Topic de RSAisteMaisFier :

Ceux qui veulent faire des thunes avec l'IA venez

On est en 2024, 1 an après les revolutions des IA génératrices d'images et de chatGPT
90% de la population mondiale est toujours loin d'imaginer les possibilités dementielles que ces IA ont
C'est la ou nous rentrons en jeu.
Nous avons deja raté le train immobilier, le train de l'or, le train influenceur, le train des cryptos, mais maintenant c'est a notre tour de briller.
Postez si vous êtes intéressés, je vous envoie le brief en MP :ok:

Ah et si t'es un rageux "ahgneugneu rsa va bossé" : vas y rage ca uppera le topic :)

Hello je fais de l’achat revente lego et Pokémon pour payer mes factures. Si t’es d’accord pour m’aider à faire un business plus efficace MP moi merci :)

Up, des types se font déjà des couilles en or, faut pas trainer si on veut notre part du gateau.

Ya pas d'arnaque, pas de hasard, plus on est plus ca va marcher. We will all make it.

Le 04 février 2024 à 13:09:47 RSAisteMaisFier a écrit :
Up, des types se font déjà des couilles en or, faut pas trainer si on veut notre part du gateau.

Ya pas d'arnaque, pas de hasard, plus on est plus ca va marcher. We will all make it.

Envoie :ok:

Données du topic

Auteur
RSAisteMaisFier
Date de création
4 février 2024 à 13:02:20
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
247
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !