte ça paraît nul raconter comme ça c'est vrai

Les darons qui descendaient dans la rue quand ils pensaient que leur gosse c'était fait emmerder par des plus grands

La vraie France black blanc beurre qui n'existe plus avec des vrais quartiers de la classe moyenne mixtes qui permettaient Ă  tous les jeunes de tout milieux de se cĂ´toyer

Les notions de "maisons de vacances" "maisons de mer" "maison de campagne" alors qu'aujourd'hui l'achat simple de sa propre maison est impossible pour la classe moyenne

Le 03 février 2024 à 15:55:06 :

Et non Célestin certains de nous ont un passé

Ta forcément eu une enfance Célestin, raconte nous la tienne :ok:

Le 03 février 2024 à 15:50:58 :

Le 03 février 2024 à 15:42:43 :

Le 03 février 2024 à 15:40:53 :
Les 2000 savent pas pour le kébab à 4€ mais nous on ne sait pas pour un salaire de facteur capable d'assumer une famille avec 3 enfants :(

Ok en français maintenant

C'est inconcevable pour eux un kébab à 4€ et on tourne ça au ridicule en prétendant que c'est une légende
C'est inconcevable pour nous un salaire de facteur qui peut permettre à une famille de 5 de vivre convenablement, pourtant ça existait il y a 60 ans

T'es con ou t'es payé par le lobby pro avortement ?

el famoso lobby pro avortement qui souhaite l'anéantissement des couilles après le GR quand toutes les célébrités se retrouveront sur la lune

Ça m'étonnerait que tu aies grandi sans école,sans chant ou sans histoire a raconter

Le 03 février 2024 à 13:43:36 :
C'est moi qui t'as dit que c'était des kebab a base de viande de pigeon supplement cafard.

C'était un troll le low

Même le pire Célestin du forum a un passé "a moins qu'il vienne de côte d'ivoire et découvre l'Europe"

Le 03 février 2024 à 16:00:38 :

C'est moi qui t'as dit que c'était des kebab a base de viande de pigeon supplement cafard.

C'était un troll le low

Ah ok c'est encore toi et tes blagues rigolante :ok:

Le 03 février 2024 à 16:00:38 :

C'était un troll le low

Bah pour le coup même si tu es un 2005 tu a forcément des anecdotes

Lâche toi tes avec des grands la t'inquiète tu sera pas jugé

J'ai fait un montage récemment avec la Lambada sur une scène de Better call saul https://youtu.be/h4LEETUWtC8?feature=shared
J'aimais pas cette musique de base mais je lui ai trouvé un contexte

Données du topic

Auteur
LanisterRevenge
Date de création
3 février 2024 à 13:31:18
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !