Topic de Vostradamus :

La prison c'est pas si terrible en réalité

Le 20 janvier 2024 à 22:27:55 :
Comment ça marche niveau hygiène ?

2 douches par semaine il me semble et 3 l'été.

J'étais à Fond Sarail en Guadeloupe, c'est pépère tout le monde essaie juste de faire son temps sans causer d'ennuis, les cellules sont refaites à neuves régulièrement et sont en meilleur état que beaucoup de logement sur cette île de merde.

Le 20 janvier 2024 à 22:29:41 :

2 douches par semaine il me semble et 3 l'été.

J'avais la chance d'avoir une douche dans ma cellule, je pouvais me laver tous les jours.
Mais en principe t'as droit à minimum 3 douches par semaine et une après chaque activité sportive.

Déjà expliqué au niveau des douches, et tu peux même cantiner des savons, gel douche de qualité, crème hydratante, rasoir, tondeuse, etc.

La haine des électeurs d'extrême droite face à a la réalité carcérale, les mecs s'imaginaient que tu te faisais sodomise ou rééduquer par la république aya https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/6/1705717492-zzsainsdesprit.png
Je t'ai posé des questions en page 2 tu peux me répondre ? :-)

Le 20 janvier 2024 à 21:49:12 :

Le 20 janvier 2024 à 21:45:44 :
T'es rentré pour quoi ?

Une bande de connards est venue nous emmerder, moi et ma copine, j'ai sorti mon poing américain et j'en ai envoyé deux à l'hôpital, dont un qui avait une grave fracture cranofaciale.

Ils n'ont pas retenue la légitime défense et on considéré que je les ai attaqué avec une arme prohibée, j'ai fait appel du jugement mais la juge n'a rien voulu savoir.

Ce pays.

Il y a une trentaine d’années le père d’un pote était dans un bar. Un type a déboulé de nul part et lui a répété au moins 20 fois des horreurs sans aucune raison. Il a pris son verre et la claqué dans la tête du gars. Sans le gars y a perdu un œil. Résultat : 6 ans ferme + x centaines d’euros de dédommagements mensuels À VIE :)

Le 20 janvier 2024 à 22:34:52 :
La haine des électeurs d'extrême droite face à a la réalité carcérale, les mecs s'imaginaient que tu te faisais sodomise ou rééduquer par la république aya https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/6/1705717492-zzsainsdesprit.png

On s'étonne après :)

Ce système judiciaire qui vie dans un autre monde. Les mecs ont qd même eu les c. de ne pas partir en courant en voyant un boxeur sortir son point américain

Le 20 janvier 2024 à 22:40:19 :
Ce système judiciaire qui vie dans un autre monde. Les mecs ont qd même eu les c. de ne pas partir en courant en voyant un boxeur sortir son point américain

Je regrette d'avoir sorti mon poing américain mais j'ai eu peur pour ma copine, je pensais qu'ils allaient peut être sortir une lame donc j'ai voulu leur laisser aucune chance.

Le 20 janvier 2024 à 22:38:39 :

T'es rentré pour quoi ?

Une bande de connards est venue nous emmerder, moi et ma copine, j'ai sorti mon poing américain et j'en ai envoyé deux à l'hôpital, dont un qui avait une grave fracture cranofaciale.

Ils n'ont pas retenue la légitime défense et on considéré que je les ai attaqué avec une arme prohibée, j'ai fait appel du jugement mais la juge n'a rien voulu savoir.

Ce pays.

Il y a une trentaine d’années le père d’un pote était dans un bar. Un type a déboulé de nul part et lui a répété au moins 20 fois des horreurs sans aucune raison. Il a pris son verre et la claqué dans la tête du gars. Sans le gars y a perdu un œil. Résultat : 6 ans ferme + x centaines d’euros de dédommagements mensuels À VIE :)

J'ai été condamné à verser de l'argent aussi, mais pas autant.
Oui ce pays marche sur la tête, j'aurais du me laisser agresser et regarder ma copine se faire violer pour éviter la prison.

Le 20 janvier 2024 à 22:22:07 :

Le 20 janvier 2024 à 22:16:48 :
T'avais déjà un casier avant?
Le type a pris combien d'itt?

Pas de casier, le gars est resté deux semaines dans le coma et a eu une ITT de plus de 90 jours (de toute façon comme c'est considéré comme un dommage volontaire, même au delà de 8 jours je passais en correctionnel).

J'ai eu comme circonstance aggravante le fait que j'étais licencié d'un club de boxe + utilisation d'une arme prohibé. Durant la procédure ils ont même carrément voulu me coller une tentative de meurtre.

Si ça peut te rassurer dis toi que si il t'avait planté et tu serais mort, meme sans ton poing américain il aurait rien eu car ça aurait été de la légitime défense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les gens qui connaissent l'histoire doivent te respecter maintenant ou au moins te craindre^^

T'es rentré pour quoi ?

Aya ce khey deter et nerveux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
Vostradamus
Date de création
20 janvier 2024 à 21:38:38
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 263