Par exemple pour le kebab a 4,50 euros et 6 euros avec frites + cannette
Ça fait tellement longtemps que l'état nous enfume que cette génération crois que a 4,50 le kebab c'était de la viande de pigeon
C'est marrant mais en même temps triste les kheys car cela veut dire que les nouvelles générations ont oublié le combat et ne vont pas ce battre pour le vrai pouvoir d'achat que nous avions en 2004 mais eux ils vont ce battre pour le pouvoir d'achat dont ils ce souviennent
a savoir le pouvoir d'achat de .... Tadam ! 2010! Donc l'état nous douille quoiqu'il arrive !
Essai de dire a un 2005 que la viande était a tel ou tel prix a notre époque et il cherchera une erreur dans la qualité du produit... Par exemple dans un précédent topic j'ai vu un khey de 2005 dire "oui mais a ce prix là c'était de la viande de pigeon " !
Ce qui veut dire que l'augmentation des prix et faite de façon à ce que la génération d'après ne puisse même pas envisager que ce soit possible d'avoir des prix correct pour un produit pareil voir supérieur....
L'état nous douille vraiment et nous pouvons le constater a travers nos jeunes
Le gars était vraiment choqué du prix du kebab en 2000
Nous sommes fichu les kheys
+ en bonus cette musique qui est une véritable encyclopédie de l'époque 2000 et du matériel utilisé ainsi que la vie des gens https://youtu.be/uvb_3nIID0s?si=cZQRnOeN7sPXtHc8
Pourtant non non la viande de kebab était a son prime en 2000 et tu avais un kebab bien garni
Mais pour les 2000 c'est forcément de la viande de pigeon a ce prix c'est fou de pas pouvoir leurs faire comprendre sans forcément être dans la confrontation 2024 vs 2000
Le 03 février 2024 à 13:32:21 :
Mais je suis quand même choqué que c'est inconcevable pour les 2005 le prix du kebab de 2000
Ça veut dire que l'état gagne toujours c'est fou
Oui par contre l'inflation c'est pas nouveau.
Moi aussi j'étais choqué quand les grands disait que les paquets de clopes valaient 2F ahi
Le 03 février 2024 à 13:35:00 :
Le 03 février 2024 à 13:31:18 :
Par exemple pour le kebab a 4,50 euros et 6 euros avec frites + cannette![]()
Ça fait tellement longtemps que l'état nous enfume que cette génération crois que ...
Oui oui le prix des Kebab c'est Macron.
Non non c'est bien avant khey tkt ,ça a commencé a merdé vers Sarkozy
Le 03 février 2024 à 13:34:22 :
Mais je suis quand même choqué que c'est inconcevable pour les 2005 le prix du kebab de 2000
Ça veut dire que l'état gagne toujours c'est fouOui par contre l'inflation c'est pas nouveau.
Moi aussi j'étais choqué quand les grands disait que les paquets de clopes valaient 2F ahi
Moi je me souviens surtout du cinéma à 2,50 € (16,50 FF en gros). Maintenant le cinéma doit être à genre 15 euros.
Les khey de 2005 j'ai rien contre vous,mon topic c'est pour vous faire réaliser la douille que l'on a pris.
Nous sommes dans la même merde autant vous que nous les kheys
Le 03 février 2024 à 13:34:56 :
Wow mais que c'est intéressant comme sujet.
C'est le monde réel jeune homme
Le 03 février 2024 à 13:32:58 :
a part faire lancien (et pitié) il sert à quoi ton topic de merde
premier pyj
Le 03 février 2024 à 13:34:22 :
Ça veut dire que l'état gagne toujours c'est fouOui par contre l'inflation c'est pas nouveau.
Ah oui moi aussi quand j'étais petit ça me parlait déjà d'inflation
Le 03 février 2024 à 13:34:56 :
Wow mais que c'est intéressant comme sujet.
Bien plus que toutes tes interventions réunies sur ce forum le niveau 27
C'est moi qui t'as dit que c'était des kebab a base de viande de pigeon supplement cafard.
C'était un troll le low
Le 03 février 2024 à 13:41:14 :
Le kebab à 4.50Le carburant pour ta 103 sp à moins d'un euro le litre
Les clopes à 4€ le paquet
Internet sans censure avant que les golems etc vienne tout gâcher avec le politiquement correct
Youtube sans pub
Partir en soirée avec 20€ et revenir avec de la monnaie
Et le pire c'est qu'ils nous prennent pour ennemis alors que l'on essaie juste de leurs faire réaliser la gravité de la situation
Le 03 février 2024 à 13:43:36 :
C'est moi qui t'as dit que c'était des kebab a base de viande de pigeon supplement cafard.C'était un troll le low
Bah tes paroles peuvent avoir une grande portée et faire croire a des vrais low que c'est vrai khey.
Alors que c'était de meilleur qualité ou au pire pareil mais pour des prix qui n'ont plus rien a voir.
JvArchive compagnon