L’odeur du cul des jolies filles ?
SuppriméL’odeur du cul des filles en général ça sent quoi pour ceux qui connaissent ?
Non sérieux je me pose la question car nous sommes tous attirés par les fions comme les mouches avec la merde, je suis donc légitime a me poser cette question, car, comment pourrait-on être autant en chien sur des choses qui puent la merde, la sueur, les pets, le mixe de tout ?
Et puis le fait que les femmes se trémoussent et mettent en valeur leur fion, le fait quelles font comme si c’était un object sacré, nous sommes d’accord qu’il est impossible que leur fion soient aussi sales que le notre ?

Le 31 janvier 2024 à 18:57:55 Pomer00 a écrit :
La vanille.
Il faudrait se recentrer sur [-Yuu-]

Et quand je dis renifler c'est pas subtilement, j'explique simplement à la fille que c'est un truc pour moi et je colle mon nez sur son trou du cul et je respire

Ça sent le cul, le sexe, la transpi, la fille, le chaud, ça me rend zinzin et me file automatiquement la trique

Le 31 janvier 2024 à 19:02:06 :
Je renifle souvent le trou du cul de ma copine (et de mes exs copines / sexfriends par le passé) bah ça sent le cul mais quand c'est ~propre c'est super excitant
Et quand je dis renifler c'est pas subtilement, j'explique simplement à la fille que c'est un truc pour moi et je colle mon nez sur son trou du cul et je respire
Ça sent le cul, le sexe, la transpi, la fille, le chaud, ça me rend zinzin et me file automatiquement la trique
Dit comme ça c’est excitant oui, mais t’as déjà senti le cul d’une de tes copines avant quelle ne se lave ?
Le 31 janvier 2024 à 19:03:25 :
Je renifle souvent le trou du cul de ma copine (et de mes exs copines / sexfriends par le passé) bah ça sent le cul mais quand c'est ~propre c'est super excitant
Ça sent le cul, le sexe, la transpi, la fille, le chaud, ça me rend zinzin et me file automatiquement la triqueDit comme ça c’est excitant oui, mais t’as déjà senti le cul d’une de tes copines avant quelle ne se lave ?
Bah y a toujours un battement plus ou moins important entre la précédente douche et le reniflage en question, si c'est quelques heures c'est bien
Mais mon délire c'est pas de lui renifler le trou des fesses après qu'elle est allée aux toilettes ou après 24h sans douche, ça c'est dégueu non merci
Enfin ma copine actuelle je lui ai déjà reniflé après une nuit (faut savoir que plus ça fait longtemps qu'elle a pris sa douche moins la fille est à l'aise avec ça, normal) donc au petit matin, bah je peux te dire que ça m'a bien excité
Le 31 janvier 2024 à 19:06:46 :
Le 31 janvier 2024 à 19:03:25 :
Ça sent le cul, le sexe, la transpi, la fille, le chaud, ça me rend zinzin et me file automatiquement la triqueDit comme ça c’est excitant oui, mais t’as déjà senti le cul d’une de tes copines avant quelle ne se lave ?
Bah y a toujours un battement plus ou moins important entre la précédente douche et le reniflage en question, si c'est quelques heures c'est bien
Mais mon délire c'est pas de lui renifler le trou des fesses après qu'elle est allée aux toilettes ou après 24h sans douche, ça c'est dégueu non merci
Enfin ma copine actuelle je lui ai déjà reniflé après une nuit (faut savoir que plus ça fait longtemps qu'elle a pris sa douche moins la fille est à l'aise avec ça, normal) donc au petit matin, bah je peux te dire que ça m'a bien excité
Tu confirme donc que ça ne pue pas la mort ? Juste le cul quoi
Données du topic
- Auteur
- [-Yuu-]
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 18:56:28
- Date de suppression
- 18 janvier 2025 à 18:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39