L’odeur du cul des jolies filles ?
SuppriméLe 31 janvier 2024 à 19:09:42 :
Le 31 janvier 2024 à 19:06:46 :
Le 31 janvier 2024 à 19:03:25 :
Le 31 janvier 2024 à 19:02:06 :
Je renifle souvent le trou du cul de ma copine (et de mes exs copines / sexfriends par le passé) bah ça sent le cul mais quand c'est ~propre c'est super excitant
Et quand je dis renifler c'est pas subtilement, j'explique simplement à la fille que c'est un truc pour moi et je colle mon nez sur son trou du cul et je respire
Ça sent le cul, le sexe, la transpi, la fille, le chaud, ça me rend zinzin et me file automatiquement la triqueDit comme ça c’est excitant oui, mais t’as déjà senti le cul d’une de tes copines avant quelle ne se lave ?
Bah y a toujours un battement plus ou moins important entre la précédente douche et le reniflage en question, si c'est quelques heures c'est bien
Mais mon délire c'est pas de lui renifler le trou des fesses après qu'elle est allée aux toilettes ou après 24h sans douche, ça c'est dégueu non merci
Enfin ma copine actuelle je lui ai déjà reniflé après une nuit (faut savoir que plus ça fait longtemps qu'elle a pris sa douche moins la fille est à l'aise avec ça, normal) donc au petit matin, bah je peux te dire que ça m'a bien excitéTu confirme donc que ça ne pue pas la mort ? Juste le cul quoi
Bah non du moment que la fille a pas une hygiène déplorable et qu'elle se lave régulièrement ça va, je vois pas pourquoi ça puerait atrocement
Ça sent la rose comparé à une chatte qui a une infection urinaire par exemple (là c'est horrible nofake genre poisson décomposée)
Le 31 janvier 2024 à 19:11:47 :
Le 31 janvier 2024 à 19:09:42 :
Le 31 janvier 2024 à 19:02:06 :
Je renifle souvent le trou du cul de ma copine (et de mes exs copines / sexfriends par le passé) bah ça sent le cul mais quand c'est ~propre c'est super excitant
Et quand je dis renifler c'est pas subtilement, j'explique simplement à la fille que c'est un truc pour moi et je colle mon nez sur son trou du cul et je respire
Ça sent le cul, le sexe, la transpi, la fille, le chaud, ça me rend zinzin et me file automatiquement la triqueDit comme ça c’est excitant oui, mais t’as déjà senti le cul d’une de tes copines avant quelle ne se lave ?
Bah y a toujours un battement plus ou moins important entre la précédente douche et le reniflage en question, si c'est quelques heures c'est bien
Mais mon délire c'est pas de lui renifler le trou des fesses après qu'elle est allée aux toilettes ou après 24h sans douche, ça c'est dégueu non merci
Enfin ma copine actuelle je lui ai déjà reniflé après une nuit (faut savoir que plus ça fait longtemps qu'elle a pris sa douche moins la fille est à l'aise avec ça, normal) donc au petit matin, bah je peux te dire que ça m'a bien excitéTu confirme donc que ça ne pue pas la mort ? Juste le cul quoi
Bah non du moment que la fille a pas une hygiène déplorable et qu'elle se lave régulièrement ça va, je vois pas pourquoi ça puerait atrocement
Ça sent la rose comparé à une chatte qui a une infection urinaire par exemple (là c'est horrible nofake genre poisson décomposée)
Ok ok merci pour l’info, une chatte infectée doit pas sentir la rose effectivement, mais en général une chatte ça pue le poisson ou c’est clean ?
Le 31 janvier 2024 à 19:17:08 :
> Le 31 janvier 2024 à 19:02:06 :
>Je renifle souvent le trou du cul de ma copine (et de mes exs copines / sexfriends par le passé) bah ça sent le cul mais quand c'est ~propre c'est super excitant
> Et quand je dis renifler c'est pas subtilement, j'explique simplement à la fille que c'est un truc pour moi et je colle mon nez sur son trou du cul et je respire
> Ça sent le cul, le sexe, la transpi, la fille, le chaud, ça me rend zinzin et me file automatiquement la trique
Dit comme ça c’est excitant oui, mais t’as déjà senti le cul d’une de tes copines avant quelle ne se lave ?
Ça sent la rose comparé à une chatte qui a une infection urinaire par exemple (là c'est horrible nofake genre poisson décomposée)Ok ok merci pour l’info, une chatte infectée doit pas sentir la rose effectivement, mais en général une chatte ça pue le poisson ou c’est clean ?
Non ça sent rien ou pas désagréable quoi
Le 31 janvier 2024 à 19:20:00 :
> Le 31 janvier 2024 à 19:03:25 :
>> Le 31 janvier 2024 à 19:02:06 :
> >Je renifle souvent le trou du cul de ma copine (et de mes exs copines / sexfriends par le passé) bah ça sent le cul mais quand c'est ~propre c'est super excitant
> > Et quand je dis renifler c'est pas subtilement, j'explique simplement à la fille que c'est un truc pour moi et je colle mon nez sur son trou du cul et je respire
> > Ça sent le cul, le sexe, la transpi, la fille, le chaud, ça me rend zinzin et me file automatiquement la trique
>
> Dit comme ça c’est excitant oui, mais t’as déjà senti le cul d’une de tes copines avant quelle ne se lave ?
Ça sent la rose comparé à une chatte qui a une infection urinaire par exemple (là c'est horrible nofake genre poisson décomposée)Ok ok merci pour l’info, une chatte infectée doit pas sentir la rose effectivement, mais en général une chatte ça pue le poisson ou c’est clean ?
J’aurai pas cru, vive nos princesses dans ce cas
bah ça dépend de la meuf
par-contre le fait qu'elle soit bonne peut te faire accepter plus facilement ses odeurs bizzares
Le renfermé, la sueur, un peu la merde
Que des saveurs qui plaisent à mon palais raffiné
Le 31 janvier 2024 à 19:20:00 :
> Le 31 janvier 2024 à 19:03:25 :
>> Le 31 janvier 2024 à 19:02:06 :
> >Je renifle souvent le trou du cul de ma copine (et de mes exs copines / sexfriends par le passé) bah ça sent le cul mais quand c'est ~propre c'est super excitant
> > Et quand je dis renifler c'est pas subtilement, j'explique simplement à la fille que c'est un truc pour moi et je colle mon nez sur son trou du cul et je respire
> > Ça sent le cul, le sexe, la transpi, la fille, le chaud, ça me rend zinzin et me file automatiquement la trique
>
> Dit comme ça c’est excitant oui, mais t’as déjà senti le cul d’une de tes copines avant quelle ne se lave ?
ça pue le poisson/fromage mec... d'ailleurs je ne fais plus de cunni à cause de ça
L’odeur du cul des jolies filles ?
1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre pour baiser facilement https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-direct-inscription-gratuite
Indescriptible
Il faut le vivre pour le comprendre
Je n'ai jamais autant ejaculé que lorsque que mon premier plan cul 9/10 s'est assise sur mon visage et m'a branlé en 69.
J'avais le nez dans son cul, je lechais, sentais et bouffait tous les moindres recoins de sa raie et de ses fesses.
Ça m'a fait monté un truc de malade, en plus elle avait des doigts de fée.
J'ai repeint les murs avec mon sperme, mon âme est sorti de mon corps.
Vraiment c'est quelque chose a vivre. L'odeur est trop trop bandante et attirante.

Données du topic
- Auteur
- [-Yuu-]
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 18:56:28
- Date de suppression
- 18 janvier 2025 à 18:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC